Profil de geolevis > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Spring Court Ge1V, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black), 24 EU
Spring Court Ge1V, Baskets mode mixte enfant - Noir (Black), 24 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures de qualités, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springcourt Ge1V, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Mon fils porte ses chaussures depuis une semaine et je n'ai rien à rajouter. Elles sont belles. Elles sont de qualités et vont très bien avec tous ses vêtements. Les scratchs sont faciles pour lui.

[Qualcomm Certifié] AUKEY Quick Charge 2.0 chargeur usb 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclut (1 port Noir)
Proposé par AukeyDirect

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 29 novembre 2015
Après 2 semaines d'essai, je suis très satisfait de ce chargeur. Mon gsm se charge très rapidement. Le seul bémol : la longueur du câble fourni (c'est un plus en soi d'avoir un câble) mais il est un peu court. Les prises de courant sont généralement au sol et le câble n'est pas assez long pour déposer le gsm sur un meuble.

AmazonBasics Lot de 2 câbles USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m
AmazonBasics Lot de 2 câbles USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m

4.0 étoiles sur 5 Rien à rajouter, 29 novembre 2015
Difficile d'écrire un commentaire. C'est un câble. Il fonctionne parfaitement. Il est de qualité. Il est noir. Je ne sais quoi dire d'autre ... ;)

Volutz® Chargeur USB de Voiture Allume Cigare 3 Ports [33W/6,5A] avec FluxIQ Ultra Rapide pour Smartpohne Téléphone Portable Mobile Tablette et GPS Android Windows et Apple IPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, Note, Google Nexus, Motorola, HTC, Nokia, Garmin, Nüvi, TomTom et tout autre Appareil USB [Garanti 2 ans]

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 novembre 2015
Après 2 semaines d'essai, je suis très satisfait du chargeur. Mon gsm charge vite. Il remplit parfaitement son rôle. Le seul bémol (je l'ai déjà signalé au vendeur et il m'a dit qu'il faisait suivre) c'est la led bleue. L'effet donne bien mais si on roule de nuit, elle est trop forte et gêne. Je suis obligé de la cacher. Au niveau de la commande, RAS. Le vendeur suit bien son produit.

kwmobile Bracelet pour le sport et le jogging pour Sony Xperia Z1 Compact avec compartiment pour clés et scratch pratique en blanc
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 22 juin 2015
L'entrée pour le gsm est limite petite. La poche pour la clé est trop petite. Le trou pour le casque est décalée : il faut tirer sur le côté à fond, la pochette pour arriver à mettre le jack. Il aurait p-e fallu un trou pour le bouton d'allumage et le son ... Mais sinon les jogging sont bcp plus sympa en musique et là le bracelet rempli son rôle.

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L

4.0 étoiles sur 5 Golden Retriever, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille L (Divers)
Je possède un chien à poil long. Il y en avait toujours bcp mais cette brosse lui en enlève beaucoup plus que celle que j'avais avant. Je l'ai vue dans un Tom & Co mais 15€ plus cher. Je me suis laissé tenter et j'en suis content.

AmazonBasics Lot de 8 piles AA Ni-MH rechargeables pré-chargées 500 cycles 2500 mAh/2400 mAh min

4.0 étoiles sur 5 Stock, 19 avril 2015
Beaucoup de jouet pour mon garçon fonctionnent sur piles. Il devait important de passer au rechargeable pour économiser un peu. Cela va me permettre d'avoir un roulement.

Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an)
Proposé par BLUETIK

4.0 étoiles sur 5 Fidèle, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
J'utilise Kaspersky depuis des années et je n'en suis pas déçu donc je continue à faire confiance à cette marque.

HP 920XL Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 920XL Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune

3.0 étoiles sur 5 Léger soucis d'emballage, 19 avril 2015
L'emballage n'était pas abîmé mais très usé. On aurait dit qu'il a été mouillé et séché. Ou alors il a fait le tour du monde. Mais les cartouches n'ont rien et fonctionnent correctement.

MSV 110235 Coupe-Frites Poignée Métal Blanc/Rouge 25 x 14 x 11,5 cm
MSV 110235 Coupe-Frites Poignée Métal Blanc/Rouge 25 x 14 x 11,5 cm

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSV 110235 Coupe-Frites Poignée Métal Blanc/Rouge 25 x 14 x 11,5 cm (Cuisine)
J'ai renvoyé le colis car après une utilisation la grille était tordue. Donc le "chariot" ne va plus à fond et les frites ne sont pas coupées. Il ne faut pas des pommes de terre trop grandes sinon elles ne rentrent pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5