Profil de geolevis > Commentaires

Contenu rédigé par geolevis

geolevis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Volutz Cableogy Series Câble USB micro USB nylon, anti-emmêlement & plaqué or avec velcro (5x1m) pour smartphones et tablettes Android Samsung, HTC, LG, Motorola, Nokia, Sony, Alcatel, Asus, PS4 et autres
Proposé par The Ago!

5.0 étoiles sur 5 Très bons cables, 31 mars 2016
Je n'ai rien à redire contre les câbles. Ils fonctionnent correctement. Les recharges sont rapides. Je l'utilise dans la voiture avec un chargeur de Volutz et ça recharge vraiment rapidement. J'aime bien le velcro pour enrouler le câble. Ça fait plus propre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un des 5 câbles qui est plus dur à enficher. Mais il fonctionne correctement.

TRIXES Cadenas avec code à 4 chiffres TSA pour valises et sacs noir
TRIXES Cadenas avec code à 4 chiffres TSA pour valises et sacs noir
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Bon cadenas mais attention au code, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Cadenas avec code à 4 chiffres TSA pour valises et sacs noir (Luggage)
Je l'ai utilisé pour partir. On a pas eu de soucis particulier.
Seul bémol, lors du réglage du code, j'ai cru l'avoir perdu. Un des chiffres n'avait pas tourné complètement. Il faut être attentif au "clic".
Je ne pouvais plus le fermer car mon code n'était pas bon. Par chance, j'ai su trouver lequel était décalé de 1 (ca faisait qd mm bcp de possibilité pour une erreur de un)

Spring Court Ge1V, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black), 24 EU
Spring Court Ge1V, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black), 24 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures de qualités, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springcourt Ge1V, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Mon fils porte ses chaussures depuis une semaine et je n'ai rien à rajouter. Elles sont belles. Elles sont de qualités et vont très bien avec tous ses vêtements. Les scratchs sont faciles pour lui.

AUKEY Quick Charge 2.0 chargeur usb [Qualcomm Certifié] 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S7, S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclut (1 port Noir)
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 29 novembre 2015
Après 2 semaines d'essai, je suis très satisfait de ce chargeur. Mon gsm se charge très rapidement. Le seul bémol : la longueur du câble fourni (c'est un plus en soi d'avoir un câble) mais il est un peu court. Les prises de courant sont généralement au sol et le câble n'est pas assez long pour déposer le gsm sur un meuble.

AmazonBasics Lot de 2 câbles USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m
AmazonBasics Lot de 2 câbles USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m

4.0 étoiles sur 5 Rien à rajouter, 29 novembre 2015
Difficile d'écrire un commentaire. C'est un câble. Il fonctionne parfaitement. Il est de qualité. Il est noir. Je ne sais quoi dire d'autre ... ;)

Volutz® Chargeur USB de Voiture Allume Cigare 3 Ports [33W/6,5A] avec FluxIQ Ultra Rapide pour Smartpohne Téléphone Portable Mobile Tablette et GPS Android Windows et Apple IPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, Note, Google Nexus, Motorola, HTC, Nokia, Garmin, Nüvi, TomTom et tout autre Appareil USB [Garanti 2 ans]
Proposé par The Ago!

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 novembre 2015
Après 2 semaines d'essai, je suis très satisfait du chargeur. Mon gsm charge vite. Il remplit parfaitement son rôle. Le seul bémol (je l'ai déjà signalé au vendeur et il m'a dit qu'il faisait suivre) c'est la led bleue. L'effet donne bien mais si on roule de nuit, elle est trop forte et gêne. Je suis obligé de la cacher. Au niveau de la commande, RAS. Le vendeur suit bien son produit.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 22 juin 2015
L'entrée pour le gsm est limite petite. La poche pour la clé est trop petite. Le trou pour le casque est décalée : il faut tirer sur le côté à fond, la pochette pour arriver à mettre le jack. Il aurait p-e fallu un trou pour le bouton d'allumage et le son ... Mais sinon les jogging sont bcp plus sympa en musique et là le bracelet rempli son rôle.

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L

4.0 étoiles sur 5 Golden Retriever, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L (Divers)
Je possède un chien à poil long. Il y en avait toujours bcp mais cette brosse lui en enlève beaucoup plus que celle que j'avais avant. Je l'ai vue dans un Tom & Co mais 15€ plus cher. Je me suis laissé tenter et j'en suis content.

AmazonBasics Lot de 8 piles Ni-MH rechargeables Type AA 500 cycles 2500 mAh/minimum 2400 mAh

4.0 étoiles sur 5 Stock, 19 avril 2015
Beaucoup de jouet pour mon garçon fonctionnent sur piles. Il devait important de passer au rechargeable pour économiser un peu. Cela va me permettre d'avoir un roulement.

Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an)
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Fidèle, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
J'utilise Kaspersky depuis des années et je n'en suis pas déçu donc je continue à faire confiance à cette marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5