Profil de Endlessa > Commentaires

Contenu rédigé par Endlessa

Endlessa

Page : 1 | 2 | 3
Emsa 513351 TRAVEL MUG - Mug isotherme fermeture par pression Quick Press, 100% hermétique, 360 ml, Argent,

5.0 étoiles sur 5 La perfection!!!!, 12 décembre 2015
Ça fait longtemps que je cherchais un mug! Tout d'abord j'en ai reçu des gratuits avec Yves Rocher ou 3 suisses... de la grosse m****! ça coulait etc! puis j'ai cherchais pour un prendre un de la marque "Thermos" assez belles couleurs etc mais commentaires très négatifs, pas étanche du tout alors quel intérêt?! et de fait, ils on été en promo à 15€ pièce chez Cora il y a pas longtemps et en vérifiant, truc en plastique de base..15€ un peu exagéré!! et puis je suis "tombée" sur cette merveille en offre flash à 15€.. et c'est grâce aux commentaires positifs que j'ai foncé. En le déballant on voit déjà la top méga qualité!! on est surpris par le bouchon, on se dit "Ça va couler partout pour boire..." du tout! et ce matin, le grand test.. à 7h30 j'y ai mis du café assez bouillant j'avoue.. et on ne sait pas tester ce truc la première fois sans se brûler! (à moins de boire ultra chaud). à 8h30 j'ai essayé de boire, toujours aussi bouillant!! j'ai seulement réussi à trouver ma bonne température à 13h!!! promesse largement tenue!! donc pour ma part je ne mettrais plus rien de bouillant mais de bien chaud. N'hésitez pas une seconde, foncez!! et étanche à 1000%!

Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Je l'ai reçu en cadeau il y a 2 ans et je l'adore! je m'en sers tout le temps pour les croques monsieur! une cuisson ultra rapide!!!! simple à nettoyer! et j'adore son design/couleur!! n'hésitez pas :)

Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste
Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste
Proposé par findout

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles pendantes coeur - Femme - Argent 925/1000 - Améthyste (Bijoux)
Ma maman les avait repéré sur Amazon, je lui ai commandé et pas déçue du tout, surtout niveau taille elles sont vraiment comme sur le modèle. Je m'étais faite avoir une fois en pensant recevoir des étoiles boucles d'oreilles d'au moins 1cm et elles étaient comme des petites perceuses de bébé... n'hésitez pas

MelodySusie® Présentoir/boîte/coffret à montre Noir coffret de rangement pour montres avec serrure (6 emplacements, noir)
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 mars 2015
Mon copain est ravi de cette boîte, où il peut enfin les ranger proprement sans les laisser traîner partout, il en prend tellement soin, c'était l'idéal! De + cette boîte a vraiment un aspect chic et classe..

Lampe touche clavier - Touche DEL
Lampe touche clavier - Touche DEL

2.0 étoiles sur 5 Très déçue..., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe touche clavier - Touche DEL
Malgré les dimensions stipulées..on s'attend à une lampe un peu plus grande... et surtout fonctionne avec des piles.. c'est écrit certes mais j'étais certaine que c'était électrique! les prix varient entre 14€ et 19€ c'est un peu exagéré pour un gadget China..quand j'ai reçu la boîte j'ai pensé qu'il y avait des plumes dedans tellement légère... ceci dit, envoi rapide, bon emballage... je suis juste déçue de l'article en lui même. Avec les piles, elle éclaire tout de même bien, bonne lumière blanche, à voir avec l'usure des piles...

Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat
Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz CYBORG V.7 Clavier AZERTY Gaming pour PC - Noir mat (Personal Computers)
Cadeau pour mon copain qui le voulait pour son design et le rétroéclairage. Il est super content! beau desgin et possibilité de choisir différentes couleur sur les parties du clavier

Morgan - Écharpe - Femme - Noir (Noir/Blanc) - Taille Unique
Morgan - Écharpe - Femme - Noir (Noir/Blanc) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Écharpe - Femme (Vêtements)
Conforme à la photo, contente de mon achat, N'hésitez pas! fin et pas trop court. (Je ne sais plus quoi écrire mais j'ai pas le choix pour la longueur du commentaire lool)

Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus
Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus (Beauté et hygiène)
Cadeau de Noël pour mon frère. Il en est ravi! il dit qu'il va super bien! rien à redire! je recommande fortement

Gefotech 8503 Programmateur journalier
Gefotech 8503 Programmateur journalier

1.0 étoiles sur 5 Nul, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefotech 8503 Programmateur journalier (Outils et accessoires)
Passez votre chemin sincèrement. J'ai acheté cet article chez Brico (Belgique) au prix promo de 3,45€ (heureusement) et après une semaine il ne fonctionne plus!!! j'entends la minuterie tourner et rien ne fonctionne..pfff on en a vraiment pour son argent.. et en plus espace de 30 minutes..

Yousave Accessories Etui en Silicone Gel + Stylet + Film de Protection Samsung Galaxy S3 Mini Floraux Abeille Rose/Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 6 août 2013
Je voulais trouver un petit kit et celui-là est top! bel étui, avec son stylet et le film de protection. Je me sens mieux que mon p'tit Galaxy soit couvert lol. Le seul problème après deux mois, le blanc a jauni et j'ai tout essayé pour le retrouver comme neuf, mais rien y fait...jauni et les bords de sont légèrement noircis! je ne prendrai plus jamais d'étui blanc! dommage je l'aimais bien

Page : 1 | 2 | 3