Profil de Nicolas Leadley > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Neo-Flex Wide Screen Lcd Lift
Neo-Flex Wide Screen Lcd Lift

5.0 étoiles sur 5 LE PIEDS ! ( Sans jeux de mots ! ), 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neo-Flex Wide Screen Lcd Lift (Fournitures de bureau)
Je l'ai acheté pour lui mètre le S32E590C de SAMSUNG, un écran incurvé plus que magnifique, car j'avais un encadrement qui
fessait pile poil le hauteur de l'écran sans le pied d'origine.
Donc il me fallait un produit capable de supporter un écran aussi large, et lourd aussi.
Je connaissais déjà la marque car j'avais un produit du même genre pour un 22 Pouces de SAMSUNG ( encore !? ).
Mon moniteur étant VESA 200x200 le montage c'est déroulé sans aucunes difficultés majeurs, malgré qu'il a fallut utilisé la
quasi totalité des pièces disponible dans la boite, grâce au très bon plan détaillé fournit.
Le plus dur étant de soulever le tout sans rien faire tomber, on atteint les 15 kg tout de même.
Point positif supplémentaire qui m'a été très utile, on peut bloquer l'axe de rotation vertical qui met le moniteur parfaitement droit,
donc je peux toujours le faire pivoter vers moi et de haut en bas avec une main ! ( trop pratique ! )
Bref un produit bien solide qui remplit parfaitement ces fonctions et en plus qui est très beau et se fond avec la moniteur.
Produit que je recommande !

Western Digital My Book Disque dur externe de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 3 To
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Un Bon Produit !, 13 juin 2016
Acheté pour sauvegarder mes jeux PC officiels STEAM, ORIGIN... ce dernier remplit très bien sa tâche.
Le produit était très bien emballé et en parfait état à l'arrivé.
Après déballage et mise en route, le tout à fonctionné sans problèmes, bien charger le dernier pilote chez WD
pour éviter les mauvaises surprises.
Il est branché sur une ASUS P5KC, donc USB 2.0, avec des débits dans la moyennes soit 25-30 Mo, voir plus
pour moi car j'optimise à fond donc 150-200 Mo voir plus.
Je j'ai fait tourner longtemps la première fois pour mes sauvegardes et aucuns bruits ou dysfonctionnements ne
c'est présentés, voir à l'usage et la longue bien sûr.
Penser à le laisser bien aéré et tout devrait bien se passer.
Bref je conseil se produit pour se qu'il représente et son très bon rapport/qualité prix.

Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One
Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One

5.0 étoiles sur 5 LE PAD ULTIME !!!, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One (Accessoire)
Ayant le modèle précédent, que j'utilisais sous PC Windows, qui était déjà une excellente manette, une fois l'ELITE entre les mains c'est le jour et la nuit.
Maniabilité hors paire, sensibilité des sticks, réactivité des boutons et en plus programmable sur flash rom sous Windows 10, le pied !
C'est cher mais vous avez là le top du top en matière de pad sur PC/XBOX ONE que vous avez toujours rêvé.
Foncer avant qu'il 'y en a plus ! ( elle part vite ! )
PS : Pour les gachettes ou les tiges du dessous elles sont solides mais il faut en prendre soins aussi si on veux qu'elles durent.

Mobiho-Essentiel le CLASSIC SYMPA ROUGE ET NOIR, Seniors - Grosses touches - Bouton SOS - Ecran couleur (meilleur contraste) - Chiffres écrits gros sur l'écran - Base de chargement - Numérotation rapide raccourcis d'appels touches 2 à 9 - Volume jusqu'à 80DB - Sms - Lampe - Blocage facile du clavier - Débloqué tous opérateurs

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour les senior !, 4 mars 2016
Je cherchais un téléphone portable pour mon père, qui n'en a jamais eu un ! ( comme quoi on peut très bien vivre sans ... )
A 80 ans c'est un d'un produit simple et robuste qu'il à besoin, de plus la touche S.O.S au dos c'est le Must !
Seul le manuel peut rebuter certains mais il n'est pas utile car très simple à prendre en mains.
Mon père n'est pas un "amoureux" des nouvelles technologie mais là c'est passé une lettre à la poste, une première !
Donc je peux dire que se produit convient aux seniors car il rassure par sa simplicité.
Concernant le niveau sonore de 80 décibel, mon père qui a une baisse auditive de l'oreille gauche, lui convient très bien
au point même de baisser le son !
Bref un bon téléphone bien pensé pour les séniores, ou personnes qui ne veulent pas d'un produit compliqué.
Je recommande ! Merci Amazon !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 La tour qui fait du frais !, 5 août 2015
Je cherchais une ventilation pour rafraichir cet été plutôt chaud. j'ai regardé tout les modèles et il n'y avait que celui là qui correspondait à mes attentes. Le prix peut rebuter mais la qualité à un prix.
C'est un produit bien fini, facile à monter ( -5 min ), efficace et beau ( c'est pas un luxe mais un constat ! ).
Je le fait tourner tout les jours depuis son arrivé et je l'ai même ouvert pour nettoyer le cache ( sans danger et pratique ).
Constat : le bruit est peu audible en LOW, un peu plus en MEDIUM et fort en FAST ( pas désagréable pour les oreilles ).
Je l'ai mis à moins de 2 mètres de moi et franchement c'est la meilleur ventilation que j'ai vu sur le marché, et je précise qu'elle fait du FRAIS et
non pas un simplement déplacement d'air.
Le seul bémol est qu'il émet un petit bruit que l'on entend si l'on y met son oreille dessus ( de très près ! ).
En bref je recommande ce produit pour son efficacité et sa qualité de finition.

