Profil de Miss Béa > Commentaires

Contenu rédigé par Miss Béa

Miss Béa "conteuse à ses heures"

Page : 1 | 2 | 3
Morgan - Pull - Uni - Col bateau - Manches 3/4 - Femme - Rouge - FR : 40 (Taille fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 coupe parfaite et très jolie couleur, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pull - Uni - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
un très joli pull, assez fin parfait pour l'entre deux saisons. Taille normalement et la teinte est comme sur la photo.

Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents.
Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents.
Proposé par Vonraech

5.0 étoiles sur 5 des petites marionnettes sympas, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marionettes a doigts en forme d'animaux. Lot de 10 types différents. (Jouet)
Pour un usage adulte ayant de petits doigts... Un très bon rapport qualité/prix. Attention ne convient pas pour laisser manipuler par les enfants. Parfait pour mes animations chansons ou histoires avec les tout petits.

New Look NL6086 Patron de Couture Tee-Shirt 22 x 15 cm
New Look NL6086 Patron de Couture Tee-Shirt 22 x 15 cm

1.0 étoiles sur 5 décevant, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look NL6086 Patron de Couture Tee-Shirt 22 x 15 cm (Cuisine)
Tout comme un autre achat avec un patron New look: il n'y a pas d'explications en français...NUL...je suis très très déçue.

Butterick Patterns B5954 Patron de tunique pour femme Blanc
Butterick Patterns B5954 Patron de tunique pour femme Blanc

4.0 étoiles sur 5 super, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butterick Patterns B5954 Patron de tunique pour femme Blanc (Divers)
Très jolis modèl de tuniques, faciles à réaliser. Je suis très contente de cet achat.Je recommande ces patrons de bases pour les débutantes.

New Look NL6178 Patron de Couture Jupe Portefeuille + Débardeur + Robe 22 x 15 cm

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 23 avril 2015
Les explications sont en anglais et en espagnol....génial quand déjà on a du mal à comprendre le jargon même en français ....pas contente du tout!

Desigual Catty - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 40 (Taille fabricant: M)
Proposé par FARSI BELLO

5.0 étoiles sur 5 très joli, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Catty - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis vraiment ravie de cet achat. De très bonne qualité, il taille normalement et les couleurs sont très belle. Je recommande!!

La découverte de Petit-Bond
La découverte de Petit-Bond
par Max Velthuijs
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 la mort selon Petit Bond la grenouille, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La découverte de Petit-Bond (Album)
Un ouvrage qui traite tout en délicatesse de la mort pour les 3/4 ans. Petit bond et ses amis découvrent un oiseau mort, ils décident de l'enterrer et de lui rendre hommage avant de poursuivre leur chemin...la vie continue. Personnellement j'aime beaucoup ce livre.

Dynamisez vos réunions
Dynamisez vos réunions
par Marie-Josée Couchaere

5.0 étoiles sur 5 un très bon outil, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynamisez vos réunions (Broché)
J'ai vraiment apprécié la démarche de cet ouvrage qui propose une vraie réflexion pour celui qui anime des réunions. Permet de situer sa façon d'animer et les erreurs que l'on peut commaitre. J'aime aussi les mémento qui résume l'essentiel.

Mon Kakebo 2013 - Agenda de comptes pour, tenir son budget sereinement
Mon Kakebo 2013 - Agenda de comptes pour, tenir son budget sereinement
par Dominique Loreau
Edition : Carnet, journal

2.0 étoiles sur 5 pour organiser son budget, 4 mai 2014
Au début j'ai trouvé ça top mais trop rapidement je n'ai pas réussi à m'y tenir. J'ai trouvé son usage au quotidien trop fastidieux. A l'heure des applis je pense qu'il y a plus simple.

Où je l'ai mis ?
Où je l'ai mis ?
par Benoît Charlat
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 un livre pour les touts petits, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où je l'ai mis ? (Album)
J'aime beaucoup les illustrations de ce petit livre tendre et drôle...La maman kangourou cherche quelque chose dans sa poche...mais quoi??? Elle en sort toutes sortes d'objets...
Je vous le conseille.

Page : 1 | 2 | 3