undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de philippe > Commentaires

Contenu rédigé par philippe
Classement des meilleurs critiques: 2.307.497

philippe

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - Black - Unisex - Cadran Noir - Bracelet Plastique Noir - SD.BK.U.P.12

5.0 étoiles sur 5 Montre magnifique, 18 août 2014
Je cherchai une montre étanche et je suis tombée sur ce modèle et j'ai tout de suite beaucoup aimé les couleurs. Vu les avis positifs, je l'ai acheté et vraiment pas déçu car elle est trop belle et étanche. Vu le prix, faut pas hésiter. Merci Amazon.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Solid - Purple - Unisex - Cadran Violet - Bracelet Plastique Violet - SD.PE.U.P.12

5.0 étoiles sur 5 Montre magnifique, 18 août 2014
Je cherchai une montre étanche et je suis tombée sur ce modèle et j'ai tout de suite beaucoup aimé les couleurs. Vu les avis positifs, je l'ai acheté et vraiment pas déçu car elle est trop belle et étanche. Vu le prix, faut pas hésiter. Merci Amazon car payé 42 euros au lieu de 80 euros. Merci.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.U.S.09
Proposé par BrightRetail

5.0 étoiles sur 5 Montre magnifique, 18 août 2014
Je cherchai une montre étanche et je suis tombée sur ce modèle et j'ai tout de suite beaucoup aimé les couleurs. Vu les avis positifs, je l'ai acheté et vraiment pas déçu car elle est trop belle et étanche. Vu le prix, faut pas hésiter. Merci Amazon car payé 42 euros au lieu de 100 euros. Merci.

Housse coque etui pour Samsung Chat 335 S3350 couleur rouge
Housse coque etui pour Samsung Chat 335 S3350 couleur rouge
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 bien adapté au samsung chat S 3350, 18 août 2014
A l'air d'être solide, à voir avec l'usage. Bon rapport qualité prix. Reçu très rapidement. A recommander et en plus la couleur est très sympa

fitTek® 100pcs KooBa Carré de Coton Cellulose Démaquillage Maquillage Vernis à Ongles

2.0 étoiles sur 5 PRODUIT CONFORME A LA PHOTO MAIS..., 18 août 2014
Le produit peluche quand même à chaque utilisation si on insiste trop pour nettoyer ses ongles avec le même. Alors il ne faut pas les utiliser longtemps donc la consommation va être importante.

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 nul, 2 mars 2014
Bonjour a touse je comptait en prendre plein les yeux resultat desevant une note sur 20je mais 5 et franchement de nos jour 32€ pour ca jaurais du payer un resto a ma femme merci
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2014 11:02 PM MEST

AEG - HK 5510 - Coussin Chauffant
AEG - HK 5510 - Coussin Chauffant

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG - HK 5510 - Coussin Chauffant (Beauté et hygiène)
Ayant des douleurs lombaires, ce coussin chauffant est formidable. Il hauffe rapidement et en position 3, il chauffe beaucoup. A recommander à toutes les personnes qui ont des douleurs.

Stars 80, Le Film - Combo Blu-Ray + DVD - inclus le film en version karaoké ! [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Richard Anconina
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 formidable merci, 5 avril 2013
Bonjour a tous moi et ma femme avont passe un super moment de cinema drole emouvant on a fini par chante devant la tele coooool

Parasol déporté rond Diamètre 3,50M
Parasol déporté rond Diamètre 3,50M

1.0 étoiles sur 5 surtout ne pas l acheter et le vendeur n est pas serieux, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parasol déporté rond Diamètre 3,50M
JE REGRETTE CET ACHAT ET LE CHOIX DE CE VENDEUR. j'ai acheté cet article et après deux mois d'utilisation normale en prenant soin des choses, les pièces de blocage du parasol sur le mat qui sont en plastique se sont cassées nettes donc je pense qu'il y a eu un vice de fabrication. j'ai envoyé un message au vendeur avec photos à l'appui mais celui ci n'a pas dénié répondre à mes mails !!!! inadmissible, celui ci est un ARNAQUEUR !!!!!! y a pas d'autres termes et en plus il n'a pas de courage de répondre. amazon m'a dit de voir avec le vendeur mais comme d'hab pas de réponse. n'achetez surtout rien à ce vendeur pas professionnel !!!!!!!!!!!! du coup 129 EUROS A LA POUBELLE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!