Profil de Alain BOURRIER > Commentaires

Alain BOURRIER

La Loire à Vélo : Belleville-sur-Loire-Paray-le-Monial, 1/100 000
La Loire à Vélo : Belleville-sur-Loire-Paray-le-Monial, 1/100 000
par Huber Verlag

5.0 étoiles sur 5 La Loire à vélo: Belle-sur- Loire -- Paray-le-Monial, 1/100 000, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loire à Vélo : Belleville-sur-Loire-Paray-le-Monial, 1/100 000 (Broché)
C'est une carte simple , assez complète pour se repérer et documenter. Elle est très pratique et pas volumineuse pour faire des randonnées à vélo. Le partage en deux du circuit est trés bien fait. La qualité de la carte est excellante. C'est super.
Je la recommande à tous les randonneurs qui veulent faire la loire à vélo. Même elle peut être utilisée à d'autre fin, à pied , .....

La Loire à vélo : Angers-Blois, 1/100 000
La Loire à vélo : Angers-Blois, 1/100 000
par Huber Verlag

5.0 étoiles sur 5 La Loire à vélo: Angers-Blois, 1/100 000, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loire à vélo : Angers-Blois, 1/100 000 (Broché)