Profil de MAP75015 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que les anciens modèles !!!, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait quelques années maintenant que je suis adepte des brosses à dents électriques de cette marque.
Sincèrement, je ne voyais pas trop quelle évolution majeure pourrait être apportée à ce qui finalement n'est "qu'une brosses à dents" toute électrique qu'elle soit...
Et bien.. Après plusieurs semaines d'utilisation de ce modèle Pro 4000, je dois bien avouer que les améliorations sont réelles et bien pratiques. La principale évolution pour moi se trouve dans les différents modes de vibration (propreté, douceur, soin des gencives et polissage/blancheur) alors que sur mon ancien modèle, seul un mode était disponible.
La durée du brossage, quant à elle, et même si elle est la même que pour les modèles précédents, elle se trouve maintenant décomposée en 4 sessions (signalées par de très brefs arrêts des vibrations) ainsi les dents du haut à droite ont exactement le même temps de brossage que celles du bas à gauche (!) et ainsi de suite...
Enfin, signalons la présence d'un voyant lumineux qui s'allume en cas de pression excessive (rendant alors le brossage beaucoup moins efficace) de votre appareil sur vos dents.
Je ne voyais pas l'intérêt de ce modèle par apport aux anciens mais après avoir essayé le Pro 4000, j'avoue que j'aurai du mal à revenir à mon ancien modèle...
En fin de compte, son seul point négatif réside dans son prix que je trouve tout de même un peu excessif (même si ramené au nombre d'années d'utilisation, finalement...)

Baby Sun Nursery Rehausseur King Booster
Baby Sun Nursery Rehausseur King Booster

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Rehausseur King Booster (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis ravie de ce rehausseur ! Je n'en pouvais plus de voir notre énorme chaise haute (pappa dîner de Peg Perego) qui, même si elle avait le gros avantage d'être hyper stable, prenait une place folle dans la salle à manger !!
Ce rehausseur, que j'utilise sans sa tablette, répond parfaitement à nos attentes : l'enfant est confortablement installé, en sécurité (sangles maintenant l'enfant et sangles pour fixer le rehausseur sur une chaise -assise et dossier- ) et a le sentiment de faire enfin partie "des grands" !
Le fait de pouvoir réduire très simplement la hauteur du siège est aussi très ingénieuse et permet une utilisation de ce produit sur une longue durée (en gros, à partir du moment où l'enfant tient assis et jusqu'a ses 15 kg).
Légère, facilement transportable (grâce à sa sangle de voyage), elle peut même s'adapter sur une chaise pliante ! Que ce soit en utilisation sédentaire ou nomade, je la trouve idéale !

Mon Année Salinger
Mon Année Salinger
par Joanna Smith-Rakoff

4.0 étoiles sur 5 Une bien belle année, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Année Salinger (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une stagiaire, un job a priori un peu ingrat, une patronne acariâtre, des problèmes de couple avec son petit ami... Franchement de quoi faire penser au "diable s'habille en Prada"... Du moins au début de la lecture de cette "année Salinger".
Dans les faits, ce livre est un récit autobiographique plutôt bien écrit (et bien traduit) et assez émouvant des premiers pas d'une jeune femme dans une agence littéraire new-yorkaise de la fin des années 90.
Aspirant à devenir elle-même écrivain, Joanna avance à pas feutrés dans ce monde où le temps semble s'écouler à une allure différente de celle de notre monde. Elle y fait la connaissance littéraire puis physique de Salinger, Salinger l'icône de l'Amérique et de "L'attrape-cœur", mais aussi Salinger cet être vivant reclus qui préfère l'anonymat et l'ombre plutôt que les feux des projecteurs jusqu'au moment où....
Je ne dévoilerai pas la suite de ce livre qui mérite certainement d'être lu si vous aimez les ambiances new-yorkaises, le monde littéraire et les récits de passage à l'âge adulte. J'ai, en ce qui me concerne, passé un agréable moment de lecture en compagnie de Jo :-)

