Profil de Dominique Cloix > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Cloix

Dominique Cloix

Page : 1 | 2
porte monnaie , porte monnaie femmes , design PACIFIC en bleu , fait a main , tres bon qualitee
Proposé par B2SEE LTD

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 20 décembre 2014
je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi joli, couleurs vives, finition parfaite, très grand, joli cadeau de noel, je suis contente de mon achat

Branco - petit porte-monnaie cuir, modèle 225 noir
Branco - petit porte-monnaie cuir, modèle 225 noir
Proposé par Jahn-Lederwaren

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Branco - petit porte-monnaie cuir, modèle 225
correspond a ce que j'attendais, bon produit, qualité correcte, joli cadeau de noel . je suis très contente de mon achat

Desigual Mone Tropicana, Portefeuille - Rouge (3001), Taille Unique
Desigual Mone Tropicana, Portefeuille - Rouge (3001), Taille Unique
Proposé par Alles vom Feinsten

5.0 étoiles sur 5 tres joli,, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mone Tropicana, Portefeuille (Vêtements)
cet article correspond tout a fait a ce que je voulais, je ne suis pas déçue, se sera un tres beau cadeau de noel

La noyée était en blanc
La noyée était en blanc

5.0 étoiles sur 5 bonne intrigue, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La noyée était en blanc (Format Kindle)
j'ai beaucoup aimé, ce livre est bien construit, on se laisse porter par l'intrigue. a lire on ne s'attend pas a cette fin super

L'orme aux loups
L'orme aux loups

5.0 étoiles sur 5 super, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'orme aux loups (Format Kindle)
je ne connaissait pas ma région comme cela, je connais l'orme aux loups pour y faire de la moto, histoire passionnante. j'ai beaucoup aimé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2014 3:50 PM CET

Tiger GGB7-JCL Housse pour Guitare Classique - 1/4
Tiger GGB7-JCL Housse pour Guitare Classique - 1/4
Proposé par DJM Music Ltd.

5.0 étoiles sur 5 correspond a la description, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GGB7-JCL Housse pour Guitare Classique - 1/4 (Appareils électroniques)
un peu leger pour mon petit monstre mais correspond parfaitement a la description, le rapport qualité prix est correct. bon noel

Guitare Classique 1/4 Rose Pour Enfant Rosace En Coeur ~ Neuve
Guitare Classique 1/4 Rose Pour Enfant Rosace En Coeur ~ Neuve
Proposé par Netdistrib

5.0 étoiles sur 5 c'est un cadeau du pere noel,, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare Classique 1/4 Rose Pour Enfant Rosace En Coeur ~ Neuve
pour le moment je ne peux vous dire si il va plaire a ma petite fille, la guitare est très jolie, le son me plait la raisonnance est très correcte, pour le moment je suis très satisfaite

Petite Émilie
Petite Émilie

5.0 étoiles sur 5 dur a entendre, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Émilie (Téléchargement MP3)
diffusez cette chanson afin que tout le monde l'entende , faites la écouter a vos enfants , trop d'enfants meurent actuellement par la cruauté des autres enfants car ceux ci vivent dans leur monde virtuel et sans limite imposées par les adultent qui doivent normalement être responsables . merci d'avoir eu le courage de la chanter

Le Chemin du Père.: Véritable révélation des pouvoirs de l'esprit (Spiritualité vivante t. 1)

4.0 étoiles sur 5 j'aime l'approche faite de la création,, 17 novembre 2013
je suis enfin en accord avec la création faite dans ce livre, je me demandais si j'étais normale de refuser l'église et ses mensonges, là j'ai trouvé ce que je cherchais et surtout ce que je ressentais au fond de moi. merci pour ce livre

Soyez bien dans votre assiette jusqu'à 80 ans et plus: Les maladies dégénératives, leurs causes, leur gravité, leur fréquence, comment lutter contre elles?

5.0 étoiles sur 5 livre reçu dans les conditions évoquées pas de soucis, 17 novembre 2013
ce livre est parfait pour apprendre a ce nourrir correctement et surtout comment nous fonctionnons ce qui est bons ou nefaste, parfois un peu complexe, mais très interressant

Page : 1 | 2