Profil de helene > Commentaires

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par LSIA

5.0 étoiles sur 5 tb, 21 avril 2013
mon disque dur n'a plus marche impossible de rentrer dans le disque ni bien sur de sortir mes dossiers .

Maillot de bain femme 2 pièces deux femme shorty bikini push up noir et multicolore taille L (40)

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 avril 2013
il me falait quand meme plusieurs maillots pour mes vacances au soleil .je l'ai pas mal mis et la texture est bien

Chargeur pour OLYMPUS X-790, 220.0V, 1000mAh
Chargeur pour OLYMPUS X-790, 220.0V, 1000mAh
Proposé par AboutBatteries

5.0 étoiles sur 5 impec, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour OLYMPUS X-790, 220.0V, 1000mAh (Appareils électroniques)
j'avais perdu mon chargeur et je devais partir en guadeloupe sans un appareil photo c'etait pas possible n'est ce pas

Elle T'A Maté (Fatoumata)
Elle T'A Maté (Fatoumata)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle T'A Maté (Fatoumata) (Téléchargement MP3)
j'avais ecoute cette chanson à la radio et elle m'a plu .elle est d'actualite bien sur et elle a un tres bon rythme

Ban moin lan men
Ban moin lan men

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ban moin lan men (Téléchargement MP3)
j'ai besoin de quelques morceaux de musique antillaise pour mon film de mes vacances en guadeloupe c'est plus simple pour moi

Tacatà (French Radio Edit)
Tacatà (French Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les achats et la musique, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tacatà (French Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Pour la musique une somme fixe de 20€ par exemple serait plus facile au niveau de la banque . Quand la somme serait dépense on pourrait remettre 20€ pour la suite . Dites moi si ce serait possible que de prélever une somme petite !!merci de la réponse Hélène