Profil de sandra > Commentaires

Page : 1 | 2
Blink Bdaynal, Sandales femme - Noir (Black), 38 EU
Blink Bdaynal, Sandales femme - Noir (Black), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blink Bdaynal, Sandales femme (Chaussures)
Très très jolie chaussure , cela fait un très joli pied ! Très contente de mon achat . A recommander

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Angelo Caro

1.0 étoiles sur 5 Pas fluo du tout élastiques transparentes, 18 juillet 2014
Livraison assez rapide , par contre très déçue par le produit qui ne correspond pas du tout au descriptif autant par les couleurs que par l'appellation fluo , je ne sais pas ce que le vendeur veut dire par fluorescent mais pour moi en tous cas c'est censé être des élastiques que l'on pouvait voir dans le noir !!! Donc très déçue

Belmondo 227708/B, Sandales femme - Argent (Argento), 38 EU
Belmondo 227708/B, Sandales femme - Argent (Argento), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belmondo 227708/B, Sandales femme (Vêtements)
Magnifiques chaussures , chaussent assez petits, je les ai prises en 38 , et me vont juste juste , il ne faut pas que mes pieds s'élargissent !!!! Mais font tout de même un très jolis pieds . Très contente de mon achat .

Geox Donna Minu' D, Escarpins femme
Geox Donna Minu' D, Escarpins femme
Proposé par GONVI

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Minu' D, Escarpins femme (Chaussures)
Très jolis escarpins , font un joli pied , j'ai pris ma pointure habituelle un 38 , elles chaussent bien . Le talon n'est pas trop haut , font très classe .
Et pour ne rien gâché on y est super bien dedans .

Les oubliés de Vulcain
Les oubliés de Vulcain
par Danielle Martinigol

5.0 étoiles sur 5 super, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oubliés de Vulcain (Poche)
Mon fils de 10 ans a adoré il l'a lu en 2 jours , il l' a ouvert et il ne l'a plus lâché.

Tamaris ACTIVE 1-1-26608-29, Bottes femme - Multicolore-TR-H1-2, 38 EU
Tamaris ACTIVE 1-1-26608-29, Bottes femme - Multicolore-TR-H1-2, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris ACTIVE 1-1-26608-29, Bottes femme (Chaussures)
Je suis pas une fan des après ski mais par contre celles- ci je dois dire qu 'elles ont été mon coup de coeur !!! Il m'en fallait une paire .
Mon choix s'est porté sur celles-là .
Et je suis pas déçue , elles sont très jolies , confortables et chaudes car aussitôt réceptionnées aussitôt essayées tout un week end au ski .

Geox Donna Minu', Escarpins femme - Marron (C6451), 37 EU
Geox Donna Minu', Escarpins femme - Marron (C6451), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 jolies chaussures, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Minu', Escarpins femme (Vêtements)
Très joli modèle , elles chaussent par contre un peu grand , le pied a tendance à sortir derrière : ce qui est dommage .
La teinte est marron plutôt clair et nécessite une imperméabilisation car l'escarpin est en nubuck , autre inconvénient , le talon est recouvert de nubuck aussi, il faut donc par conséquent éviter les chemins chaotiques!!! .

Espace Manor SP, Bottes femme
Espace Manor SP, Bottes femme

5.0 étoiles sur 5 superbes, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espace Manor SP, Bottes femme (Chaussures)
Superbes bottes , reçues comme d'habitude en vitesse éclair .
Elles sont très originales et de visu on se rend bien compte que ce sont des bottes d'excellentes qualité , elles chaussent très bien , je fais du 38 et j'ai pris ma pointure habituelle .
Je suis vraiment contente de mon achat d'autant plus qu'à ce prix là je ne pouvais pas rater l'occasion !!!

Bronx BX 340, Boots femme - Noir (Black), 38 EU (6 UK)
Bronx BX 340, Boots femme - Noir (Black), 38 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bronx BX 340, Boots femme (Vêtements)
Superbes bottines , originales et de très bonnes qualité , elles chaussent bien et font un joli pied , je suis très contente de mon achat ,

Kickers Divas, Sandales femme
Kickers Divas, Sandales femme

5.0 étoiles sur 5 Très belles chaussures, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Divas, Sandales femme (Chaussures)
Confortables superbes au pied chaussent normalement je fais habituellement un 38 j ai donc pris ma pointure habituelle et c est parfait

Page : 1 | 2