Profil de jacotte > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses
Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel 3en1 Pods Alpine Lessive 30 doses (Beauté et hygiène)
très pratique et cela sent très bon,et de plus nettoie bien le linge ( ce qui semble normal ! ) ce produit nettoie parfaitement vraiment à toutes les températures Bon produit à recommander.

Kit amplificateur de sons Velleman (kit à monter) 4.5 V/DC 1 pc(s)
Kit amplificateur de sons Velleman (kit à monter) 4.5 V/DC 1 pc(s)
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit amplificateur de sons Velleman (kit à monter) 4.5 V/DC 1 pc(s) (Accessoire)
Ce petit montage est très facile à monter et fonctionne du premier coup .Le circuit imprimé est bien réalisé et demande du soin pour les soudures :une petite remarque :le schéma théorique est imprimé en tout petit et il faut de bons yeux !! Je recommande vivement le sérieux de l'ensemble ...et son petit prix ....

Châteauvallon - Intégrale
Châteauvallon - Intégrale
DVD ~ Jean Davy
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châteauvallon - Intégrale (DVD)
la série est passionnante et les 27 épisodes paraissent bien courts ! les acteurs sont parfaits et la copie de l'ensemble est très soignée ,un bon point aussi pour la qualité du son .bref :un excellent achat a recommander.

Downton Abbey - Saison 6
Downton Abbey - Saison 6
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 magnifique série !, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 6 (DVD)
C'est fini ,mais cette sixieme saison ne déçoit pas ! nous souhaitions une fin à notre gout,nous sommes comblés .Merci à tous ces merveilleux acteurs,merci aux artistes pour le doublage,et enfin,merci à l'auteur pour nous avoir régalé tout au long de cette série.L'histoire est sensible et délicate,et les personnages sont tous bien à leur place.;les rebondissements étaient soigneusement placés de sorte que nous avions envie de voir la suite des épisodes !! Une pure merveille à mon gout !! Pardonnez,je vous prie,mon enthousiasme ,mais ce petit bijou nous a fait vraiment oublier toutes les aneries abétifiantes de la télévision actuelle ....

Alimentation secteur enfichable/bloc d'alimentation/adaptateur ANSMANN APS 300 (3-12 V, 3,6 W) 5111233

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 2 novembre 2015
Cette petite alimentation régulée est parfaite car elle s'adapte à toutes les demandes de connexion ( diamètre de la prise,polarité )de plus,elle ne chauffe pas et l'interchangeabilité des embouts ,il y en a huit,est très astucieuse. bref : impeccable !!

L'Intégrale
L'Intégrale
Proposé par monsieurcollector

5.0 étoiles sur 5 ces voix magnifiques, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale (CD)
un pur régal,ces cœurs,les enregistrements sont excellents et l'acompagnement musical est bien dosé par rapport aux voix Le livret qui contient les disques,explique par le texte et des photos toute l'histoire des cœurs depuis leur début jusqu'à nos jours,et leur raison d'ètre : excellentissime !! amateurs de belles choses,vous ne pouvez pas rater cela !

Handy Bag - 4008871205094 - Sacs Poubelle  Fermeture  Liens Recycles - 30 L - 50 x 70 cm - x 20 - Lot de 4
Handy Bag - 4008871205094 - Sacs Poubelle Fermeture Liens Recycles - 30 L - 50 x 70 cm - x 20 - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 sacs de 30 et 50 litres, 2 novembre 2015
je commande pour la quatrième fois cet article,ainsi que cinquante litres et je n'ai rencontré aucun problème de fuites ( il faut faire attention de ne pas jeter des petits pots en plastique dont les bords sont parfois très pointus et ,bien entendu, percent le sac mais à cela ,le fabricant ne peut rien !!

Seb 790141 joint pour cocotte minute 4.5/6 L diam.220 mm
Seb 790141 joint pour cocotte minute 4.5/6 L diam.220 mm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790141 joint pour cocotte minute 4.5/6 L diam.220 mm (Cuisine)
joint de très bonne qualité ,conforme à la description facile à poser;ma vielle cocotte de 20 ans à retrouver une nouvelle jeunesse.

Eden B323EU Carillon sans fil/brancher avec prise 230 V
Eden B323EU Carillon sans fil/brancher avec prise 230 V

4.0 étoiles sur 5 un petit problème....., 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden B323EU Carillon sans fil/brancher avec prise 230 V (Outils et accessoires)
belle fabrication,très bon fonctionnement,mais : les plots de mise à la terre ne corespondent pas aux normes européennes :il est impossible de brancher le carillon sur le secteur,sauf,si la prise murale ne comporte pas de fiche màle de terre !! par contre,le carillon sur piles est très efficace et la portée du bouton emetteur est très suffisante dans la plupart des cas.

TecTake Diable Chariot pliable sac brouette charge max 80kg
TecTake Diable Chariot pliable sac brouette charge max 80kg

5.0 étoiles sur 5 OUF !!, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Diable Chariot pliable sac brouette charge max 80kg (Divers)
Ce petit chariot est très,très pratique et très très bien construit.! pour 30 euros je me posais des questions..et bien non Messieurs Dames ,il est très solide,bien conçu et fort pratique.et en plus ...il est beau !! un achat que je recommande vivement à tous ceux qui,comme moi,ont mal au dos !! et ce qui ne gàche rien,le vendeur est parfaitement de parole . Bref : merci encore Amazon !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5