Profil de Océane R. > Commentaires

Contenu rédigé par Océane R.

Océane R. (France)

Page : 1 | 2
Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Proposé par ScreamingCDFrance

5.0 étoiles sur 5 Mémorable !, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2DVD+2CD) (CD)
Cela faisait longtemps que Nightwish ne nous avait pas offert un tel moment de plaisir ! Floor Jansen se débrouille comme une chef pendant ces 2h de live intense au Wacken et quelques morceaux nous font agréablement revivre les temps forts du groupe.
Un live que je conseille vivement aux fans, vous ne le regretterez pas !

Porte-monnaie en tissu et peluche, chat Kutusita Nyanko noir
Porte-monnaie en tissu et peluche, chat Kutusita Nyanko noir

5.0 étoiles sur 5 Si doux !, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie en tissu et peluche, chat Kutusita Nyanko noir (Jouet)
Ce porte-monnaie est mignon, pratique et particulièrement agréable au toucher, un joli cadeau à offrir pour les amoureux des chats !

Nights from the Alhambra / Loreena McKennitt QRDVD2
Nights from the Alhambra / Loreena McKennitt QRDVD2
DVD ~ Loreena Mckennitt

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nights from the Alhambra / Loreena McKennitt QRDVD2 (DVD)
Un coffret magique à voir et revoir. Les fans de Lorrena McKennitt apprécieront à coup sûr la qualité de ce coffret d'un raffinement extrême, ainsi que l'enregistrement de ce live. Un véritable envoûtement ...

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 25 août 2013
Commandée il y a plus d'un an, je n'ai eu aucun problème avec cette clé, elle est très volumineuse et vraiment pratique. Je la recommande !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 25 août 2013
Ces gants sont vraiment pratiques et adaptés à de nombreux travaux de la vie de tous les jours, je les recommande !

Guide des graminées, carex, joncs, et fougères : Toutes les herbes d'Europe
Guide des graminées, carex, joncs, et fougères : Toutes les herbes d'Europe
par Richard Fitter

3.0 étoiles sur 5 Pratique !, 25 août 2013
Un guide complet présentant de nombreuses espèces de graminées (en majorité). Les dessins sont bien menés mais ils sont parfois difficiles à confronter à la réalité du terrain. Je recommande tout de même cet ouvrage pour le nombre d'espèces répertoriées et la qualité des descriptions.

Reconnaître facilement les insectes
Reconnaître facilement les insectes
par André Fouquet

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconnaître facilement les insectes (Relié)
Un guide intéressant et présentant de nombreuses espèces d'insectes. Petit bémol : la présentation des espèces selon leur "milieu", pas toujours pratique et lisible et quelques espèces non répertoriées. Tout de même un bon ouvrage à avoir dans sa bibliothèque naturaliste !

Gelert Shadow Sac à dos Forest Vert/Charcoal 55+10 Litre
Gelert Shadow Sac à dos Forest Vert/Charcoal 55+10 Litre

4.0 étoiles sur 5 Volumineux !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelert Shadow Sac à dos (Sport)
Un sac pratique et de grande contenance idéal pour une semaine de vacances et/ou de camping ! Un très bon rapport qualité/prix.

Les Plantes du Littoral
Les Plantes du Littoral
par Jean David

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plantes du Littoral (Broché)
Un petit guide à emmener partout, pratique pour débuter dans l'identification des plantes des bords de mer. Petit bémol : il manque peut-être quelques espèces pourtant communes !

Guide des fougères, mousses et lichens d'Europe : Plus de 650 espèces photographiées
par Hans Martin Jahns

3.0 étoiles sur 5 Complet, 25 août 2013
Un guide complet et intéressant pour identifier de très nombreuses espèces de mousses, lichens et fougères. Petit bémol : cet ouvrage est tellement complet que l'on ne peut espérer faire une identification précise, et à cela s'ajoute des images parfois prises d'un peu loin.

Page : 1 | 2