Profil de Mme Nicole Pley > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Nicole Pley

Mme Nicole Pley "livre plaisir" (France)

Page : 1 | 2 | 3
L'aventure oubliée Les indiens d'Amérique : Des Micmacs au Red Power
L'aventure oubliée Les indiens d'Amérique : Des Micmacs au Red Power
par L'Histoire

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aventure oubliée Les indiens d'Amérique : Des Micmacs au Red Power (Broché)
Ce livre remet les choses en place, plus de doute, les Européens ont fait beaucoup de torts a ces populations.

Petit Livre de - Annonces à la con
Petit Livre de - Annonces à la con
par Frederic POUHIER

3.0 étoiles sur 5 pas beaucoup d'interêt, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Annonces à la con (Broché)
amusant, mais sans grand interêt, cela a fait rire les enfants, mais moi je reste perplexe devant de telles inepties.

T-shirt à manches courtes et col en V Gildan pour homme (M (97-102cm)) (Bleu marine)
Proposé par Outdoor Trading

5.0 étoiles sur 5 achats excellents, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes et col en V Gildan pour homme (Vêtements)
Je ne peux en dire plus ,car mon époux ne m'a pas fait de commentaires, mais au vu des articles, c'est parfait!

Vileda 132024 Séchoir Intérieur Viva Dry Multiflex
Vileda 132024 Séchoir Intérieur Viva Dry Multiflex

5.0 étoiles sur 5 très bon séchoir, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 132024 Séchoir Intérieur Viva Dry Multiflex (Cuisine)
Je le recommande je peux enfin faire sécher mon linge sans avoir a craindre la pluie, il y a suffisamment de place même pour une grosse lessive.

Un continent en partage : Cinq siècles de rencontres entre Amérindiens et Français
par Gilles Havard

4.0 étoiles sur 5 historique parfait!, 1 juin 2014
Nous ne pouvons pas savoir la vie et les coutumes des amérindiens si nous ne lisons pas ce livre! a recommander absolument!

Dico des injures oubliées : Foutrebleu ! Abatteur de quilles ! Marpaud ! Salisson !
par Sabine Duhamel

3.0 étoiles sur 5 ce dico remet en tête...., 1 juin 2014
Et oui le langage ancien nous fait comprendre certaines phrases écrites dans les classiques, amusant de lire une façon imagées des choses et des gens!

Tristar RK-6112 Cuiseur à Riz 500 W - 1,5 L
Tristar RK-6112 Cuiseur à Riz 500 W - 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 ce cuiseur est parfait, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar RK-6112 Cuiseur à Riz 500 W - 1,5 L (Sport)
J'ai déjà mis un commentaire précédemment, pas de changement, cet appareil est utile et donne satisfaction et la cuisson parfaite.

Petit livre de - Proverbes à la con
Petit livre de - Proverbes à la con
par Thomas BISIGNANI

3.0 étoiles sur 5 pas génial, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Proverbes à la con (Poche)
C'est comme tous ces livres, sans grand interêt. pas grand chose a retenir. pour les livres suivant c'est pareil!! je vais les donner!

Mémoires d'un rebouteux breton
Mémoires d'un rebouteux breton
par Catherine ÉCOLE-BOIVIN

4.0 étoiles sur 5 seule ma fille l'a lu pour le moment, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un rebouteux breton (Broché)
Ce qu'elle m'en dit: très bon livre,intéressant et détaillé, j'en dirais plus quand je l'aurais lu moi-même. pas plus de commentaires donc.

Les insectes en bande dessinée, Tome 1 :
Les insectes en bande dessinée, Tome 1 :
par Christophe Cazenove
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour les enfants c'est un livre recommandé., 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les insectes en bande dessinée, Tome 1 : (Album)
Mes petits enfants ont adoré, la façon ludique dont le sujet est traité plaît énormément, je le recommande activement aux parents qui ne savent plus quoi acheter à leurs enfants.

Page : 1 | 2 | 3