Profil de Letty > Commentaires

Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle
Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle
Proposé par discountici

1.0 étoiles sur 5 déçue, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle (Bijoux)
le pendentif est joli, je le portais avec une chaîne en or car la chaîne d'origine semblait fragile. je l'ai porté une semaine jusqu'à ce que l'anneau mobile se casse. Impossible d'y fixer une chaîne sans anneau mobile car l'anneau fixe est trop petit !
12 euros pour un bijou qui dure 5 jours, je trouve ça cher...

Downton Abbey - Series 1 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 1 [Import anglais]
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par Sent2u_france

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 1 [Import anglais] (DVD)
Je n'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires précédents. Il s'agit là d'une oeuvre d'une exceptionnelle qualité que l'on regrette de ne pas voir à la TV française : les acteurs, le scénario, les décors, tout est somptueux, magnifique. Il me tarde la saison 2.

Attention : pas de sous-titres français, uniquement anglais (Bande son en anglais également).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2012 10:56 AM MEST

L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres
L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres
par Christophe André

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'explications, peu d'applications, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres (Poche)
Sur plus des 3/4 du livre, M. André nous explique ce que c'est que l'estime de soi. C'est extrèmement intéressant, bien écrit, dans un langage clair, ce n'est à aucun moment trop hardu ou trop ennuyeux.

Il n'aborde les solutions que dans la toute dernière partie, et pour moi c'est insuffisant. je pense que quelques exercices pratiques pour améliorer son estime de soi n'auraient pas été de trop.

Gérez vos émotions - Perdez du poids
Gérez vos émotions - Perdez du poids
par Roger L. Gould

4.0 étoiles sur 5 Intéressant en théorie, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gérez vos émotions - Perdez du poids (Broché)
Après avoir lu tous les livres de Zermati et Apfeldorfer, je cherchais un oeil neuf et j'ai lu ce livre. Il est très intéressant en théorie, je me suis retrouvée dans beaucoup de situations décrites. Le problème c'est la mise en pratique. Car il ne suffit pas de lire un livre pour s'affranchir du jour au lendemain de ses troubles du comportement alimentaire. En tout cas, moi cela ne m'a pas suffit. Je pense me tourner vers une psychotérapie comportementaliste. Ceci dit, c'est un très bon livre, qui tranche avec bonheur avec tous les livres de régime qui fleurissent partout sur le net et dans les librairies, je le recommande.

Hornblower - Complete [Import anglais]
Hornblower - Complete [Import anglais]
Proposé par NO_LIMITS

5.0 étoiles sur 5 Absolument fan, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hornblower - Complete [Import anglais] (DVD)
Je suis absolument fan des films TV Hornblower. Les intrigues sont palpitantes, les acteurs anglais extraordinaires (Robert Lindsay, Paul McGann, Philip Glenister, David Warner...), c'est de la très bonne qualité comme seuls les anglais peuvent en faire. A quand un Hornblower français ?

Le coffret comprend 8 films de 1H40 chacun, certains constituent les deux parties d'une même histoire.

C'est en anglais sous-titré en anglais seulement. Personnellement j'arrive à comprendre à peu près tout, mais je comprends que cela puisse être un frein de ne pas avoir au moins les sous-titres français...

Ambre, Tome 1 :
Ambre, Tome 1 :
par Kathleen Winsor

5.0 étoiles sur 5 Un très bon roman, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambre, Tome 1 : (Poche)
J'ai découvert Ambre par hasard et j'ai été enchantée de ma lecture. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille de la campagne, qui, séduite par un lord, va le suivre jusqu'à Londres. Il l'abandonnera dans cette ville pour prendre la mer et Ambre devra jouer de ses charmes pour survivre. De bras en bras, elle parviendra jusqu'à la couche du roi, et se fera anoblir. Mais jamais elle n'oubliera Lord Carlton, qui, périodiquement, revient à Londres mais s'obstine à refuser de l'épouser.

