undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_Hercules soldes montres soldes bijoux
Profil de ambiance > Commentaires

Contenu rédigé par ambiance

ambiance

Page : 1 | 2 | 3
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité
par Ken Follett

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité (Broché)
mieux qu'un cours d'histoire, passionnant et vibrant ... je recommande la serie et il ne faut pas avoir peur de la taille des livres qui se lisent tous seuls ...

[(Radiohead: The Bends: Vocal, Guitar, Tablature and Chord Boxes )] [Author: Alfred Publishing] [Jun-2007]
par Alfred Publishing

3.0 étoiles sur 5 bien mais une bande son aurait ete appreciee, 14 novembre 2015
le livre est propre et synthetique, une bqnde son q
aurait ete appreciee, il n y a pas de CD

Lénine
Lénine
par Hélène Carrère d'Encausse

3.0 étoiles sur 5 Intréressant, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lénine (Broché)
cela permet de mieux comprendre cette période de l'histoire qui aura des conséquences sur cents années suivantes, des idéaux, des manipulations, des déceptions, ..... bien écrit et bien documenté, assez objectif, je l'ai trouvé intéressant.

JIMI HENDRIX L'expérience des limites
JIMI HENDRIX L'expérience des limites
par Charles-R Cross

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JIMI HENDRIX L'expérience des limites (Broché)
Je n'ai pas lu d'autres biographie d'Hendrix; donc difficile de comparer, par contre j'ai été pris du début a la fin et j'ai bouclé le livre en trois nuits !! Quelle époque ! Quelle vie ! Émotion et compréhension du personnage, de son travail, ... bravo

Korg Beat Boy Accordeur Boîte à rythme Enregistreur
Korg Beat Boy Accordeur Boîte à rythme Enregistreur
Proposé par ARIHIRO

3.0 étoiles sur 5 Accordeur gadget sympa, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg Beat Boy Accordeur Boîte à rythme Enregistreur (Appareils électroniques)
l'accordeur est très bien, il me permet facilement d'aller de l'accordage de Eb au B classique facilement avec une lecture agréable et éclairé. La partie batterie est le petit plus sympa, l'enregistreur est très très basique, avec un son pas terrible .... cela ne vaut pas un looper et un ampli, du coup je en m'en sert que en ballade a l'occasion ..

Pochon Daniel Improvisation & Solos Rock A La Guitare Gtr Dvd French
Pochon Daniel Improvisation & Solos Rock A La Guitare Gtr Dvd French
par "Pochon Daniel ""Pox
Edition : DVD

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochon Daniel Improvisation & Solos Rock A La Guitare Gtr Dvd French (DVD)
Ce DVD permet un vrai travail, je le complète avec des exercices complémentaires hors méthode de Mr Pochon, car les niveaux entre les exercices du DVD sont parfois difficiles et nécessite pour moi un travail supplémentaire..... du coup une vrai progression et des bonnes questions émergent ce qui permet de faire progresser le jeu. Bien

Fast Forward - Rock Guitar Improvisation: Riffs, Chords And Tricks You Can Learn Today! [With Cd] (Fast Forward (Music Sales))
par Divers

2.0 étoiles sur 5 plutôt deçu, 12 septembre 2015
pas de réel progression grâce a cette méthode, quelques nouvelles phrases et sonorités ici ou là, mais la méthode en elle même ne fournit ni support théorique ni de réels exercices de travail...

Apprenez à Jouer Comme Jimi Hendrix Tablatures + CD
Apprenez à Jouer Comme Jimi Hendrix Tablatures + CD
par Jean-Jacques Rébillard

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à Jouer Comme Jimi Hendrix Tablatures + CD (Broché)
méthode qui parait difficile au tout début tant le son est spécifique a Hendrix et bien repris par Mr Rébillard, mais en appliquant les conseils, en jouant et rejouant, on acquiert le "son" et ça vient, pleins de bon conseils et un éventail varié des sonorités du maître .... au final même le jeu global (hors répertoire d'Hendrix) a évolué grâce a toutes les astuces. Super, Merci !

Rothschild (Les)
Rothschild (Les)
par J. Bouvier

4.0 étoiles sur 5 complet et enrichissant mais caractères très petits, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rothschild (Les) (Broché)
Ce livre est complet, il permet de mieux comprendre les origines et la percée dans les milieux politique et financier.
La prouesse d'avoir su s'adapter aux différents régimes dans une Europe de conflit et de complot est parfaitement expliquée.
Attention les caractères sont vraiment petits et donc parfois fatiguant.

Histoire des Tchèques et des Slovaques
Histoire des Tchèques et des Slovaques
par Antoine Marès

4.0 étoiles sur 5 complet et enrichissant, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des Tchèques et des Slovaques (Poche)
ce livre retrace parfaitement les luttes de pouvoir, les invasions et les origines de cette partie d'Europe centrale.
L'énumération des conquêtes et des évènements parfois très précis peut être un peu fastidieux pour les néophytes comme moi, mais ce livre est très bien construit et reste fidèle aux évènements en les mettant dans le contexte européens de l'époque.
En conclusion, se livre est parfait pour comprendre un peu plus ces cultures prochesdes nôtres mais avec de légères nuances que ce livre nous aide à analyser.

Page : 1 | 2 | 3