Profil de éluciécentrelle > Commentaires

Contenu rédigé par éluciécentrelle

éluciécentrelle

Gusti Sac bandoulière Sac porté épaule Besace Cuir véritable Style "Cartable" Vintage Collège Fac Sacoche Business Notebook Ordinateur portable Boucles Taille Moyenne Femme Homme Marron Foncé M7
Proposé par Gusti Cuir

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, pas destiné à la classe, 29 août 2014
Il était destiné à servir de sac de classe pour le lycée. J'aurai du vérifier les dimensions !
Un trieur rentre à peine dedans (il déborde en hauteur de 4-5 cm). En ajoutant une trousse et un livre, on en a fait le tour.
Je vais probablement m'en servir comme sac à main. Son côté vintage reste très sympa quand même.

Planet Waves DP0002 Outil tourne-mécanique et pince coupante Planet Waves Pro-Winder

5.0 étoiles sur 5 impeccable !, 28 février 2014
pratique, rapide, se manipule facilement. La pince à cordes coupe très bien. Un "2 en 1" très utile.
Livraison rapide et en bon état.

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome

2.0 étoiles sur 5 pas pour les guitares classiques adulte !, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Surprise en l'essayant, il ne couvre pas totalement les 6 cordes !
OK pour une guitare enfant ou électrique, mais pas pour une classique adulte. Il manquerait 3-4 mm !!!!
Sinon, livré rapidement, en bon état. J'ai peut-être mal lu le descriptif produit ?????

Le Temps des Cerises - TC05BKR - TC05 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir
Proposé par Mode-In-Motion

1.0 étoiles sur 5 très très déçus, 14 janvier 2013
Ma fille a commandé cette jolie montre pour Noël.Nous avons été très déçus par la qualité de cette montre et de son envoi.
Le bracelet et le cadran sont en plastiques, donc très fragiles donc on ose à peine régler le bracelet, de peur de casser la montre.
L'écran était tâché de peinture blanche à sa réception (qu'on a pu enlever), un petit taquet bloque la molette, et on ne peut pas l'enlever, sinon la trotteuse s'affole...La montre a été envoyée seulement protégée d'un cellophane, sans notice explicative (quant à régler le bracelet ou la molette) et elle pouvait se "balader" dans le carton. Nous avions acheté une montre Casio pour mon garçon 1 mois avant, pour la moitié du prix de celle-ci, et il n'y a aucune comparaison en qualité! Nous sommes très très déçus et je déconseille l'achat (tout au moins à ce prix) de cette montre qui est plus un gadget.