Profil de Jc Schirrmeister > Commentaires

Contenu rédigé par Jc Schirrmeister

Jc Schirrmeister (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Decrescent Stylet Universel et Stylo à Bille Universel pour Appareils à écran Tactile Apple iPad 1, 2, 3, 4 (Retina) & Mini, Samsung Galaxy Tab, Tab2 & Note 10.1, BlackBerry Playbook, Google Nexus 7 & 10 - Noir
Proposé par Decrescent

2.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 12 décembre 2014
Pour dépanner, ça peut aider... Sans plus...Ou juste comme stylo... Là, je ne m'en sers plus. C'est tout ce que j'ai à dire.

Elvis at Stax (Deluxe Édition)
Elvis at Stax (Deluxe Édition)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis at Stax (Deluxe Édition) (CD)
Je ne peux rien dire d'autre que ce que j'ai mis en titre de ce commentaire : j'adore le King, depuis tout petit...

Originale Télécommande Sony: RM-ED 016 RMED016
Originale Télécommande Sony: RM-ED 016 RMED016
Proposé par cherrypickelectronics

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Originale Télécommande Sony: RM-ED 016 RMED016 (Appareils électroniques)
Le paquet est arrivé dans les temps, et en très bon état. En plus la télécommande a fonctionné tout de suite. Je suis trés satisfait de cet achat.

Rommelsbacher - EKM 150 - Moulin à café électrique à lames, 150 watts, Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Très bonne acquisition, 15 septembre 2014
Colis très bien arrivé et en bon état. De plus, cet appareil fonctionne très bien et est facile à utiliser.

Esprits criminels - Saison 8
Esprits criminels - Saison 8
DVD ~ Joe Mantegna

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi excellent !, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprits criminels - Saison 8 (DVD)
Étant fan de la série depuis le début, Tout ce que j'ai a dire est écrit dans le titre de ce commentaire...

Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Noir
Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Noir
Proposé par Coquediscount

4.0 étoiles sur 5 Ca me change..., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Peax Noir (Accessoire)
Je disais donc : "ça me change de l'étui housse à clapet que j'avais jusqu'à présent. C'est moins lourd et plus pratique. A voir sur le long terme..."

Canon NB-5L Batterie Lithium-Ion pour PowerShot SX230 HS / SX220 HS / SX210 IS / SX200 IS

5.0 étoiles sur 5 Toujours pratique !, 25 juillet 2013
La commande a été livrée dans les temps.
Ça me fait 3 batteries pour appareil photo numérique : c'est toujours utile quand on tombe en panne de batterie...

Philips - HQ203/50 - Accessoire Rasoir - 3 flacons offre spéciale HQ203
Philips - HQ203/50 - Accessoire Rasoir - 3 flacons offre spéciale HQ203

5.0 étoiles sur 5 Très utile, et économique..., 25 juillet 2013
La livraison est parfaite. En plus, c'est arrivé intact (le transporteur est en progrès), et dans les temps indiqués .
A quoi bon chercher un revendeur en ville, quand on trouve de telles offres ici ? En plus, le lot de 3 va me permettre d'en avoir pour, au moins, six mois. Que dire de plus, si ce n'est que la note est bien méritée?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans :-D, 25 juillet 2013
Article reçu bien avant la date de livraison, donc, bonne surprise. Mais surtout, il est arrivé intact. Je le voyais un peu plus grand, mais bon, il me plaît quand même. C'est un objet décoratif et pratique.

The King of Rock 'N' Roll: the Complete 50'S Masters
The King of Rock 'N' Roll: the Complete 50'S Masters

5.0 étoiles sur 5 Voilà, c'est parfait ! ! !, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The King of Rock 'N' Roll: the Complete 50'S Masters (CD)
Comme je possede déjà les coffrets correspondant aux décennies suivantes, il était évident que je m'en procure un (de coffret). C'est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4