Profil de geolevis > Commentaires

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, livraison correct, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Je ne note pas le jeu lui-même (je n'y ai pas encore joué bcp et tout ce que je peux dire c'est que la campagne solo est très courte et les trophées liés à celle-ci semble facile à avoir). La livraison s'est passée correctement, le délai un peu long par rapport à d'habitude mais 5 jours n'est pas un problème en soi.

Desigual Mone Fieltro, Portefeuille - Gris (2016)
Desigual Mone Fieltro, Portefeuille - Gris (2016)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, emballage léger, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mone Fieltro, Portefeuille (Chaussures)
Le portefeuille semble correct (je ne l'utilise pas perso ...) l'emballage était un peu léger : juste un plastique et le carton de livraison habituel chez Amazon. Bon il ne pouvait pas lui arriver grand chose mais un emballage de la marque supplémentaire aurait été mieux ...

Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray]
Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

4.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'évalue pas les films, mais le coffret. Celui-ci m'a plu et correspond bien à la la photo. Le prix aussi était intéressant.
La livraison s'est bien passée, délai, emballage, ...

Hot Shots ! + Hot Shots ! 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Hot Shots ! + Hot Shots ! 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Charlie Sheen

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret et livraison impeccable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hot Shots ! + Hot Shots ! 2 [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Je n'évalue pas les films (Ça c'est à chacun d'apprécier) Moi étant fan, j'attendais un beau coffret et celui est très bien, en métal en plus, quoi de mieux ...
Livraison Amazon toujours au top, bien protégée

Figurine 'Splinter Cell Blacklist' - Sam Fisher Desert Suit
Figurine 'Splinter Cell Blacklist' - Sam Fisher Desert Suit

4.0 étoiles sur 5 Belle figurine et livraison impeccable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Splinter Cell Blacklist' - Sam Fisher Desert Suit (Jeu vidéo)
Je ne l'ai pas encore sorti de sa boite (je ne sais pas si je vais le faire d'ailleurs) mais elle semble très bien. Pour la livraison, toujours rien à redire à Amazon : bien emballée et délai très cours.

L'Armée des morts [Blu-ray] [Director's Cut]
L'Armée des morts [Blu-ray] [Director's Cut]
DVD ~ Sarah Polley

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Armée des morts [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
C'est pour moi le meilleur film de zombies. Plus gore et sanglant que World war Z mais le suspense est bon.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Vraiment exceptionnel, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Il n'y a rien à ajouter. Tous les journaux ont déjà fait l'éloge de ce jeu de long en large.

La Vérité si je mens ! 3 [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! 3 [Blu-ray]
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai vraiment pas été déçu de cette suite. Ça fait plaisir de retrouver toute la bande (dommage pour Gad) avec un Serge tjs aussi bon ...

The Mentalist - Saison 4
The Mentalist - Saison 4
DVD ~ Simon Baker

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mentalist - Saison 4 (DVD)
Comme les trois premières saisons, celle-ci se laisse regarder très facilement et continue sur la lancée des autres. A voir.

Contrebande [Blu-ray + Copie digitale]
Contrebande [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'action, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrebande [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Très bon film d'action. Rien d'exceptionnel dans l'histoire mais se laisse regarder très facilement. Le doublage français de Mark Wahlberg est respecté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4