Profil de Old cat > Commentaires

Canon BCI-21 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon BCI-21 Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Enfin de vraies cartouches Canon, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BCI-21 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Ce sont de vraies cartouches Canon. L'emballage en général était en bon état, mais le carton de chaque cartouche était plûtot abîmé. En même temps, les cartouches ne sont pas abîmées et fonctionnent parfaitement !!

Caprice  Elisabeth-2K-2 9-9-24401-22 001, pantoufles femme - Beige - Beige (SAND 355), 38 EU
Caprice Elisabeth-2K-2 9-9-24401-22 001, pantoufles femme - Beige - Beige (SAND 355), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Belle chaussure, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice Elisabeth-2K-2 9-9-24401-22 001, pantoufles femme (Chaussures)
Une très jolie chaussure de bonne qualité, mais pas adapté à mes pieds malheureusement. Le dessus est trop près du pied.

Hispanitas Hv37652, Escarpins femme - Blanc (Snake Off/Caribu Platin), 38 EU
Hispanitas Hv37652, Escarpins femme - Blanc (Snake Off/Caribu Platin), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hispanitas Hv37652, Escarpins femme (Chaussures)
Une chaussure très confortable qui va bien à mes pieds déformés et gonflés par la maladie !!
Un seul critique: le cuir n'est pas très épais, deçevant vu le prix des chaussures.

Morgan - Robe - Femme - Orange - 38
Morgan - Robe - Femme - Orange - 38

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Femme (Vêtements)
Un joli tissu bien doublé, mais j'ai trouvé que l'élastique sur le haut du corsage arrière glisse; il aurait fallu peut-être prendre la taille en dessous !

Only - Robe - Femme - Bleu (Mood Indigo) - 38
Only - Robe - Femme - Bleu (Mood Indigo) - 38

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Robe - Femme (Vêtements)
Une belle robe et une belle qualité. peut être portée avec ou sans les bretelles, et ne glisse pas grâce au smocking..

Marc Shoes 1.410.69-18/210-Banja, Escarpins femme - Blanc-TR-J2-11, 37.5 EU
Marc Shoes 1.410.69-18/210-Banja, Escarpins femme - Blanc-TR-J2-11, 37.5 EU

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Shoes 1.410.69-18/210-Banja, Escarpins femme (Chaussures)
La coupe de ces chaussures ne me convenait pas - mon talon sortait de la chaussure droite - la gauche, c'était bon.

Rieker Sina 46777, Escarpins femme - Gris, 38 EU
Rieker Sina 46777, Escarpins femme - Gris, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellents, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Sina 46777, Escarpins femme (Chaussures)
Confortables et correspondent totalement à la photo et à la description !!
La première fois, je les ai portées toute la journée sans aucun problème ni inconfort.

The Owl Service
The Owl Service
par Alan Garner

3.0 étoiles sur 5 Mystérieux, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Owl Service (Broché)
Ce n'est pas clair à quel âge ce livre est destiné. Il pourrait plaire à des enfants de 10 - 12 ans (de langue maternelle anglais) qui lisent et comprennent bien. Très imaginatif et mystérieux pour ceux qui aiment ce genre de roman.

The Iron Woman
The Iron Woman
par Ted Hughes

3.0 étoiles sur 5 Pas évident pour des enfants, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Iron Woman (Broché)
Une histoire dont l'idée originale est intéressante - arrêter la pollution des fleuves et des mers; mais certaines actions dans l'histoire pourrait ne pas être claires pour des enfants (the Space-Bat-Angle-Dragon). En même temps, le sort qui tombe sur les hommes peut-être conçu comme amusant !

Super Songs: Audio CD
Super Songs: Audio CD

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Songs: Audio CD (CD)
Un livre de comptines avec des titres connus et moins connus, typiquement anglais que j'utilise depuis des années, et pour lequel j'attends des années la sortie d'un CD !! Le fait de rechercher en avance rapide ou marche arrière rapide use les cassettes rapidement.

Enfin Oxford a sorti un Cd qui ne va pas s'user !!

Page : 1 | 2