ARRAY(0xb29180f0)

Profil de MOLAS Julien > Commentaires

Contenu rédigé par MOLAS Julien

MOLAS Julien "momothebest32" (Cassaigne, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre qui remplace bien le site internet., 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Ce livre est parfait puisqu'il est la copie améliorée du cours donné sur le Site du Zéro nommé maintenant Open Classroom. Grâce à lui, j'ai réalisé mon site internet de A à Z très facilement. En effet, Matthieu Nebra (L'auteur du cours) est génial et explique très bien comment réaliser son site web avec HTML5 et CSS3. Tout y est pour réaliser pas à pas et très facilement son site internet avec les dernières normes en cours.

Livre conseillé fortement.

Sagemcom D16T Trio Téléphone sans fil DECT/GAP + 2 Combinés supplémentaires Afficheur alphanumérique Identification de l'appelant Répertoire 30 contacts

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit simple d'emploi, 13 novembre 2011
Ce produit est génial. Je l'ai acheté pour mes grands-parents, et ils fonctionnent nickel. En effet, il comportent des touches asser grandes, et sont très simples d'emploi. Et qui plus est, ils sont utiles dans les diverses pièces de la maison, car les personnes âgées se déplaçant lentement, il est bien d'avoir des téléphones un peu partout. De plus, ils sont sans fil, donc très utiles.

1x5 TDK HS-240
1x5 TDK HS-240
Proposé par Doodigital

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais rare !, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1x5 TDK HS-240 (Accessoire)
Ce produit est tout ce qu'il y a de plus simple et efficace. En effet, rien de plus facile d'emploi que ce produit. Mais malheureusement, il devient rare de nos jours à cause de la fin déjà faites des magnétoscopes.

Les Sims 3 : Jardin de style
Les Sims 3 : Jardin de style
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Pas de nouveauté, mais pleins de nouveaux objets, 11 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Jardin de style (Jeu informatique)
Bien que cet add-on n'apporte aucune nouveauté, elle propose quand même nombres de nouveaux objets pour améliorer son extérieur !

Donc si vous êtes fans des Sims comme moi et que vous êtes soucieux de la qualité de vie de vos Sims, cet Add-on est pour vous obligatoire !

Saints Row 2
Saints Row 2
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, mais pas top pour le produit lui même, 24 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row 2 (DVD-Rom)
Le jeu, est parfait, et je ne rencontre aucune difficulté à jouer avec mon PC Windows 7 !

Pour ce qui est du produit lui même, je suis un peu déçu, car il n'y à ni manuel, et le jeu provient d'un éditeur tiers (Mindscape) et leurs impression sur CD est des plus basique juste le logo, et toutes les infos d'installations dessus sur plus de la moitié du CD ! Le tout en rouge, vraiment vilain !

Enfin bon, je ne conseille pas ce jeu à ceux qui ont des problèmes de vue, car le numéro de série est écrit sur une tout petite étiquette dans la boite ! Moi même n'ayant pas trop de problèmes de vue, j'ai eu des difficulté à le lire !

Cela ne gâche en rien le jeu final ou l'on s'éclate à la mode GTA !

Bon jeu quand même conseillé à tous !

Verbatim DVD+R x 50 4.7 Go
Verbatim DVD+R x 50 4.7 Go
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !!!, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R x 50 4.7 Go (Accessoire)
Ce produit est tout simplement parfait pour mon utilisation !

En effet, j'ai un logiciel (TVO) qui permet d'enregistrer les émissions de toutes les chaînes TNT Françaises et ces DVD me permettent de les enregistrer ! Mais bon pour être lus sur Platine DVD de salon, j'ai au préalable, besoin de les convertir et de créer un menu grâce à un autre logiciel (Nero Vision) !

Je ne donne pas ces noms de logiciel au hasard, cela pourra servir à d'autres !

Pour ce qui est des DVD, contrairement au pack de 10 avec boîtes de rangement, ceux-la sont mieux, car même sans boîtes de rangement, il n'ont pas le logo de la marque du fabriquant du DVD, ni même la vitesse d'écriture, ce qui est très bien, car étant donné qu'il sont imprimable, sa permet de faire du DVD de type professionnel !

Très bon produit donc que je conseille à tous ! De plus, le vendeur est très sérieux et rapide. Ses produits sont très bien emballé dans des cartons résistants et des poches à bulles dedans. Et le tout envoyé en Colis Suivi ! Donc c'est parfait !

Je recommande donc vivement le produit, mais aussi le vendeur !

DVD+R 16X 4.7GB PRINT 10PK JEWELCASE/PHOTO INKJET/
DVD+R 16X 4.7GB PRINT 10PK JEWELCASE/PHOTO INKJET/
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Excellente affaire et très bonne qualité !, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD+R 16X 4.7GB PRINT 10PK JEWELCASE/PHOTO INKJET/ (Accessoire)
Depuis que j'ai acheté la 1ère fois ce pack de DVD de marque Verbatim, je ne peux plus m'en passer !

Qualité de fabrication, fiabilité, durable dans le temps, etc...

Et d'avoir le boîtier cristal permettent de faire de très belle jaquette ! Et le CD est aussi imprimable, donc c'est parfait pour avoir un CD personnalisé jusqu'au bout des données XD

Produit très recommandé !

Netgear XETB1001 Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 85 Mbit/s Homeplug 1.0
Proposé par Tpoinformatica

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !, 22 janvier 2011
Ces adaptateurs Ethernet par le courant, c'est un excellent produit pour avoir internet dans une autre pièce sans avoir à tirer un cable longs de plusieurs dizaines de mètres !

C'est simple, on branche, et c'est prêts ! Personnellement, fonctionne avec ma Livebox d'Orange, et mon frère et très content, de passer de l'Ethernet par câble de 20 mètres à ces adaptateurs, il n'y a pas photos !

Produit vraiment conseillé !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique produit, 22 janvier 2011
Cette horloge est tout simplement superbe !

J'adore son look sobre et simple, et son affichage design en LED bleu ! Bon c'est sur, il faut pas la mettre dans une chambre la nuit car c'est puissant, et pas moyens de l'éteindre !

Mais sinon, pour le reste, je la recommande vivement, c'est un gadget design indispensable dans une pièce design

Un village francais - Saison 1
Un village francais - Saison 1
DVD ~ Robin Renucci

5.0 étoiles sur 5 Téléfilm sur la guerre très bien fait, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - Saison 1 (DVD)
Sur les nombreux téléfilms de guerre que j'ai vu (et certains sont très bien fait), je dois dire que ce coffret DVD est à avoir absolument. Ce n'ai peut-être que la saison 1, mais il vous ramènera en pleine guerre 39-45, dans un village tentant de survivre aux allemands. Bien que cela soit une fiction, c'est un téléfilm poignant que je conseille à tous. Cela montre bien la dure réalité qu'était celle de la guerre.

Coffret saison 1 à acheter si vous aimez ce style de téléfilm.

Page : 1 | 2 | 3 | 4