Profil de Batman > Commentaires

Contenu rédigé par Batman

Batman

Page : 1 | 2
GRS Batterie d'Ordinateur Portable pour DELL Vostro 3400, Vostro 3700, Vostro 3500, compatible pour 7FJ92, 4JK6R, 312-0998, CYDWV, 312-0997, 04D3C, 0TY3P4, 0TXWRR, 04GN0G, Y5XF9, portable avec 6600mAh/73Wh, 11,1V
Proposé par GRS-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 23 juin 2015
La forme dispose d'une sur-épaisseur en "boudin" permettant une meilleur arrivée d'air sur mon Vostro 3500 qui a tendance a chauffé.
Pour le moment la batterie marche très bien.

Roadsign Indole, Boots homme - Noir, 41 EU
Roadsign Indole, Boots homme - Noir, 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Un style sympa pour les pieds larges., 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsign Indole, Boots homme (Vêtements)
J'ai pris une pointure en dessous (ce que je fais toujours pour les bottines).
La longueur est de ce fait adaptée.
Bon style et bonne matière.
Seuls petits bémols: j'ai les pieds assez fins, et les boots ne serrent pas énormément (c'est cependant supportable).
Elles ont également tendance a couiner sur les sols de type lino même après quelques semaines.

Logoshirt Batman - Logo - Tee shirt manches courtes mixte adulte - Black - M
Logoshirt Batman - Logo - Tee shirt manches courtes mixte adulte - Black - M
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

2.0 étoiles sur 5 Attention !!!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logoshirt Batman - Logo - Tee shirt manches courtes mixte adulte (Vêtements)
T-shirt vraiment moulant mais pas forcément bien taillé.
Le mien a rétrécie, lavez le à froid.
Chère pour ce que c'est, dommage.

Paul [Blu-ray]
Paul [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 VO indispensable., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul [Blu-ray] (Blu-ray)
Images HD, pas de problèmes c'est du Blu-ray.
Je conseil vraiment de le voir en VO pour profiter pleinement du doublage de Paul.

Hot Fuzz [Blu-ray]
Hot Fuzz [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 :D, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Fuzz [Blu-ray] (Blu-ray)
On pouvait reprocher au Blu-ray de shaun of the dead le manque de HD. Pour Hot fuzz le problème a été corrigé, les images sont très belles. Un humour toujours aussi Anglais, pour ma part, j'adhère!

Shaun of the Dead [Blu-ray]
Shaun of the Dead [Blu-ray]

4.0 étoiles sur 5 Plus pour le film que la HD., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun of the Dead [Blu-ray] (Blu-ray)
Image correct sans plus. Ne cherchez pas ici une claque HD ce n'est pas dans l'esprit du film qui lui, est toujours aussi drôle.

Scott Pilgrim [Blu-ray]
Scott Pilgrim [Blu-ray]
DVD ~ Michael Cera
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 WTF !!!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scott Pilgrim [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film qui gagne à être connu. J'ai pris une vraie claque sur tous les plans. INDISPENSABLE ! A acheter les yeux fermés.

Griffin iTrip Auto Universal Plus Transmetteur FM/Chargeur Voiture pour mp3 avec prise jack 3.5mm Noir
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Correct., 4 mai 2013
Pour 27 euros je suis content de mon achat. Il arrive que dans certains lieux très en retrait la fréquence se perde. Mais sinon le son est correct bien que l'on puisse entendre un petit grésillement. J'ai enlevé l'antenne de ma voiture et j'ai l'impression que les parasites se sont atténués. Gros plus pour la prise usb disponible afin de brancher son portable ou gps.

Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray
Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 A avoir!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocky Intégrale - Coffret 7 Blu-ray (Blu-ray)
Amoureux de l'effort et du sport je me suis vraiment régalé à travers le mythe de Rocky!
Beaucoup se moque de cette saga sans la connaître. En ce qui le concerne j'ai versé mes larmes.
Rien à dire sur la qualité Blu-ray!
PS: VOST bien sûr.

Hercules DJControl Air - Contrôleur DJ USB pour PC et Mac. Table de mixage avec fonction AIR et 8 PADs sensitifs.

4.0 étoiles sur 5 Mix, 3 septembre 2012
Table de bonne qualité qui se connecte parfaitement.
Seul bémol pour moi les échantillons sonore ne sont pas assez direct pour pouvoir les caler directement sur une musique de manière efficace, à vous de les refaire. Pour le reste, très bon rapport qualité prix, objet sympa pour qui s'occupe de gérer la musique en soirée!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2013 10:45 PM CET

Page : 1 | 2