Profil de gigi05 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Le Baiser du loup: Psi-changeling, T10
Le Baiser du loup: Psi-changeling, T10

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Baiser du loup: Psi-changeling, T10 (Format Kindle)
Voilas une histoire que j attendais depuis longtemps ....et je l attendais tellement que j étais persuadée qu' au moment venu je serais dessous et bien pas du tout !!!!!! Ce tome est magnifique j adore le chef des loups qui succombe enfin à sienna hummmmm....et la naissance du bébé de sasha et lucas un vrais bonheur ......je suis presser de voir grandir ce bébé et de découvrir ses capacités vue les parents

Les roses rouges du passé
Les roses rouges du passé

4.0 étoiles sur 5 Inlassable, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les roses rouges du passé (Format Kindle)
Comme tout les autres livre de Julie très belle histoire .....je ne m en lasse pas . Ce n est pas son meilleur livre mais c est toujours aussi agréable de lire et relire les histoire qu' elle nous écris.....si vous aimez Julie garwoog pas d hésitation

Hors de la tombe: Chasseuse de la nuit, T7
Hors de la tombe: Chasseuse de la nuit, T7

4.0 étoiles sur 5 Yesssss, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de la tombe: Chasseuse de la nuit, T7 (Format Kindle)
Moi qui pensée ne plus retrouver bones et cat que brièvement dans les histoires annexe qu' elle bonheur !!!!!! Et qu' elle histoire tout simplement magnifique comme toujours . Et en plus tous la menscher denise Ian ( j ais hâte de lire sont histoire ) bref il est superbe un vrais cadeau madame Frost merci

Passions exaltées: Psi-Changeling, T9
Passions exaltées: Psi-Changeling, T9

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passions exaltées: Psi-Changeling, T9 (Format Kindle)
Encore une très belle histoire je me lasse pas de cette série . La romance est très belle et l intrigue toujours aussi présente . J attend toujours avec impatience la naissance du bébé de Lucas et Sasha et bien sûr l auteur nous fait languir sur l histoire de Sienna et le chef des loups grrrrrrr . Vite la suite

Maléfique Free Fall
Maléfique Free Fall

4.0 étoiles sur 5 agreable, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique Free Fall (App)
Application très agréable plaisante un très bon divertissement distrayant très proche du jeux la reine des neige et pourtant différente je la recommande pas de regret

Seulement toi
Seulement toi

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !!!!!, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seulement toi (Format Kindle)
J adore les histoires et la façon de nous les raconter de Sara elle a une écriture magnifique . Je ne m en lasse pas . Les larmes me sont monter aux yeux à la fin même si le déroulement est prévisible et que je sais heureux c est plus fort que nous tellement nous sommes pris dans l histoire . Et qu' elle histoire comme à si habitude torride avec aucune vulgarité une merveille . Moi je suis définitivement fan . Moins intense qu' Annabelle mais très bien . Je recommande . Bonne lecture

Ténèbres dévoilées: Risa Jones, T5
Ténèbres dévoilées: Risa Jones, T5

4.0 étoiles sur 5 Au bon sans !!!!!!!, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ténèbres dévoilées: Risa Jones, T5 (Format Kindle)
Qu'elle fin frustrante c est très cruelle de nous laisser comme
ca !!!!!!!! . J adorais les livres sur Reyle et le reproche que les autres lecteurs faisait c été trop de sex et bien pour ma part dans ceux de Risa ce serais pas assez de scènes intimes entre elle et son beau faucheurs je pense que ce genre de passage permette de faire ressentir au lecteurs l intensités de l amour qui li deux êtres , dans le feux de l action il est difficile de triché et même si nous sentons bien que notre faucheurs est de plus en plus accros il m'a manquée un quelque chose . Sinon , pour l action , l intrigue ,l enquête et la quête rien à dire c étais géniale magnifique en plus nous avons droit à des passages avec Roan reyle et mon préféré Quin donc un vrais bonheur . Enfin presque parce-qu' attendre la suite ca c est un vrais cauchemar je déteste autant que j adore Keri Arthur

Fever: À Fleur de peau, T2
Fever: À Fleur de peau, T2

3.0 étoiles sur 5 Une belle romance, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fever: À Fleur de peau, T2 (Format Kindle)
L histoire de Jace ne pas autant passionnée que celle de Gabe mais ca reste une belle histoire . Il y a un peu trop de " ma chérie " et de " je t aime " mais aussi de " pardonne moi " à mon goût surtout pour un mec comme Jace très viril avec un caractère fort dans le premier tome et là pour le coup je l'es trouver qu' il un peu trop guimauve . Et le côté bdms je le cherche encore ????? . J espère que le prochain tome consacré à Hash seras beaucoup plus intense comme Maya Banks c est le faire si souvent

Une Sombre Histoire de Sang - Livre 1 : Celui qui n'avait pas renoncé
Une Sombre Histoire de Sang - Livre 1 : Celui qui n'avait pas renoncé

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 22 avril 2014
Pas aussi passionnant que je m' y attendais . A la lecture des commentaires élogieux des lectrices je m attendais à un histoire fabuleuse . Et bien j ais trouver le début un peu longue` beaucoup de répétition notamment quand elle doute qui alourdissent et finisse par être ennuyeuse . Les scènes sensuelles qui sont , à mon goût bien sûr , très mal décrite elles ne mon pas fait vibrer du tout et pour l humour je le cherche encore ca ne vaut pas , la communauté de la dague noir ou les livres de Julie Garwood , ces livre la me fond vraiment hurler de rire . Malgres tout ca ce lit et pour le prix c est correct mais ce n est que mon opinion

Sur la gamme (la société - tome 7)
Sur la gamme (la société - tome 7)

4.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la gamme (la société - tome 7) (Format Kindle)
Très beau livre comme tout les autres tome . La fin est très émouvante j ai versée m'a petite larme . Le troisième tome reste quand même pour moi le meilleur et le plus émouvants . Mais je vais attendre le prochain avec impatience de toute façon .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10