Profil de Benjamin Blanc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Adaptateur displayport m/f coude
Adaptateur displayport m/f coude
Proposé par JLGDiscount

1.0 étoiles sur 5 Attention si vous utilisez cet objet à de haute résolutions/fréquentes., 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur displayport m/f coude (Appareils électroniques)
L' adaptateur ne convient pas avec un écran 1440p/144Hz ( j' étais bloqué à 85hz max avec cet adaptateur ).

Etnies Metal Mulisha Cartel, Chaussures de skate homme - Noir (Black/Dark Grey), 41 EU (08 US)
Proposé par Kates Skates

4.0 étoiles sur 5 Bonne taille, un peu serré au début, bon produit., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etnies Metal Mulisha Cartel, Chaussures de skate homme (Chaussures)
La taille est la bonne (acheté en 41) par contre c'était un peu serré à la base des phalanges dû au rembourrage mais apres une semaine tout se tasse et c'est correcte.

Kensington - 22701 - Contour Gel Repose-poignet pour clavier - noir
Kensington - 22701 - Contour Gel Repose-poignet pour clavier - noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne hauteur avec clavier Logitech G710+ mais mauvaise odeur, 9 novembre 2013
Sans sa grille, le repose poignet est pile-poil à la bonne hauteur de mon clavier (Logitech g710+).

Par contre l'objet n'a pas une odeur agréable. Ca devrait s'en aller avec le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2014 4:15 PM MEST

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Ce qui se fait de mieux dans cette generation de console, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Naughty Dog au top de son art. Gameplay dense et fun. Histoire interessante. Jeu d'acteur fantastique.
Une aventure inoubliable.

A prendre les yeux fermés.

Cube de rangement modulable - 3 niches
Cube de rangement modulable - 3 niches
Proposé par Provence Outillage

4.0 étoiles sur 5 RAS c'est solide, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube de rangement modulable - 3 niches
Les planches sont fines mais le tout est solide.
Rien d'autre à signaler. . . . . . . .

Caterpillar Colorado, Boots homme - Marron (Royal Brown), 41 EU 7 UK
Caterpillar Colorado, Boots homme - Marron (Royal Brown), 41 EU 7 UK
Proposé par Trendmarke24

2.0 étoiles sur 5 Inconfortable et défaut de fabriquation, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colorado, Boots homme (Vêtements)
Point de vue d'une personne qui a toujours porté des baskets et "chaussures de skateur" bien larges:

- Inconfortable au niveau du talon à cause de l'armature en plastique.

- Defaut de fabriquation : l'une des semelle est 2mm moins large que l'autre (vraiment), le bord de mon pied repose sur le bord en plastique de la semelle ce qui n'est vraiment pas agréable.

Je conseil très fortement de tester par soit meme si vous n'etes pas habitué à ce genre de chaussure. Au vu du prix, je m'attendais à bien plus qu'une chaussure qui a l'air robuste vu de l'extérieur...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un bon Uncharted, 12 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Les fans apprécieront, l'histoire est sympathique. Ceux qui ont eu leur dose avec Uncharted 1 et 2 ne perdront rien à éviter cet épisode.

Console Nintendo 3DS - noir cosmos
Console Nintendo 3DS - noir cosmos

4.0 étoiles sur 5 Un bon effet 3D mais une techno' pas parfaite., 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - noir cosmos (Console)
La 3D en elle meme (testé sur Pilotwings Resort) est tres bonne. L'immersion en est grandement renforcée.
Par contre , l'angle de vision est vraiment trop serré pour être à l'aise (comprenez , si vous vous crispez et que vous bougez la console , vous ne verrez plus la 3D mais plusieurs images floues comme si vous enleviez vos lunettes3D lors d'un film au ciné).
Pour les possibles problemes de vues ou mal de tete , je n'en ai pas eu. Apres un temps d'adaptation et de petites fatigues oculaires normales lors de mes premières parties (les yeux travaillent pas mal) , je n'ai plus aucun probleme de ce coté là.

Pensez quand meme à la tester dans un magasin spécialisé si vous n'êtes pas sur d'être sensible à la 3D.

Pilotwings Resort (Nintendo 3DS)
Pilotwings Resort (Nintendo 3DS)
Proposé par Atlantide Videogames

3.0 étoiles sur 5 Un bon Pilotwings mais bien trop court, 18 avril 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilotwings Resort (Nintendo 3DS) (Jeu vidéo)
Les fans de Pilotwings seront aux anges. Par contre , comptez 5/6H grand max pour finir le jeu. Tout le gameplay est conçut pour de petites parties de 10/15 minutes et ne contentera pas les joueurs plus exigeants.

Sennheiser HD 202-II Casque DJ stéréo supra-aural filaire
Sennheiser HD 202-II Casque DJ stéréo supra-aural filaire

3.0 étoiles sur 5 Bon son mais petite taille., 14 janvier 2011
J'ai l'habitude d'avoir un gros casque qui entour complètement l'oreille (les coussinets s'appuient autour de l'oreille). Ce casque est trop petit pour faire ça , il s'appuie donc sur les oreilles. Au bout de quelques heures , ça devient inconfortable.
Je ne le conseil pas pour de longues utilisations.

Page : 1 | 2 | 3