Rayon Hommes
Rayon Hommes
par Camille Saferis

2.0 étoiles sur 5 Éventuellement attendre sa sortie en poche..., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayon Hommes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous avez du temps et de l'argent en trop, alors acheter ce livre (14 € !) est une bonne option.
Non pas qu'il soit déplaisant, non je ne peux vraiment pas écrire cela... Mais franchement, et même si, je l'avoue tout de même, certains passages peuvent être amusants... c'est désespérément inintéressant.
Ce livre (lu en 1 journée) m'a fait l'effet de ces romans à épisodes que l'on trouve parfois l'été dans les magazines féminins...
Distrayant, vite lu et vite oublié.

Beezeebee Jouet De Bain - Empil'Grenouille
Beezeebee Jouet De Bain - Empil'Grenouille

4.0 étoiles sur 5 Une bien joyeuse grenouille !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Empil'Grenouille (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De belles couleurs vives, pas de BPA, un apprentissage ludique de l'empilage dans le bain....
Décidément, ce jouet de bain possède de nombreuses qualités !!!
Mais selon moi, son véritable "plus" comparé aux autres jouets habituellement destinés au bain de nos bambins, est qu'aucun des éléments qui le compose ne retient de l'eau (waouh ! Adieu moisissure noirâtre qui souille l'eau propre du bain !)
Accessible dès 12 mois, le seul point négatif de ce jouet est sa "durée de vie" dans ma salle de bain ; non pas qu'il ne soit pas de bonne qualité (au contraire !) mais je crains qu'il cesse de susciter l'intérêt de bébé sur une longue période...

Crocs Crocs Retro Mary Jane Girls C, Ballerines fille - Violet (Neon Purple/Surf), 22 EU (C5 US)
Proposé par jellyegg

2.0 étoiles sur 5 Minuscules !, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocs Retro Mary Jane Girls C, Ballerines fille (Vêtements)
Je suis vraiment déçue ! Ces ballerines Crocs chaussent extrêmement petit !
Je suis sûre de la pointure de ma fille puisque je viens de lui acheter une paire de sandales chez un chausseur spécialiste des chaussures pour enfants. Elle fait un petit 22, connaissant la réputation des crocs qui est de chausser plutôt grand, j'ai logiquement commandé une paire en 22 en pensant que au pire, elles seraient "un peu grandes" ... Dans les faits, c'est tout le contraire avec ce modèle de Crocs... Ma fille, qui pourtant a un pied plutôt fin, n'a même pas pu les enfiler (trop petites en longueur ET en largeur)... Retour à l'expéditeur... Je vais lui prendre une paire de crocs plus traditionnelles en croisant les doigts pour ne pas être déçue une nouvelle fois.

Corolle - R7289 - Mon Classique - Accessoire Poupon - La Nursery - Ensemble Biberon & Bavoir
Proposé par alternative-bebeshop

3.0 étoiles sur 5 Oui.. Mais non !, 27 mai 2014
Oui, ce biberon est bel est bien un biberon magique qui ravira votre enfant, la sucette (tétine) est elle aussi top avec un poupon de la série "mon classique", et le bavoir complète joliment la panoplie.
Mais franchement, 14 € en ce moment sur Amazon ??? (quand je l'ai acheté il y a quelques semaines sur ce même site j'avais déjà trouvé assez délirant de payer 8,30 € pour ces articles !)... Le problème avec Corolle c'est qu'on est obligé de compléter le trousseau du poupon avec des accessoires de la même marque : tous les biberons magiques repérés dans le commerce ont une tétine bien plus grosse que celles des biberons Corolle (qui elles sont parfaitement adaptées à leur poupées).
Par ailleurs, je regrette un peu que ce biberon magique se "vide" drôlement vite : en deux secondes on passe d'un biberon plein à un biberon totalement vide... Dans mon souvenir, le biberon magique que j'avais pour ma propre poupée (certes il y a de cela quelques années... !) avait un débit plus lent et donc un peu plus réaliste...
Mais bon... Ma petite fille est ravie alors.... Il ne me reste plus qu'à espérer qu'au moins mon achat ait une durée de vie supérieure à quelques mois !