KFD 45W Asus Chargeur Adaptateur Pour ASUS Notebook ZenBook UX21A Asus ZenBook UX31A-DH51-CB, Asus ZenBook UX31A-DH71, Asus ZenBook UX31A-DH71-CA, Asus ZenBook UX31A-DH71-CB, UX31A-DS51T-CA, Asus ZenBook UX31A-DH71T-CA, UX31A-DH71T-CB, Asus ZenBook UX31A-RB71, Asus T300 T300CHI T300FA T300LA ADP-40TH Adp-45w/A Adp-33w A ordinateur portable asus --19v2.37a 5V 1A USB PortChargeur- Noir--19V 2.37A 45W Connecteur 4.0*1.35mm
Proposé par KFD POWER

5.0 étoiles sur 5 Tomtech® 45W Asus Chargeur, 5 août 2015
Je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour ma soeur qui m'a dit qu'il était conforme à ce qu'elle en attendait. De plus le vendeur est rapide et courtois, que demander de plus.
Je recommande.

Processeur 1 x Intel Core 2 Quad Q9550S / 2.83 GHz ( 1333 MHz ) LGA775 Socket L2 12 Mo ( 2 x 6 Mo (6 Mo par paire de noyaux) ) Box

5.0 étoiles sur 5 Un CORE 2 QUAD Qui En A !!!, 10 février 2015
Pris ce petit processeur qui à tout de même 4 Cœurs cadencés à 2.83 Ghz avec 12 Mo de cache, une consommation
réduite de 64 Watts et instructions 64 Bits. En effet ce dernier points est très important car comme il est compatible
avec Windows 8.1, il en profite dans de très bonne condition.
Ma config qui va avec est un Asus P5KPL/EPU avec 4 Go DDR2 de Ram, 3 Disques dur de 1 TO 32 Mo Samsung,
une ASUS NVIDIA GTX 680 2 Go le tout dans un Boitier Cooler Master HALF 952 alimenté par 850 Watts CM.
Pour le refroidir en silence Le Noctua S2 qui le laisse à 21 degré en charge normal.
Testé sur des applications et des jeux récents, il n'a rien à rougir face au CORE I Actuel, un comble, imaginé en OC...
Bref pas il est pas donné, mais au lieu d'investir dans une nouvelle config plus chère, pas forcement meilleur, vous allez
pouvoir booster efficacement votre ancienne machine et l'amener à l'ère actuelle, je lit des films en FHD sans problèmes
de fluidité.
Je recommande !!!

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 L'Araigné Mais En Mieux !!, 10 février 2015
La suite de l'excellent reboot de Spider-Man, bref le quatrième opus pour faire simple.
Encore plus de fun et encore plus proche de la BD, grâce à Andrew Garfeild qui c'est
approprié le personne d'une nouvelle manière, plus COMIC.
Les divers versions ont toujours apportées leur petit plus mais avec la puissance des
effets spéciaux cela prend une nouvelle dimension encore plus épique.
Je ne vous gaverai pas d'un synopsis que tout le monde peut lire sur le net mais sachez
que l'on en apprend plus sur les parents de Peter et ses ennemis, qui laisse présager que
du bon pour la suite.
D'ailleurs Spider-Man fera peut être un petit tour chez les Avengers ( Toujours d'après le net ),
et ont l'espère car ça sera GEANT !!
Pour les fanas de COMICS à l'écran, à regarder sans modération et à posséder.

Canon BCI6 Pack de 4 Cartouches jets d'encre pour Imprimnate Couleurs Assorties
Canon BCI6 Pack de 4 Cartouches jets d'encre pour Imprimnate Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Les cartouches originales !!!, 10 février 2015
Rien de mieux que les originales pour être sur de ne pas se tromper.
Très bon produits qui associé à son imprimante donne entière satisfaction.

Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB
Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB
Proposé par RGDIGITAL

5.0 étoiles sur 5 Silence Et Rapidité !, 10 février 2015
Acheté ce disque pour faire dur stockage, ce dernier est parfaitement reconnu sur une ASUS P5P43TD PRO.
Les débits sont très bon grâce à ces 64 Mo de cache et 7200 T/m.
Comme tout disque dur, bien prévoir de quoi le refroidir correctement, même si il ne chauffe pas trop, surtout en été.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14