Profil de Mazarin > Commentaires

Mazarin

Delibes: Lakme (Highlights)
Delibes: Lakme (Highlights)

5.0 étoiles sur 5 Une trés belle suprise, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delibes: Lakme (Highlights) (Téléchargement MP3)
Je rejoins les commentaires élogieux sur ce CD. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent découvrir à travers ces principaux airs cette oeuvre française magnifique et pourtant peu connue. Les voies sont splendides et servent magnifiquement ces superbes mélodies. L'enregistrement est aussi de très bonne qualité. C'est un CD qui devrait plaire au plus grand nombre, et séduire ceux qui ne connaissent pas ou pensent ne pas aimer l'opéra.

Pure VL-61279 Radio portable Noir, Argent
Pure VL-61279 Radio portable Noir, Argent
Proposé par Rö - HiFi Shop

4.0 étoiles sur 5 Un radio portable RDS presque parfaite, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure VL-61279 Radio portable Noir, Argent (Appareils électroniques)
Elle avait tout pour me plaire : radio portable, stéréo, affichage digital avec RDS et boutons de pre sélection, produit élégant avec une finition haut de gamme. Un seul problème : pas de bouton on/off. Branchée sur le secteur, vous ne pouvez l'éteindre complètement (mode veille seulement).

HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE
HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Petit étui solide, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE ETUI CASE PROTECTION POUR ECOUTEUR CARTE MEMOIRE (Appareils électroniques)
Cet étui a exactement la dimension que je recherchais : il est suffisamment petit pour être attaché à un porte-clés et rentrer facilement dans une poche de pantalon. Les finissions sont soignées, les coutures ont l'air solides. La coque est en fait bien rigide : les objets à l'intérieur ne risquent pas d'être écrasés.

Panasonic RX-D55EG-K Enregistreur Radio Cassette/mp3 Tuner FM/AM USB
Panasonic RX-D55EG-K Enregistreur Radio Cassette/mp3 Tuner FM/AM USB

4.0 étoiles sur 5 Presque trés bien, 28 décembre 2012
Cet appareil esthétiquement réussi a certainement une bonne qualité audio avec ces 2 hauts parleurs conséquents, mais pour la fonction radio qui m'intéresse particulièrement il manque l'affichage RDS que je trouve très utile.

Haendel : Dixit Dominus, Zadok the Priest
Haendel : Dixit Dominus, Zadok the Priest

1.0 étoiles sur 5 Pas utilisable sur un ordinateur avec lecteur/graveur, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel : Dixit Dominus, Zadok the Priest (CD)
Ce CD comporte une protection à la copie qui rend impossible la simple lecture sur un lecteur/graveur d'ordinateur, autant dire sur tous les ordinateurs récents. Le son est alors d'un niveau faible, couvert par de forts grésillements. C'est très pénalisant lorsqu'on n'a qu'un ordinateur pour écouter ses CD. Ce type de protection me semble anormal. De plus aucun avertissement spécifique sur le CD pour prévenir de cette mauvaise surprise.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2012 2:38 PM CET

Toner compatible BROTHER TN-2000 Noir 2500 pages pour Brother DCP-7010 7025 FAX-2820 2920 HL-2030 2032 2040 2070N MFC07225 7420 7820N Garantie 12 mois Neuf

3.0 étoiles sur 5 Correct pour imprimer du courier., 15 juin 2012
Un peu déçu car le noir vire plutôt sur le gris foncé. Les pages sont moins contrastées qu'avec la cartouche Brother fournie d'origine (malheureusement de courte durée). C'est suffisant pour imprimer son courrier, mais parfois limite pour certains documents en couleur pas assez contrastés.

En imprimant peu (quelques pages par mois), la cartouche s'est épuisée au bout de 2 ans, ce qui me semble peu.

Le rapport qualité/prix est donc discutable.

Philips - QC5345/15 - Tondeuse Cheveux - Pro
Philips - QC5345/15 - Tondeuse Cheveux - Pro

5.0 étoiles sur 5 Une tondeuse à la pointe, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QC5345/15 - Tondeuse Cheveux - Pro (Beauté et hygiène)
Ma 1ere tondeuse, un 1er prix de la marque Remington, m'a fait découvrir les joies de la coupe maison, mais s'est mise à flancher au bout de 2 ans. Pour la remplacer je cherchais une tondeuse qui se nettoie simplement sous l'eau, rechargeable et avec fil, avec un moteur robuste. J'ai choisi ce modèle sur la base des commentaires sur Amazon, dans lesquels je me retrouve bien aujourd'hui. Les matériaux et les finissions donnent l'impression d'une tondeuse robuste et de qualité. Fabriquée en Hongrie, elle est un peu plus grosse que ma précédente tondeuse, mais reste légère et maniable. Le temps de charge est vraiment très rapide et durable : 2 semaines après une 1er coupe, l'appareil ne s'est toujours pas déchargé. La tondeuse est d'une efficacité remarquable, avec des réglages précis de la longueur de coupe: l'affaire est pliée en quelques passages. Reste à espérer que cet appareil soit également durable pour mériter son prix.

Colbert : La vertu usurpée
Colbert : La vertu usurpée
par François d' Aubert

5.0 étoiles sur 5 Histoire passionante, de nombreux liens avec l'actualité, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colbert : La vertu usurpée (Broché)
Je me suis régalé tant par la qualité de l'écriture que par l'histoire passionnante de cet homme qui a su réformer en profondeur la France. On y découvre ou redécouvre l'intérêt d'un Etat centralisateur, interventionniste y compris sur le plan de l'économie. Colbert a pris en main un pays surendetté au bord de la faillite, une administration peu efficace et corrompue, une économie produisant peu et en train d'être distancé par d'autres pays, s'appauvrissant par le deséquilibre grandissant de sa balance commerciale(fortes importations, faibles exportations), faiblement industrialisé et subissant la concurrence de produits étrangers de meilleurs qualité, et il a su avec un programme cohérent et une main de fer rétablir les finances et mettre la France sur le chemin de la prospérité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2014 7:37 PM CET