Profil de Endlessa > Commentaires

Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste
Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste
Proposé par Colorjewels

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste (Bijoux)
Ma maman les avait repéré sur Amazon, je lui ai commandé et pas déçue du tout, surtout niveau taille elles sont vraiment comme sur le modèle. Je m'étais faite avoir une fois en pensant recevoir des étoiles boucles d'oreilles d'au moins 1cm et elles étaient comme des petites perceuses de bébé... n'hésitez pas

MelodySusie® Présentoir/boîte/coffret à montre Noir coffret de rangement pour montres avec serrure (6 emplacements, noir)
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 mars 2015
Mon copain est ravi de cette boîte, où il peut enfin les ranger proprement sans les laisser traîner partout, il en prend tellement soin, c'était l'idéal! De + cette boîte a vraiment un aspect chic et classe..

Lampe touche clavier - Touche DEL
Lampe touche clavier - Touche DEL
Proposé par NODSHOP

2.0 étoiles sur 5 Très déçue..., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe touche clavier - Touche DEL
Malgré les dimensions stipulées..on s'attend à une lampe un peu plus grande... et surtout fonctionne avec des piles.. c'est écrit certes mais j'étais certaine que c'était électrique! les prix varient entre 14€ et 19€ c'est un peu exagéré pour un gadget China..quand j'ai reçu la boîte j'ai pensé qu'il y avait des plumes dedans tellement légère... ceci dit, envoi rapide, bon emballage... je suis juste déçue de l'article en lui même. Avec les piles, elle éclaire tout de même bien, bonne lumière blanche, à voir avec l'usure des piles...

Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat
Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat (Personal Computers)
Cadeau pour mon copain qui le voulait pour son design et le rétroéclairage. Il est super content! beau desgin et possibilité de choisir différentes couleur sur les parties du clavier

Morgan - Écharpe - Femme - Noir (Noir/Blanc) - Taille Unique
Morgan - Écharpe - Femme - Noir (Noir/Blanc) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Écharpe - Femme (Vêtements)
Conforme à la photo, contente de mon achat, N'hésitez pas! fin et pas trop court. (Je ne sais plus quoi écrire mais j'ai pas le choix pour la longueur du commentaire lool)

Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus
Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus (Beauté et hygiène)
Cadeau de Noël pour mon frère. Il en est ravi! il dit qu'il va super bien! rien à redire! je recommande fortement

Gefotech 8503 Programmateur journalier
Gefotech 8503 Programmateur journalier

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefotech 8503 Programmateur journalier (Outils et accessoires)
Passez votre chemin sincèrement. J'ai acheté cet article chez Brico (Belgique) au prix promo de 3,45€ (heureusement) et après une semaine il ne fonctionne plus!!! j'entends la minuterie tourner et rien ne fonctionne..pfff on en a vraiment pour son argent.. et en plus espace de 30 minutes..

Yousave Accessories Etui en Silicone Gel + Stylet + Film de Protection Samsung Galaxy S3 Mini Floraux Abeille Rose/Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 6 août 2013
Je voulais trouver un petit kit et celui-là est top! bel étui, avec son stylet et le film de protection. Je me sens mieux que mon p'tit Galaxy soit couvert lol. Le seul problème après deux mois, le blanc a jauni et j'ai tout essayé pour le retrouver comme neuf, mais rien y fait...jauni et les bords de sont légèrement noircis! je ne prendrai plus jamais d'étui blanc! dommage je l'aimais bien

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Blanc céramique
Proposé par 1000mobiles

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 août 2013
Reçu à la date précise! emballage nickel! pas un coup dans le colis! Smartphone terrible! écran magnifique comme décrit dans les caractéristiques. C'est pour moi mon premier Smartphone donc je ne peux comparer avec les autres mais je ne suis pas quelqu'un de difficile qui cherche absolument à faire une critique comme certain(e)s..., et puis c'est un téléphone, pas un ordinateur (beaucoup l'oublie ça..). Depuis que je l'ai je ne le quitte plus.. toutes les applications qu'on sait installer...wouaw! trop trop contente! pour ma part, facile d'écrire les sms à une main. Assez simple de jongler dans les menus. Pas de mode d'emploi mais ça on le télécharge sur le site samsung. Un petit livret pour la première mise en route est fourni, le chargeur, les écouteurs et le câble USB. Enfin voilà ultra satisfaite de ce smartphone que j'ai pris par son design et en me fiant aux commentaires positifs, aucun regret!

USB 2,0 Haute Vitesse câble d'extension Rallonge Cordon A Fiche Vers Femelle Noir 0,25 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2013
Très bien! commande reçue dans les délais. J'ai acheté ce câble car j'avais acheté une clé USB en forme de grenouille où il fallait ouvrir la bouche en caoutchouc pour mettre l'usb. Mais avec le caoutchouc ça ne rentrait pas bien :/! quelle idée! moi qui pensait que c'était un capuchon et bien non... du coup obligé de prendre une petite rallonge USB pour la mettre à l'écran! Mais bon pour 2,70€ livraison comprise on va pas se plaindre ^^

Page : 1 | 2 | 3