Profil de ALAIN CABANES > Commentaires

Contenu rédigé par ALAIN CABANES
Classement des meilleurs critiques: 1.519.192

ALAIN CABANES

James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Incontournables., 30 avril 2014
Désormais adopté, Daniel Craig, sans faire oublier ses prédécesseurs, est en phase avec un monde plus violent et rythmé.
Belle occasion de se repasser les différentes versions.

Upside Down [Blu-ray]
Upside Down [Blu-ray]
DVD ~ Kirsten Dunst

5.0 étoiles sur 5 Fiction, mais pas que., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upside Down [Blu-ray] (Blu-ray)
Peu amateur de film ni drôle, ni informatif, je me suis laissé emporté par un double genre : histoire romantique et images de synthése.
Au total un cinéma qui transporte, pour nous ramener à une certain réalisme.

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Touché confortable., 30 avril 2014
Etant donné ma maladresse, me voilà rassuré avec cet étui épais, parfaitement enveloppant pour protéger un objet plutôt délicat pour un bûcheron.

Capitaine Phillips [DVD + Copie digitale]
Capitaine Phillips [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Violent et sensible., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capitaine Phillips [DVD + Copie digitale] (DVD)
Ce film inspiré de l'actualité, montre avec justesse et crédibilité beaucoup de phases comportementales, vécues en situation pour le moins tendue. Accalmie et surprise sont au rendez-vous : un bon moment.