Profil de hdec > Commentaires

hdec

Page : 1 | 2
Protège-Moi: Volume Un
Protège-Moi: Volume Un

5.0 étoiles sur 5 Un bon départ, et une histoire qui change des romances habituelles, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-Moi: Volume Un (Format Kindle)
Le fait que le personnage soit écrivain change la donne : pas de boy-friend milliardaire, mais pas mal de mystère, ce qui donne envie de découvrir la suite, franchement. J'ai bien accroché.

LA TRILOGIE 5ème AVENUE
LA TRILOGIE 5ème AVENUE

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir renouvelé, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA TRILOGIE 5ème AVENUE (Format Kindle)
Un bon cadeau à faire aux gens qui partent à la plage : facile à lire, les personnages sont assez terribles, on ne s'en ferait pas des amis, mais on s'attache à la personnalité de la tueuse professionnelle, Carmen, et on ne sait pas pourquoi... Cet écrivain a du style et du punch.

Central Park
Central Park

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
J'aurais aimé un peu plus d'action, c'est trop téléphoné, mais c'est distrayant. Je donne trois étoiles, un bon moment quand même.

Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)
Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)

5.0 étoiles sur 5 Impossible de respirer - et ils sont terribles..., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7) (Format Kindle)
Haletant, je ne trouve pas d'autre mot. La méchanceté de certains personnages est assez incroyable. J'ai préféré le volume 2 au volume 1, les rebondissements sont incessants et et il a pas mal d'humour. Une réussite.

Park Avenue: Volume Un (Version française) (5ème Avenue t. 6)
Park Avenue: Volume Un (Version française) (5ème Avenue t. 6)

5.0 étoiles sur 5 Un peu dérangeant, mais impossible de lâcher le livre, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Avenue: Volume Un (Version française) (5ème Avenue t. 6) (Format Kindle)
J'ai lu presque tous les Christopher Smith... Et il a fait des progrès. J'aime toujours autant le rythme soutenu du scénario et les rebondissements... Cette fois-ci, les sentiments sont si exacerbés qu'on se surprend a vouloir adoucir les personnages. Mais cest le principe...Très distrayant. Une réussite.

Captive-Moi: 9ème partie
Captive-Moi: 9ème partie

5.0 étoiles sur 5 La salve finale, surprenante, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi: 9ème partie (Format Kindle)
Cette fête de Noël est un sacré changement de ton, mais on y retrouve l'intensité de la relation amoureuse entre Jennifer et Alex.... Très intense, j'ai reposé le livre après un sacré coup de chaud, quand même. Pas vraiment la température dans le Maine à Noël, qui descend dans les moins 15....

Lorsque j'étais une oeuvre d'art
Lorsque j'étais une oeuvre d'art
par Eric-Emmanuel Schmitt

2.0 étoiles sur 5 Ca baisse, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorsque j'étais une oeuvre d'art (Broché)
Le niveau de cet auteur baisse de plus en plus, j'ai bien aimé ses romans, notamment LA PART DE L'AUTRE. Mais là.... rien de palpitant, c'est le moins qu'on puisse dire. Pas de scénario.

Captive-Moi: 8ème partie
Captive-Moi: 8ème partie

5.0 étoiles sur 5 Bonjour le suspense, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi: 8ème partie (Format Kindle)
Alors dans celui-là, je n'en pouvais plus. Impossible de poser le bouquin tant qu'on ne sait pas qui les menace. Très bien mené, pas un seul temps mort. Bravo.

Captive-Moi (7ème partie)
Captive-Moi (7ème partie)

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (7ème partie) (Format Kindle)
Il y a tellement de rebondissements que je ne veux pas dévoiler l'histoire. je l'ai dévoré en deux heures, même pas le temps du voyage en train. On sent arriver le dénouement, mais je n'ai aucune idée de ce qui va se passer ensuite. Mystère total. Vraiment, cette femme écrit bien.

Captive-Moi (6ème partie)
Captive-Moi (6ème partie)

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que les précédents, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (6ème partie) (Format Kindle)
Beaucoup de rebondissements, et des moments de romance plutôt agréables.
On veut déjà connaître la suite.... Vivement le prochain. Je suis accro à la série.

Page : 1 | 2