Profil de Fanfan > Commentaires

Le Rasoir d'Ockham
Le Rasoir d'Ockham
par Henri Loevenbruck

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rasoir d'Ockham (Poche)
Un très bon thriller, comme d'habitude. Henri Loevenbruck est un vrai maître. Toujours de bons moments où règne le suspens...

Asmodee - HOT01 - Jeu Enfants - Hôtel Deluxe
Asmodee - HOT01 - Jeu Enfants - Hôtel Deluxe

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - HOT01 - Jeu Enfants - Hôtel Deluxe (Jouet)
Ce jeu est très sympathique, dommage que les concepteurs n'aient pas fait des constructions (hôtel en carton) plus solides. On est obligé de coller les structures pour quelles restent entières, sinon il faut les reconstruire à chaque partie. Quelques incohérences dans les prix de certains hôtels : si on les possède on gagne à tous les coups, du fait des prix extrêmement élevés par rapport aux autres.

Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition
Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition
par présidé par Joël Robuchon Comité gastronomique
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand Larousse gastronomique - nouvelle édition (Relié)
Une vrai mine d'or, plein de conseils, de recettes ce livre est un vrai régal. Toutefois un peu lourd à manipuler

ELBA Classeur 2 anneaux A5 D 40 mm à l'italienne Coloris assortis sans choix
ELBA Classeur 2 anneaux A5 D 40 mm à l'italienne Coloris assortis sans choix
Proposé par ma papeterie

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mars 2014
Quel dommage que l'on ne puisse pas choisir la couleur dont on a besoin, mais tant pis, rien à redire sur le classeur en lui-même.

Muchachas 1
Muchachas 1

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
J'aime beaucoup les livres de Katherine Pancol, mais j'avoue être déçue par ce livre. Au début on se sent perdus par tous ces personnages de l'ancienne trilogie, des nouveaux de cette trilogie qui débute. Ce n'est pas un livre très agréable à lire, je ne crois pas que je vais acheter le n°2 et pourtant l'histoire s'arrête en plein milieu d'une action. Quel dommage car j'adore lire Katherine Pancol...

Gorjuss Media & manches iPhone 4/4S - Lost For Words
Gorjuss Media & manches iPhone 4/4S - Lost For Words
Proposé par Librairie Elkar

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gorjuss Media & manches iPhone 4/4S - Lost For Words
C'est une très jolie pochette pour mettre le portable de ma fille, le protégeant ainsi en cas de chute. Très satisfaite de cette gamme un peu chère mais si jolie.

Asus R900VB-YZ018H Ordinateur Portable 18,4" (46,74 cm) Intel Core i3 3110M 2,5 GHz 1 To 6 Go Nvidia GeForce GT740 Windows 8 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 janvier 2014
C'est un très bon ordinateur, allumage rapide. Un peu de difficulté avec Windows 8 mais c'est une question d'habitude. La taille de l'écran est très bien. Parfait.

Ceiling Mount ELPMB22 for EB-G5xxxx
Ceiling Mount ELPMB22 for EB-G5xxxx

5.0 étoiles sur 5 Bonne structure, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceiling Mount ELPMB22 for EB-G5xxxx (Appareils électroniques)
C'est une bonne structure qui est solide, mais attention car elle est aussi très lourde. Je suis très satisfaite de ce produit.

Electrolux ZE061.1 Accessoires Aspirateur 1 Brosse 32 mm + 1 Adaptateur 35 mm
Electrolux ZE061.1 Accessoires Aspirateur 1 Brosse 32 mm + 1 Adaptateur 35 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Cette brosse est très bien, elle est très agréable car très légère et maniable pour mes sols en carrelage et parquet.

Maped Coffret 5 pièces compas Stop system Gris
Maped Coffret 5 pièces compas Stop system Gris
Proposé par Loisirs narcis

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped Coffret 5 pièces compas Stop system Gris (Fournitures de bureau)
C'est un très bon produit, il est très complet. C' est parfait pour faire la géométrie. Rien à dire de plus.

Page : 1 | 2