Profil de OPHELIE P. > Commentaires

Contenu rédigé par OPHELIE P.

OPHELIE P.

Page : 1 | 2 | 3
Nullodor Litière en Silice pour Chat 6 kg
Nullodor Litière en Silice pour Chat 6 kg

5.0 étoiles sur 5 litière parfaite, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nullodor Litière en Silice pour Chat 6 kg (Divers)
J'ai commandé cette litière suite à une évaluation des litières qui avait été faite dans un journalier pour "consommateurs".
Nullodor était classée N°1.
Cependant des évaluations mitigées, voir négatives m'ont fait hésiter.
J'ai finalement sauté le pas et j'ai commandé cette litière pour mon chaton.

Il n'était pas habitué à ce genre de litière chez l'éleveur mais il s'y est tout de suite fait. Aucun soucis d'adaptation.
J'ai laissé la litière un mois complet et aucune odeur. J'aurais pu la laisser encore mais pas soucis d'hygiène je l'ai changée.
Alors évidement un chaton ne fait pas autant d'urines qu'un chat adulte mais quand même, je précise que de tout le mois je n'ai eu AUCUNE odeur.

Le seul bémol que je préciserais, c'est que lorsqu'on rempli le bac de litière, la silice dégage une poussière désagréable dans la pièce. Il faut aérer et attendre que les fines particules de poussières retombent . Ensuite plus de soucis.
Je recommande 100%

Je précise que j'ai le bac litière "le cube" et que je laisse la porte battante ouverte pour une meilleur aération.

Clover Crochet Amour 1.50mm
Clover Crochet Amour 1.50mm
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Crochet de très bonne qualité, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clover Crochet Amour 1.50mm (Divers)
Le crochet est de très bonne qualité :

Tout d'abord, il n'accroche pas la laine et donc il glisse fluidement.
Ensuite, le manche est agréable à tenir.
Enfin, il possède un embout pour protéger le crochet lorsque l'on ne l'utilise pas et il permet aussi de bloquer la dernière maille sur le crochet. Ce qui évite de tirer sans le vouloir sur l'ouvrage et de défaire une partie du travail deja réalisé.
JE RECOMMANDE

xL pliant certifié ökotex-standard 195 x 80 x 10 cm, couleur au choix, noir, 195x80x10cm
Proposé par vonderpalette

3.0 étoiles sur 5 Produit ok, LIVRAISON RAPIDE, Emballage carton moyen, housse plastique du matelas sale, 16 mars 2016
Tout est dit dans le titre :
La livraison est très rapide.
Par contre, le carton est arrivé abimé et peu solide. Mais le matelas était totalement intact.
La bâche plastique de protection était vraiment très sale d'un coté , j'ai du la nettoyer avant d'ouvrir le plastique.
Par contre, la mousse semble confortable.
Le noir est peu salissant.
Par contre, le tissu qui recouvre la mousse est fragile . IL faudra faire attention à chaque utilisation de ne pas le craquer en dessous.

Ijewellery Cadeau Saint Valentin Collier Retro royal spécial chaîne noir gothique cristal délicat Goutte Collier cadeau de Noël ras du cou pour les dames

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite., 31 octobre 2015
Très breau collier. Acheté pour compléter un déguisement Halloween.
S'adapte au tour de cou grace à une chaîne avec maillons.
Je n'ai pas eu d'allergie bien que je sois très sensible au contact de bijoux.
Très contente de mon achat.
Seul bémol.:. Le prix.

Déguisement Adulte Costume Halloween Femme Vampire Sexy Large
Déguisement Adulte Costume Halloween Femme Vampire Sexy Large
Proposé par Simply Fancy Dress

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite., 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Adulte Fancy Dress Costume Halloween Femme Vampire Sexy (Vêtements)
J'ai acheté cette robe avec quelques réticences.
Sur la photo elle paraît courte mais en réalité elle est un peu plus longue que ça.
Je mesure 1m70 pour 71 kg. J'ai pris une taille large pour être à l'aise et impeccable '
Très bonne matière. La "cape" se repasse impeccable pour ne pas avoir de plis. Le rendu est très sympa !
Je recommande 100%
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mon-bijou - D882 - Boucle d'oreille Vache en argent 925/1000
Mon-bijou - D882 - Boucle d'oreille Vache en argent 925/1000
Proposé par Mon-Bijou

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon-bijou - D882 - Boucle d'oreille Vache en argent 925/1000 (Bijoux)
À peine portées que la tige est déjà cassée. Le modèle est original mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Ça fait moyen surtout quand c'est pour un cadeau

Dé & QuiltPro Grip n Rip Combo Set-découseur
Dé & QuiltPro Grip n Rip Combo Set-découseur
Proposé par Supermart USA

3.0 étoiles sur 5 La pointe est très grosse., 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dé & QuiltPro Grip n Rip Combo Set-découseur (Divers)
Je suis déçue de mon achat. La pointe est très grosse et a du mal à passer entre les points pour découdre.
Cela prend deux fois plus de temps qu'avec un "découvit" traditionnel qui coûte trois fois moins cher
Je ne recommande pas.

Seawhisper 360 paires Bouton de pression plastique T5 multicolore 12 couleurs + 1 pince
Proposé par Le magasin de Lee

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat. je recommande, 19 octobre 2015
Je trouve cet article très bien. Les pressions sont solides, se posent facilement, les couleurs sont variés et ils jolies et les pressions tiennent.
Je recommande.

Miss Ely Bijoux - Bracelet wrap en daim , Incrusté de Strass - Vert Kaki
Miss Ely Bijoux - Bracelet wrap en daim , Incrusté de Strass - Vert Kaki

2.0 étoiles sur 5 les strasses se décollent, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Ely Bijoux - Bracelet wrap en daim , Incrusté de Strass (Bijoux)
Je suis déçu par cet achat. À peine portée 2 fois et les strasses se décollent. Comme certains endroits plusieurs se décollent côté à côté, le bracelet devient vite bracelet bas de gamme.
Je ne recommande pas.

Seawhisper Tissu Biais bande Maker Tool Set 4 Taille 6mm/12mm/18mm/25mm couture Quilting avec Bias Binder bande liaison pied pied presseur / Étonnant que les Clips
Proposé par Le magasin de Lee

3.0 étoiles sur 5 Il manque le biais 2 cm, 19 octobre 2015
Il n'y a pas le biais de 2cm, or c'est quand même celui qui est le plus utilisé. Dommage. Cela rend l'article incomplet pour un usage efficace.

Page : 1 | 2 | 3