Profil de jacotte > Commentaires

Contenu rédigé par jacotte

jacotte

Page : 1 | 2 | 3
Netgear WNA3100M clé Wi-Fi USB pour ordinateur pc, norme Wi-Fi N300 mégas, format nano ultra petite taille, compatibles tous PCs

5.0 étoiles sur 5 super !, 21 octobre 2014
ce petit appareil est simplement sublime:installation très facile et mise en service en quelques minutes.ma box se trouve à 5 mètres de mon pc,entre les deux ,deux cloisons ,et malgré cela le signal est au maximum !je recommande vivement l'achat à ceux qui comme moi ,ne peuvent relier les deux systèmes par un cable. bravo et merci !

Grand Hôtel - Saison 2
Grand Hôtel - Saison 2
DVD ~ Adriana Ozores

1.0 étoiles sur 5 belles images ,mais quel " boucan " ..., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Hôtel - Saison 2 (DVD)
Je me réjouissais de revoir les bons acteurs,les décors très réussis,et connaitre la suite de l'histoire de cette famille aux mille rebondissements.mais je ne m'attendais pas a subire un tel boucan dit "musical"!! quelle catastrophe que ces dégoulinades de trombone , de moulinettes à répétition dès qu'un acteur ouvre la bouche...Si l'accompagnement avait été discret et harmonieux,nous aurions aimé,mais là..Enfin ceux qui aiment cela ...Moi,mes Amis ,je n'achèterai surement pas la saison trois,maintenant,libre à vous,mais vous ètes prévenus !!

Nappe de toile cirée lavable 140 cm ronde - ROSES Rouge-Jaune-Vert ( 228-01 )
Nappe de toile cirée lavable 140 cm ronde - ROSES Rouge-Jaune-Vert ( 228-01 )

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe de toile cirée lavable 140 cm ronde - ROSES Rouge-Jaune-Vert ( 228-01 )
cet article est de très bonne qualité,les couleurs sont gaies,et de plus cette nappe est lavable.bravo aussi pour le vendeur,dont l'éxactitude et la courtoisie sont remarquables.Je recommande vivement les deux !!

Le Magnifique
Le Magnifique
DVD ~ Jean-Paul Belmondo
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 merveilleux bébel !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magnifique (DVD)
bien sur ...Bébel en fait beaucoup ,et il sait en faire beaucoup moins dans ses pantoufles de petit écrivain besogneux,mais quel régal pour les fans ! pour les besoins du film,il fait pas mal de cadavres ,mais ses réactions ( avec sa machine à écrire ) envers son plombier,son électricien ,son éditeur,etc,sont très droles.En un mot,et pour ceux qui aiment,ce dvd vaut son petit prix.

Grand Hôtel - Saison 1
Grand Hôtel - Saison 1
DVD ~ Adriana Ozores

3.0 étoiles sur 5 oui...mais, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Hôtel - Saison 1 (DVD)
ce récit ressemble de loin,mais vraiment de loin à downton abbey;Ce jeune garçon fort sympatique qui se promène impunément dans tout le château avec l'aide de la jeune héritière semble très impossible vu le contexte de l'époque et les milieux décrits.Nous avons là une sorte de mélange mi-Barnaby mi réalité fin 19 eme siecle ! Les acteurs sont excellents,les décors aussi...mais l'intrigue ???
Que nous réserve la saison 2 ....rendez-vous au mois d'aout 2014 !!

Hama 3 Phono to SCART Switchable cable, 1.5m
Hama 3 Phono to SCART Switchable cable, 1.5m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 3 Phono to SCART Switchable cable, 1.5m (Accessoire)
d'abord : très bon produit bien réalisé et robuste.Le commutateur entrée-sortie est fort pratique et les pertes sont minimes.Le marquage des cables est pratique pour les personnes non techniciennes ( bien sur,il y a les couleurs !) mais certains appareils ont des fiches hors normes et les couleurs ne sont pas les memes.

Handy Bag - 3557880400057 - Sacs Poubelle à Poignées Coulissantes Recycles - 30 L - 55 x 63 cm - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 bien !, 17 avril 2014
j'ai donné 4 étoiles pour ce produit,car il est très solide et bien conçu;les poignées incorporées sont une idée pratique et les sacs sont solides et se découpent facilement;en un mot:bien .

10 x Osram Halostar 64425 Ampoule Halogène G4 12V 20W
10 x Osram Halostar 64425 Ampoule Halogène G4 12V 20W
Proposé par ncc-design

5.0 étoiles sur 5 réserve de secours, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x Osram Halostar 64425 Ampoule Halogène G4 12V 20W (Housewares)
très bon produit,constitue une bonne réserve de qualité.A recommander.Réception dans les temps,comme toujours,et bien emballé.Le remplacement d'une ampoule défectueuse est extrêmement facile.Merci pour tout !!

Goobay - AVS 18 - Commutateur audio/vidéo (Import Allemagne)
Goobay - AVS 18 - Commutateur audio/vidéo (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goobay - AVS 18 - Commutateur audio/vidéo (Import Allemagne) (Accessoire)
le materiel est très solide et particulièrement bien réalisé.aucune perte dans la commutation ( ou si faible !) je recommande vivement ce petit commutateur très pratique et fort bien conçu.

La Bête humaine
La Bête humaine
DVD ~ Jean Gabin
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 quel régal, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bête humaine (DVD)
Gabin est plus que parfait,il fait corps avec sa belle machine et ceux qui l'accompagnent sont excellents aussi.Tous ceux qui admirent les locos à vapeur ( dont je fais partie )se réjouiront donc deux fois !Une très bonne soirée en perspective .Les premières images du film vous donnent le frisson : nous sommes dans et sur la machine qui roule et siffle c'ets magique !

Page : 1 | 2 | 3