Profil de Miss Béa > Commentaires

Contenu rédigé par Miss Béa

Miss Béa "conteuse à ses heures"

Page : 1 | 2 | 3
La découverte de Petit-Bond
La découverte de Petit-Bond
par Max Velthuijs

5.0 étoiles sur 5 la mort selon Petit Bond la grenouille, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La découverte de Petit-Bond (Broché)
Un ouvrage qui traite tout en délicatesse de la mort pour les 3/4 ans. Petit bond et ses amis découvrent un oiseau mort, ils décident de l'enterrer et de lui rendre hommage avant de poursuivre leur chemin...la vie continue. Personnellement j'aime beaucoup ce livre.

Dynamisez vos réunions
Dynamisez vos réunions
par Marie-Josée Couchaere

5.0 étoiles sur 5 un très bon outil, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynamisez vos réunions (Broché)
J'ai vraiment apprécié la démarche de cet ouvrage qui propose une vraie réflexion pour celui qui anime des réunions. Permet de situer sa façon d'animer et les erreurs que l'on peut commaitre. J'aime aussi les mémento qui résume l'essentiel.

Mon Kakebo 2013 - Agenda de comptes pour, tenir son budget sereinement
Mon Kakebo 2013 - Agenda de comptes pour, tenir son budget sereinement
par Dominique Loreau

2.0 étoiles sur 5 pour organiser son budget, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Kakebo 2013 - Agenda de comptes pour, tenir son budget sereinement (Broché)
Au début j'ai trouvé ça top mais trop rapidement je n'ai pas réussi à m'y tenir. J'ai trouvé son usage au quotidien trop fastidieux. A l'heure des applis je pense qu'il y a plus simple.

Où je l'ai mis ?
Où je l'ai mis ?
par Benoît Charlat
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 un livre pour les touts petits, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où je l'ai mis ? (Cartonné)
J'aime beaucoup les illustrations de ce petit livre tendre et drôle...La maman kangourou cherche quelque chose dans sa poche...mais quoi??? Elle en sort toutes sortes d'objets...
Je vous le conseille.

Ravensburger - Phase 10 - Jeu de cartes
Ravensburger - Phase 10 - Jeu de cartes
Proposé par LUDIKBAZAR

5.0 étoiles sur 5 un jeu familial sympa, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Phase 10 - Jeu de cartes (Jouet)
Ma famille (j'ai 2 garçons de 10 et 12 ans) et moi adorons ce jeu. Jusqu'au bout tout peut arriver dans ce jeu qui est une sorte de compilation entre le uno et le rami.

365 contes pour tous les âges
365 contes pour tous les âges
par Muriel Bloch
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 un bon outil pour retravailler les contes, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 contes pour tous les âges (Album)
Cet ouvrage a le mérite de présenter beaucoup de contes. Attention, il ne présente pas forcement d'intérêt s'il est lu tel quel mais c'est surtout un suport pour retravailler les contes de toutes sortes (éthiologique, facécieux, tradi....). Pour les conteurs amateurs!!

Desigual - railey - robe - été - femme - noir (negro) - m
Desigual - railey - robe - été - femme - noir (negro) - m

5.0 étoiles sur 5 Top!, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - railey - robe - été - femme (Vêtements)
J'ai pris la taille M (je fais en général un 40 avec une poitrine assez généreuse) et cela taille parfaitement. Les couleurs sont lumineuses. Je suis vraiment contente de cet achat. De plus la livraison a été ultra rapide (robe commandée samedi, livrée mardi) alors que je n'avais pas l'option premium!!!SUPER

Pyjama imprimé léopard - femme - argenté/noir - taille 38 à 48 40
Pyjama imprimé léopard - femme - argenté/noir - taille 38 à 48 40
Proposé par Camille Lingerie

2.0 étoiles sur 5 très déçu!, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyjama imprimé léopard - femme - argenté/noir - taille 38 à 48 (Vêtements)
Contrairement à ce que j'avais pu lire : le pyjama n'est pas très bien taillé. Trop long (ok ! je mesure 1m60...), très large et le tee shirt est transparent tellement le coton est fin. De plus la "dentelle" gratte... rien pour plaire. Je ne recommande pas cet article. Par rien à redire sur l'emballaget qui était de très bonne qualité.

Mauvais parents : Comment leur venir en aide
Mauvais parents : Comment leur venir en aide
par Stefano Cirillo

5.0 étoiles sur 5 un regard bienveillant sur les parents maltraitants, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauvais parents : Comment leur venir en aide (Broché)
J'ai adoré ce livre qui offre un regard "ouvert" sur l'accompagnement thérapeutique des parents maltraitants: une bouffée d'air frais...à découvrir...

Les abécédaires mots et merveilles
Les abécédaires mots et merveilles
par Jean Duvallon

5.0 étoiles sur 5 nostalgie bis!!, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abécédaires mots et merveilles (Broché)
Quel plaisir de découvrir cet ouvrage écrit par MON instit de CM2....Mr Duvallon je ne vous ai pas oublié!!! Vous signez ici un superbe ouvrage. bravo et bonne réussite à vous.

Page : 1 | 2 | 3