Profil de Julien M > Commentaires

Contenu rédigé par Julien M
Classement des meilleurs critiques: 1.420.035

Julien M

Chargeur USB Multiple Chargeur USB Secteur Mural 6 Ports 50W Universel de voyage Chargeur USB Charger Quick Charge 2.0 USB Type C Chargeur iPhone Samsung PC Portable -AngLink
Proposé par AngLink-Direct

5.0 étoiles sur 5 Le top tout en un, 15 mai 2016
Je rédige ce commentaire suite à l'envoi du produit pour test par AngLink.

J'ai réalisé ce test récemment sur ma chaîne Youtube et je dois reconnaitre que je ne suis pas déçu par le produit. Reçu très rapidement comme toujours, Merci Amazon ;) - Le produit lui même est emballé dans un carton qui résume le tout dans un Anglais compréhensible. Le produit possède 6 ports USB (4 standard en Smart Identification, 1 USB Quick Charge Qualcomm et un port USB Type C pour les nouveaux produits compatibles). L'appareil est capable de fournir 5V en 10A max. Le ports USB Type C donne 5V pour 3A max et le port Qualcomm donne du 5V pour 2A, 9V pour 2A, et 12V pour 1,5A. Les 5 ports USB s'adaptant au mobile branché pour fournir une alimentation adéquate.

Niveaux Packaging, très sobre mais pas besoin de plus pour un chargeur. Il y donc le chargeur en question, un câble secteur Français et une notice Anglais/Chinois. Le câble secteur est un peu trop souple à mon goût (peut-être à cause du plastique trop fin), mais cela n'est que mon avis.

Sinon niveau fonctionnement, l'appareil à été capable de fournir l'alimentation adéquate à mes 4 appareils en même temps (2 tablettes et 2 smartphones). Le tout sans bruit et sans surchauffe. Le chargeur chauffe, comme n'importe quel chargeur d'origine, mais avec l'avantage de pouvoir fournir 4 charge simultané sans surchauffe et même en la faculté d'être moins chaud qu'un chargeur solo pour smartphone.

Bref, je recommande vivement ce produit qui à su trouver sa place sur une seule prise et qui m'a permis de supprimer mes 4 chargeurs d'origines. Fini la multiprise surchargée le soir avant d'aller se coucher ;)

Lien de mon test vidéo Youtube : [...]