Le roman est long mais il se lit presque d'une traite. On plaint Ambre qui ne peut se contenter de ce qu'elle a et recherchera pendant tout le roman à se faire épouser par l'homme qu'elle aime. Je ne dévoile pas la fin mais en ce qui me concerne elle a été inattendue.

Vraiment un très bon roman à découvrir.

Elle Macpherson - The Body Workout [Import anglais]
Elle Macpherson - The Body Workout [Import anglais]
DVD ~ Elle Macpherson
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle Macpherson - The Body Workout [Import anglais] (DVD)
J'ai acheté ce DVD en me basant sur les autres commentaires et je ne le regrette pas. 1 H d'exercices filmés dans un cadre magnifique. Les différentes parties alternent cardio et exercices pour les abdos, les bras (prévoir de petites haltères), les cuisses, les fesses, c'est très complet. On transpire et on élimine mais le rythme reste tout de même accessible à ceux comme moi qui ne pratiquent pas de sport de façon intensive (1 à 2H par semaine de gym et/ou de yoga me suffisent !).

Geri Body Yoga (Geri Yoga 2) [Import anglais]
Geri Body Yoga (Geri Yoga 2) [Import anglais]
DVD ~ Geri Halliwell

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geri Body Yoga (Geri Yoga 2) [Import anglais] (DVD)
Après avoir essayé (et adopté) les deux DVD de yoga pour les nuls, j'ai eu envie d'aller plus loin et j'ai acheté ce DVD un peu par hasard. J'ai été très agréablement surprise. La séance est soutenue, assez longue (compter presque 1H30 si vous la faites en totalité), mais le temps passe vite tellement l'on est concentré. Une ou deux postures seulement sont difficiles pour les débutants comme le petit pont par exemple, le reste est très accessible. La séance se termine par de la relaxation où l'on est bercé par la jolie voix de la prof (en anglais). Après la séance, on se sent bien, léger, détendu, étiré. Depuis que je fait du yoga, j'ai beaucoup moins mal au cou et dans le haut du dos. Les semaines où je n'en fais pas, cela me manque !

L'intégrale de Marco Polo - Coffret 4 DVD
L'intégrale de Marco Polo - Coffret 4 DVD
DVD ~ Ken Marshall
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 un magnifique livre d'images, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale de Marco Polo - Coffret 4 DVD (DVD)
Les décors et les costumes sont absolument sublimes. On en prend plein les yeux, c'est un magnifique livre d'images qui fait la part belle au spectacle, au détriment parfois du scénario. La musique d'Ennio Morricone est très belle.

Petits regrets : seule la version française est proposée et certaines voix ne collent pas avec le personnage, comme le doublage de Leonard Nimoy par exemple, que j'ai trouvé plutôt mauvais. J'ai été déçue aussi de ne pas voir davantage certains acteurs crédités sur le coffret : Anne Bancroft doit apparaître en tout et pour tout 2 mn ! On ne voit pas beaucoup Burt Lancaster non plus.

Détails : Version française / durée totale 9H25 / 8 épisodes.
Suppléments : interview du réalisateur: 28 mn / livret de 12 pages / Bande annonce
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2011 12:56 PM MEST

Colorado - L'intégrale
Colorado - L'intégrale
DVD ~ Robert Conrad

4.0 étoiles sur 5 Que de bons souvenirs !, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorado - L'intégrale (DVD)
A l'adolescence, dans les années 80, j'avais adoré cette série ! Je l'ai revue avec plaisir. Les acteurs sont vraiment excellents (j'adore Robert Conrad, Richard Crenna et l'acteur qui joue le chef arapaho Castor Boiteux), les décors magnifiques et l'histoire ingénieuse et souvent poignante (le massacre des indiens entre autres).

Deux bémols cependant : je regrette que le coffret DVD ne propose pas la version originale en anglais sous-titrée en français car le doublage n'est pas parfait.

D'autre part, je ne comprends pas que certaines scènes soient répétées jusqu'à trois fois sous forme de flash-backs. Il aurait mieux valu moins d'épisodes et moins de répétitions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5