undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Mr. Robert Addrizza > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Robert Add...

Mr. Robert Addrizza (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Siloques, superloques, soliloques et interloques de Pataphysique
Siloques, superloques, soliloques et interloques de Pataphysique
par Alfred Jarry

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siloques, superloques, soliloques et interloques de Pataphysique (Broché)
Un ouvrage qu'il faut avoir lu pour s’imprégner de l'oeuvre incontournable de ce génie D'Alfred Jarry. Cartésiens s'abstenir... Quoique !

Gestes et opinions du Docteur Faustroll, pataphysicien. Suivi de l'amour absolu
Gestes et opinions du Docteur Faustroll, pataphysicien. Suivi de l'amour absolu
par Alfred Jarry

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 11 janvier 2016
Indispensable , essentiel pour appréhender au mieux l'oeuvre de Jarry et pour entrouvrir une fenêtre sur l'univers de la 'Pataphysique.

Amzdeal® Mini studio-photo Tente Cubique Photographie Studio Tente pliable avec 2 Lampes 45W+4 Fonds+2 trépied+1Sac de Transport
Proposé par SuperStore2014

4.0 étoiles sur 5 Pratique et peu encombrant, 11 janvier 2016
Correspond à l'annonce et aux diverses appréciations laissées par les acquéreurs. Utile pour photographier des objets de collections. Le seul bémol, les fonds de tissus se froissent perpétuellement.

Star Wars - 37816 - Figurine - Star Wars Lightsaber Electronique - Anakin
Star Wars - 37816 - Figurine - Star Wars Lightsaber Electronique - Anakin
Proposé par filmwelt-shop

1.0 étoiles sur 5 A CE PRIX LA, IL Y A BEAUCOUP MIEUX, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - 37816 - Figurine - Star Wars Lightsaber Electronique - Anakin (Jouet)
J'ai été très déçu par ce manche en plastique aux effets sonores minables... Quant aux effets lumineux style laser, je fais mieux avec un simple tube néon.

Kit masque et casque Dark Vador Adute Star Wars
Kit masque et casque Dark Vador Adute Star Wars

5.0 étoiles sur 5 VADOR J'ADORE !, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Intégral Dark Vador (Star Wars) (Vêtements)
Masque amusant si je puis dire. Léger, très pratique d'utilisation grâce à son scratch. Il fait vraiment illusion. Vraiment bien !

Ampoule De Lampe Réfrigérateur L-Réfrigérateur E14 - 15W - 230V Ac
Ampoule De Lampe Réfrigérateur L-Réfrigérateur E14 - 15W - 230V Ac
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 DESASTRE, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule De Lampe Réfrigérateur L-Réfrigérateur E14 - 15W - 230V Ac (Cuisine)
Mauvaise manipulation de la Poste, ou emballage défectueux... Mes ampoules sont arrivées cassées dans ma boite à lettre. Tellement écoeuré que je n'ai même pas demandé à les retourner pour qu'elles me soient remplacées. Direct Poubelle. Je précise qu'en plus de 60 commandes en six mois sur Amazon, c'est la première fois que cela m'arrive.

Le Cerveau funambule: Comprendre et apprivoiser son attention grâce aux neurosciences
par Jean-Philippe Lachaux

5.0 étoiles sur 5 BONNE PRISE DE TÊTE INCONTOURNABLE !, 6 janvier 2016
Ce bouquin est vraiment à lire et relire pour apprendre à mieux gérer sa concentration et comprendre comment fonctionne son cerveau, le tout expliqué de façon très claire et pédagogique.

RAVPower Batterie Externe 3350mAh Chargeur Portale Universel de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Ultra Légère, Taille de Poche,) pour Smartphone, Tablette et plus - Or Rose
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 PILE POIL A TOUS MOMENTS, 6 janvier 2016
Un accessoire indispensable pour recharger son mobile. Design, élégant, léger, ce chargeur portable est idéal et vraiment très pratique. Je ne m'en sépare plus jamais et il est toujours là et opérationnel au bon moment. Je recommande ce produit. Et toujours unservice et une livraison impeccable !

Kitchenaid TACAPASTA-CLR Accessoires Robot Séchoir à Pâtes Transparent
Kitchenaid TACAPASTA-CLR Accessoires Robot Séchoir à Pâtes Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 novembre 2015
Ustensile très pratique pour faire sécher ses pâtes fraîches faites maison.Il est eu encombrant, facile à ranger ;il est parfait.

Nikon CL-1018 Étui souple d'objectif
Nikon CL-1018 Étui souple d'objectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon CL-1018 Étui souple d'objectif (Appareil-photos)
Idéal pour protéger mon objectif photo 150/600 mm Tamron. Très bonne fabrication, pratique, facile à transporter ou à ranger, il protège au mieux mon matériel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4