Profil de kyia0004 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Live At Town Hall
Live At Town Hall

2.0 étoiles sur 5 CD concert Eels, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Town Hall (CD)
Concert coupé de courte durée, pas d interaction avec le public entendue, chansons moyennes, ... En bref jen tant que grande fan,je suis plutot déçue.

Useless Trinkets (Coffret 2 CD + DVD)
Useless Trinkets (Coffret 2 CD + DVD)

3.0 étoiles sur 5 CD et DVD, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Useless Trinkets (Coffret 2 CD + DVD) (CD)
Un mélange entre des lives et des adaptations différentes de leurs chansons. Mon avis est un peu partagé, car l idée des réarrangements muscicaux est bonne, mais elles sont tres (trop) lentes le plus souvent. Un peu déçue..

Internez-nous ! : Vos (futurs) médecins généralistes témoignent
Internez-nous ! : Vos (futurs) médecins généralistes témoignent
par Ariane Mussedy

3.0 étoiles sur 5 livre internez nous!, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internez-nous ! : Vos (futurs) médecins généralistes témoignent (Broché)
Des récits d internes, des bouts de vie d étudiants qui essaient d apprendre et de survivre, souvent malmenés. Beaucoup de critiques et de dénonciations du système de la fac et de l hôpital.
En tant qu ancienne interne de médecine générale, je me suis retrouvée dans beaucoup d histoires.
Les non médecins ne pourront peut être pas apprécier autant car ce livre nous plonge littéralement dans le quotidien d un corps de métier, et ne nous en montre pas forcément les plus belles facettes...
Pour ma part j'ai trouvé ce livre violent, triste, dur, et malheureusement trop réel.
Accrochez vous, et ne doutez pas de la parole des auteurs: la vie d un interne est difficile.

DJT Sarouels Pantalon bouffant Elastique Extensible pour Femme Taille Unique S-LGris
Proposé par DJ Trading

3.0 étoiles sur 5 sarouel bouffant, 2 août 2014
un autre style de saroule comparé au style pantacourt. Plus élégant mais tout aussi agréabe à porter quand il fait chaud. Par contre l elastique de taille ne m a pas l air tres solide et je pense devoir le changer au bout de quelques posrtages/lavages.

LA VIE DES TRES BETES T01
LA VIE DES TRES BETES T01
par Montaigne-M
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 la vie de tres bêtes, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA VIE DES TRES BETES T01 (Relié)
Meme si ce petit recueil de dessins est classé dans la rubrique "enfants ados", je le trouve plus adaptés aux adultes. Les dessins sont parfois "trash" et les dialogues plein d humour cynique ou de second degre.
Encore une réussite de Marion Montaigne (auteur de "Tu mourras moins bête tomes I et II)

Charmoni - Sarouels Sarouels Pantacourts Femme Homme Taille Unique T 34 36 38 40 42 Even
Proposé par Charmoni

4.0 étoiles sur 5 sarouel pantacourts, 2 août 2014
bon rapport qualité prix
coli arrivé en temps et en heure, en tres bon état.
Tissu souple agréable à porter. ca tombait bien, je venais de me faire une entorse du genou, je la i reçu pile le lendemain!
L elstique de la taille est large et a l air solide.
Contente de mon achat

Martin Lot de 3 jeux de 6 cordes pour guitare acoustique 80/20 Bronze épaisseur .010-.047
Proposé par CASTORMALIN

5.0 étoiles sur 5 Cordes guitare, 8 juillet 2014
Tres bonne marque de cordes, un peu dures mais excellent rapport qualité/prix.
cordes pour les débutants comme pour les confirmés.

Touchlines Schroedingers Cat Wanted Sweat-shirt à capuche pour homme Noir noir X-Large

3.0 étoiles sur 5 Sweat homme humour, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchlines Schroedingers Cat Wanted Sweat-shirt à capuche pour homme (Vêtements)
Le tissu est plutot de bonne qualité pour le prix. Pour la qualité du dessin, on verra aux lavages..
Bonne coupe.

Tu Mourras Moins Bete 2
Tu Mourras Moins Bete 2
par Marion Montaigne

5.0 étoiles sur 5 BD Tu mourras moins bête, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu Mourras Moins Bete 2 (Broché)
BD tres rigolote, les expressions des personnages sont réussies ainsi que les dialogues. Ce tome 2 est a la hauteur du 1 Bravo!

Madison - Boite à Bijoux En Bois
Madison - Boite à Bijoux En Bois
Proposé par Cyber Checkout

2.0 étoiles sur 5 boite a bijoux, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madison - Boite à Bijoux En Bois
la boite est arrivée abimée à 2 endroits, et il y a du jeu au niveau du tiroir. Sinon la boite en elle meme sinon est jolie.

Page : 1 | 2 | 3