Profil de Dominique Cloix > Commentaires

Dominique Cloix

Petite Émilie
Petite Émilie

5.0 étoiles sur 5 dur a entendre, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Émilie (Téléchargement MP3)
diffusez cette chanson afin que tout le monde l'entende , faites la écouter a vos enfants , trop d'enfants meurent actuellement par la cruauté des autres enfants car ceux ci vivent dans leur monde virtuel et sans limite imposées par les adultent qui doivent normalement être responsables . merci d'avoir eu le courage de la chanter

Le Chemin du Père.: Véritable révélation des pouvoirs de l'esprit (Spiritualité vivante t. 1)

4.0 étoiles sur 5 j'aime l'approche faite de la création,, 17 novembre 2013
je suis enfin en accord avec la création faite dans ce livre, je me demandais si j'étais normale de refuser l'église et ses mensonges, là j'ai trouvé ce que je cherchais et surtout ce que je ressentais au fond de moi. merci pour ce livre

Soyez bien dans votre assiette jusqu'à 80 ans et plus: Les maladies dégénératives, leurs causes, leur gravité, leur fréquence, comment lutter contre elles?

5.0 étoiles sur 5 livre reçu dans les conditions évoquées pas de soucis, 17 novembre 2013
ce livre est parfait pour apprendre a ce nourrir correctement et surtout comment nous fonctionnons ce qui est bons ou nefaste, parfois un peu complexe, mais très interressant

Guérisseur, source de vie. Votre Mission Spirituelle terrestre (Spiritualité vivante t. 2)

5.0 étoiles sur 5 enfin une explication, 7 octobre 2013
je trouve ce livre très intéressant, car il explique enfin ce que tout le monde fermé des guérisseurs cache en se retranchant derrière le secret. tout le monde peut devenir guerissseur si il le veut vraiment et surtout si il aime les gens, ce qui est parfois difficile, et il faut aussi avoir envie de donner , par contre le coté un peu religieux me gène. cela reste un livre formidable. après la lecture de l'autre livre sur le pere, j'ai compris qu'il ne s'agit pas de la religion, mais de la réalité de la création

Acer Aspire E1-531-10004G50Mnks NLED15.6WXGAG Ordinateur portable 15,6" (39 cm) Intel Celeron 1000M 1,33 GHz 500 Go 4 Go Intel HD Graphics Windows 8 Noir/Argent

3.0 étoiles sur 5 ras, 18 juillet 2013
leger pratique, livraison dans les délai rien a dire il faut un peu arranger windos huit pour le mettre a sa main, mais relativement facile a utiliser, ludique

L'ostéopathie crânienne 4e édition
L'ostéopathie crânienne 4e édition
par L. Busquet

4.0 étoiles sur 5 egal a ce que j'en attendais, 11 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ostéopathie crânienne 4e édition (Broché)
apporte l'aide que l'on peu en attendre les croquis sont très clairs et les commentaires simples

Manipulations des nerfs périphériques
Manipulations des nerfs périphériques
par Jean-Pierre Barral

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manipulations des nerfs périphériques (Broché)
ce livre est très bien fait est accessible, des termes techniques un peu difficiles pour les non médecins mais on arrive à comprendre par deduction. il permet d'aboutir dans le travail recherché.

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 en cour de lecture,, 25 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Broché)
je suis en train de lire ce livre, mais je connais déja l'auteur pour avoir lu nouvelle terre, pour le moment je ne suis pas déçue