Philips HD9185/00 Cuit Vapeur 1 Bol sans BPA Spécial Poisson 900 W
Philips HD9185/00 Cuit Vapeur 1 Bol sans BPA Spécial Poisson 900 W

4.0 étoiles sur 5 Encombrant dans une petite cuisine, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9185/00 Cuit Vapeur 1 Bol sans BPA Spécial Poisson 900 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil a un réel point fort comparativement à d'autres appareils du même type : il est vraiment très plaisant de pouvoir y cuire un poisson entier. Bars, dorades et autres congénères seront parfaitement accueillis dans le réceptacle prévu à cet effet et vous pourrez alors savourer vos poissons sans que cela impacte votre ligne ou encore la propreté de votre four ! Les paniers (sans BPA !) passent au lave vaisselle et franchement voilà qui est bien plus facile que devoir nettoyer son four après y avoir fait cuire son poisson !
Les légumes conserveront également toutes leurs vitamines, saveur et couleur. Certes, on ne peut utiliser qu'un seul panier à la fois et cela en décevra sans doute certains mais, en ce qui me concerne, cela ne me gêne pas trop. De plus, si votre poisson n'est pas trop gros il est toujours possible de déposer quelques legumes à côté de celui-ci. Je signale également qu'un des plus de cet encombrant panier à poisson, est de permettre la cuisson de légumes "longs" (poireaux..) sans etre obligé de les couper.
Le diffuseur d'arôme est sans doute aussi un plus... mais j'avoue préférer déposer mes herbes et épices dans mon poisson plutôt que dans celui-ci.
Quant au panier à œufs... Clairement un gadget dont je ne comprend pas l'utilité... Il me semble qu'il est 1000 fois plus simple et rapide de se servir d'une casserole... Sans compter le fait que je ne comprends pas quel "plus" nutritionnel cela apporte...
En conclusion, c'est un bon appareil même s'il est un peu encombrant, il est simple d'utilisation et sans danger puisqu'il possède une sécurité "anti marche à vide". Son prix est également plutôt correct (une soixantaine d'euros au moment ou je rédige ce commentaire). Ceci dit, je ne peux m'empecher de regretter que cet article fasse un peu "entrée de gamme" alors qu'il ne lui aurait pas fallu grand chose pour être parfait, une notice plus claire, un livret de recettes, un minuteur digital... auraient été top !

Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture
Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture
par Richard Weston
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes idées qui ont révolutionné l'architecture (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin un livre qui traite de l'architecture sans être soit "trop vulgarisant" du type "on fait simple parce que c'est trop compliqué à comprendre pour le plus grand nombre" soit trop érudit.
Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes que l'architecture intéresse. Les textes sont précis et concis, les photos très belles.
Un thème par double page, pas vraiment d'ordre défini, un format ni trop grand ni trop petit, tout cela offre un réel sentiment de liberté au lecteur qui peut aller y chercher ce qui l'intéresse au gré de ses envies.

L'Arbre Vert - Lessive Liquide Bébé à l'Aloe Vera - 40 Lavages - 1,5 L - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les peaux fragiles, 13 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai essayé un certain nombre de lessives avant d'en trouver deux qui ne provoquent aucune allergies (rougeurs) à mes enfants (ce sont des lessives de la marque Le Chat)
Après plusieurs machines, à différentes températures, je dois avouer que je suis assez convaincue par "L'Arbre Vert - Lessive Liquide Bébé à l'Aloe Vera" pour ce qui est du côté "respect des peaux fragiles".
Je suis aussi assez sensible au fait que cette lessive soit moins polluante que certaines autres.
Par contre, pour le coté "lave plus blanc que blanc", à moins que votre linge soit très peu sale et pas du tout taché, cette lessive ne me semble pas être la plus efficace...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7