Profil de el butcho > Commentaires

Contenu rédigé par el butcho

el butcho (France)

Page : 1 | 2 | 3
T-shirt de baseball à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (L) (Blanc/Bleu marine profond)
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt de baseball à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
Taille bien, mais beaucoup trop fin pour moi, tâche très très vite... mais le motif est sympa, et pour le prix...

Introduction générale au droit (Cours)
Introduction générale au droit (Cours)

4.0 étoiles sur 5 Un manuel exemplaire., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introduction générale au droit (Cours) (Format Kindle)
En Licence 1 a Montpellier, c'est au MOT PRES le cours de Rémy Cabrillac. Grâce à ce bouquin, j'ai pu faire des grasses matinées. Bon, à voir si j'ai l'année haha...

SanDisk Cruzer Switch 16 Go Clé USB SDCZ52-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bon format, 23 janvier 2015
Format très pratique, tient très bien sur un porte clef. Formée et partitionnée avec Mac OS X, rien à dire, ça fonctionne !

Bluestork Industry BLU_USB4M_PS Hub USB 2.0 avec 4 ports avec alimentation externe 2.1 Amp - Argent

3.0 étoiles sur 5 RAS, 23 janvier 2015
Rien à dire, tout fonctionne, cependant l'alim m'a l'air un peu fragile : à surveiller donc. Quelques (rares) décrochages :)

Poignée de plumeau Swiffer Duster + 4 Plumeaux avec le parfum frais de Febreze rosée du Matin

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les maniaques., 23 janvier 2015
Fait son taf, mais trop cher ! Je ne pourrais plus m'en passer cependant... Je vous le conseille pour l'entretien quotidien.

Toshiba - Disque dur interne - SATA - 2,5'' - 1 To
Toshiba - Disque dur interne - SATA - 2,5'' - 1 To

3.0 étoiles sur 5 RAS, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba - Disque dur interne - SATA - 2,5'' - 1 To (Accessoire)
- Macbook Pro 13 mi-2012
- Couplé à un SSD Kingston 120 Go

Disque dur 5400 tour, rien à dire, tout roule, pour le stockage. Seul bémol : plus bruyant que le disque dur d'origine. Vivement que l'on passe au "tout SSD" !

IMPORTANT : contrairement à ce que l'on voit sur le net, ne PAS le mettre à la place du superdrive : les micros-soudures de la carte mère n'aiment pas les vibrations !! La différence de débit SATA 2/3 est imperceptible à l'usage avec un SSD...
Conclusion : SSD emplacement superdrive, HDD emplacement d'origine.

Livraison conforme.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Ne me convient pas, 28 juillet 2014
pas mauvais en soi, mais taille trop petit et vraiment très très (trop) fin.

Cela peut convenir à certains, j'aime les t shirt d'épaisseur moyenne.

Lot de 8 paires de socquettes SPORT LINE - coton peigné - homme
Lot de 8 paires de socquettes SPORT LINE - coton peigné - homme
Proposé par cottonprime

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix rien a dire, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 paires de socquettes SPORT LINE - coton peigné - homme (Vêtements)
Conforme pour le prix, peluche vite il est vrai mais est ce vraiment dramatique ? super pour chaussures basses l'été. Chaussette d'épaisseur moyenne, pile ce qu'il faut.

Dark Souls : Prepare to Die [Code jeu]
Dark Souls : Prepare to Die [Code jeu]

4.0 étoiles sur 5 Addictif et impossible, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls : Prepare to Die [Code jeu] (Logiciels à télécharger)
Un jeu fascinant...une ambiance incroyable...une difficulté hors norme...Des récompenses fabuleuses... Et je n'en suis qu'a 30 heures de jeu...

A acheter et retourner !

Ainsi naissent les fantômes
Ainsi naissent les fantômes
par Lisa Tuttle

3.0 étoiles sur 5 Un bon recueil fantastique., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainsi naissent les fantômes (Poche)
J'ai acheté ce recueil de nouvelle par hasard; je n'ai pas été déçu. L'ensemble est très bon, de relents de Poe en moderne, brassé à un Stephen King époque Simetierre... Légère deception sur les deux dernières nouvelles cependant.

Je vais me pencher davantage sur le cas "Lisa Tuttle", qui n'écrit apparemment presque que des nouvelles.

Je recommande pour un peu de fraîcheur :)

Page : 1 | 2 | 3