Profil de sandra > Commentaires

Contenu rédigé par sandra

sandra

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Réveil à projection avec température intérieure (argent) - TW223 - Oregon Scientific
Proposé par Smart_Living

1.0 étoiles sur 5 Horriblement nul, 14 février 2015
Ce reveil est une calamité , dès que j'utilise le bouton pour afficher l'heure au plafond , fonction des plus utile , quand même , il se bloque et je suis obligée d'enlever les piles pour devoir tout paramétrer à nouveau . Alors en pleine nuit je vous dis pas l'horreur quand on a mis l'alarme et qu'on en a besoin pour se réveiller et aller travailler et qu'il faut tout reparamétrer et qu'on est a moitié réveillée !!!! A non vraiment ne faites pas la même erreur que moi . Comme je regrette cet achat !!!

Paname-Paris Gourmandise Kit Epilation Pince à Epiler + Miroir de Sac
Paname-Paris Gourmandise Kit Epilation Pince à Epiler + Miroir de Sac

2.0 étoiles sur 5 Moyenne qualité, 3 février 2015
Super joli kit mais franchement de très mauvaise qualité , en une journée la petite trousse était déjà cassée et la petite étiquette tombée au fond de mon sac . En ce qui concerne le contenu finalement la pince et le miroir sont très biens mais ce dont j'avais plus particulièrement besoin c'était de la trousse .

Pepe Jeans - Victory - Manteau - Femme
Pepe Jeans - Victory - Manteau - Femme
Prix : EUR 119,00 - EUR 194,95

5.0 étoiles sur 5 A recommander +++, 3 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Victory - Manteau - Femme (Vêtements)
Magnifique doudoune , acheté par rapport à son prix , plus de 60% de remise et au vu de la marque pepe jeans que j'adore , je n'ai pas longtemps hesitée , et franchement je ne regrette pas mon achat , elle est splendide , la coupe , la couleur , en plus elle est très très chaude .

Desigual Margaritas - Foulard - À fleurs - Femme - Noir (2000) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Margaritas - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
Très beau foulard différent des autres par sa matière plus épaisse , donc moins fragile, par sa forme .et ses couleurs moins vives qui permettent de l'accorder plus facilement , ce foulard fait assez classe . Je suis très contente de mon achat , je le recommande , il est très beau et vu le prix , faut pas hésiter .

Desigual Estrella - Manteau - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!!, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Estrella - Manteau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce manteau est tout simplement magnifique , taille très bien , très très classe , cintré juste ce qu'il faut , pas trop épais par contre mais c'est ce que je recherchais .
Très contente de mon achat , je le recommande vivement vous ne serez pas déçus

Kaporal - Albor - Jeans - Garçon -Bleu (Petrol) - 16 Ans
Kaporal - Albor - Jeans - Garçon -Bleu (Petrol) - 16 Ans
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Albor - Jeans - Garçon (Vêtements)
Très bel article , je suis très contente de mon achat vu le prix que je l'ai payé en plus

Lucile, amour et Rock'n'Roll - L'intégrale de la série culte [Édition Collector]
DVD ~ Osamu Kasai

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs , souvenirs, 11 décembre 2014
Très contente de mon achat en plus a ce prix là , j'ai pas hésité .
Pleins de souvenirs me remontent a chaque fois que je regarde un DVD .

Barracuda - tome 4 - Révoltes (couv bleue)
Barracuda - tome 4 - Révoltes (couv bleue)
par Jean Dufaux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barracuda - tome 4 - Révoltes (couv bleue) (Album)
J'adore , j'ai avalé les 3 premier volume à une vitesse folle , j'avais hâte de lire la suite , histoire assez noire mais très bien ficelée à chaque fois , les dessins sont superbes

Manoir T4 Nic et le Pacte des Démons
Manoir T4 Nic et le Pacte des Démons
par Evelyne Brisou-Pellen

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manoir T4 Nic et le Pacte des Démons (Broché)
Mon fils de 12 ans adore toujours autant , superbement écrit , à lire aussi par nous parents , pas seulement réservé aux enfants .

Petrol Industries - Echarpe - Garçon - Gris (Light Slate Melee) - One Size (Taille fabricant: One Size)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petrol Industries - Echarpe - Garçon (Vêtements)
Très jolie echarpe pas très épaisse certes mais très sympa , couleur grise passe partout , contente de mon achat et à ce prix là pas d'hésitation .

Page : 1 | 2 | 3 | 4