Profil de Caroline > Commentaires

AO Boléro de soirée en Satin Taille M Noir
AO Boléro de soirée en Satin Taille M Noir
Proposé par Apparel Outlet

3.0 étoiles sur 5 conforme et beau, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AO Boléro de soirée en Satin (Vêtements)
Boléro recu ce jour, le taille 40 commandé me va très bien, une fois défroissé, il sera très beau.
Simple, et habillé
expedition rapide et conforme au délais prévus.
Pas de deception ! :-)

Foxnovo Licou Dots Pattern sans manches Style coton tissu tablier cuisine tablier noir de mode
Proposé par Buydealpe

3.0 étoiles sur 5 mignon mais petit, 8 octobre 2014
Produit très mignon, simple et pratique, mais il est un peu petit si le tour de taille n'est pas celui d'un mannequin.

Sunny Fashion Robe Fille Pourpre Motif cachemire Fleur Imprimer Double Arc Attacher 6 ans
Proposé par Sunny Fashion Europe

5.0 étoiles sur 5 pour un mariage, parfait, 8 octobre 2014
Bonne taille, belle robe, les couleurs sont plus flashy que sur la photo, mais cela ne me deplait pas.
Accessoirisée avec un boléro noir, des souliers vernis noir,
ma fille sera très belle

Figurine Skylanders : Swap Force - Nitro Magna Charge + Free Ranger
Figurine Skylanders : Swap Force - Nitro Magna Charge + Free Ranger

4.0 étoiles sur 5 mon fils est ravi, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Swap Force - Nitro Magna Charge + Free Ranger (Accessoire)
je n'y connais absolument rien a ce jeu mais mon fils lui a été ravi de ce cadeau de noel...

JK2 - Robe de cocktail 1179 pourpre M
JK2 - Robe de cocktail 1179 pourpre M
Proposé par laio24

2.0 étoiles sur 5 Décue par la taille, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK2 - Robe de cocktail 1179 (Vêtements)
J'ai commandé cette robe pour un mariage.
Elle est arrivée dans les temps et elle est jolie, même si je déplore les fleurs collées avec un paquet de colle.
Il faut aimé l'effet sytéthique sur la peau.
la couleur se rapproche beaucoup plus du prune que du taupe de la photo

Elle reste neanmoins jolie, attention a la taille mesdames si vous la commandez, je fais du M habituellement, je l'ai commandé en M, recue en L, et elle est carrement trop petite...

Philips AZ105C/12 Lecteur de CD Rose
Philips AZ105C/12 Lecteur de CD Rose

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AZ105C/12 Lecteur de CD Rose (Appareils électroniques)
Pour les 6 ans de notre fille, nous lui avons offert ce poste.
La couleur rose a fait evidemment son grand effet.
Il est simple d'utilisation.
le son n'est pas super super, mais pour l'utilisation qu'elle en a, dans sa chambre, c'est très bien.

Elégant Etoles en mousseline de soie pour les robes Noir
Elégant Etoles en mousseline de soie pour les robes Noir
Proposé par GBM-Fashion Alle Preise inkl. Mwst.

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elégant Etole en mousseline (Vêtements)
Etole reçue super rapidement.
Parfaite pour agrémenter une tenue de soirée.
Elle est simple mais bien coupée, sans défaut.
Un peu courte peut être , j'aurai été plus a l'aise avec quelques cm en plus dans la longueur
Mais dans l'ensemble, satisfaite de mon achat.

Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron
Diesel - DZ7258 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Cuir Marron
Proposé par Boutique de Montres de Luxe

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 décembre 2013
Une montre qui en jette! un max d'effet, rien qu'en recevant le colis. J'ai hâte de voir la trombine de mon mari le jour de Noël! Je suis persuadée qu'il sera ravi!.
La montre est vraiment large, c'est un gout particulier, mais personnellement, j'adore. Masculine, imposante mais pas pour autant tape a l'oeil.
Livrée dans une jolie boite blanche, livraison super rapide comme d'habitude avec amazon lorsqu'on choisi des produit "premium".
Rien a dire! Foncez!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 3:05 PM CET

SMOBY - 024470 - Jeu d'Imitation - Cuisine Hello Kitty
SMOBY - 024470 - Jeu d'Imitation - Cuisine Hello Kitty

3.0 étoiles sur 5 ok, 10 janvier 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 024470 - Jeu d'Imitation - Cuisine Hello Kitty (Jouet)
Ma fille de 27 mois joue souvent avec cette petite cuisine, certes pas hyper resistante. (disons qu'il ne faut pas s'appuyer dessus, et l'adosser a un mur. mais manipuler avec calme, elle est ideale pr les petites filles qui veulent faire comme maman.

Laguiole Production 402010 Ménagère 24 Pièces Manche Metal Tout Inox
Laguiole Production 402010 Ménagère 24 Pièces Manche Metal Tout Inox

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguiole Production 402010 Ménagère 24 Pièces Manche Metal Tout Inox (Cuisine)
je suis contente de cet achat, que j'ai offoert a noël. la personne en est ravie, et les utilise quasi quotidiennement

Page : 1 | 2