Profil de Sourire13 > Commentaires

POKEMON - CAHIER DE TEXTES 2013-2014
par POKÉMON
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 produit non conforme, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKEMON - CAHIER DE TEXTES 2013-2014 (Relié)
J'ai commandé un cahier de texte BROCHE et j'ai reçu un cahier à spirales. Ce qui ne convient pas à un jeune garçon (trop fragile à mon sens).
Mais AMAZON a très bien compris et a remboursé le produit sans problème. Service après-vente très satisfaisant lorsque nécessaire.

FINIS Finz 5.35.010.104.52 Palmes d'entraînement Enfant Jaune 28/30
FINIS Finz 5.35.010.104.52 Palmes d'entraînement Enfant Jaune 28/30

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Junior Fins (Sport)
Mon fils avait besoin de palmes courtes pour son club de natation. Produit renvoyé deux fois... puis remboursé.
Le produit ne correspondait pas à ce que j'ai commandé. J'ai reçu des palmes taille "poupée".
Moi qui suis une cliente régulière de AMAZON, là je suis très déçue.

FINIS Finz 5.35.008.103.51 Palmes d'entraînement Enfant 28/30
FINIS Finz 5.35.008.103.51 Palmes d'entraînement Enfant 28/30

1.0 étoiles sur 5 1 produit reçu sur 2 commandés!, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Junior Fins (Sport)
palmes bleues reçues dans les temps, et à la bonne taille.
A savoir que j'ai commandé le même jour deux paires de palmes: même taille mais couleur différente pour mes deux enfants.
La deuxième paire a été renvoyée deux fois puis remboursée car elle n'est jamais arrivée dans la bonne pointure!!
Moi qui suis une cliente régulière de AMAZON, là je suis très déçue.

Corolle - Les Classiques - Poupons  - Bebe Charmeur K6766
Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Charmeur K6766

5.0 étoiles sur 5 très bel article, 27 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Les Classiques - Poupons - Bebe Charmeur K6766 (Jouet)
Ce bébé "charmeur" porte bien son nom. Ma fille est conquise et malgré le (grand) nombre de poupons qu'elle possède, celui-ci demeure son préféré.
Il est très maniable, suffisamment souple et il est très bien pensé question dimensions.
Ma fille ne le quitte pas.

Corolle  - Accessoire Poupon - Les Classiques - La Nursery - Porte Bébé Rouge Fushia P1710
Corolle - Accessoire Poupon - Les Classiques - La Nursery - Porte Bébé Rouge Fushia P1710

3.0 étoiles sur 5 pas pour les plus jeunes, 27 décembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
article joli mais malheureusement pas adapté pour les plus jeunes.
Ma fille a bientôt 5 ans mais, même serrées au maximum, les bretelles sont décidément trop grandes et glissent tout le temps. Donc pas très pratique pour promener bébé (pourtant de la même marque).

Corolle   -  Miss Corolle - Poupée - Vanille Rousse T4916
Corolle - Miss Corolle - Poupée - Vanille Rousse T4916

5.0 étoiles sur 5 une belle poupée, 27 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Miss Corolle - Poupée - Vanille Rousse T4916 (Jouet)
Très jolie poupée qui sent bon et avec des détails soignés. Ce n'est pas une surprise pour la marque COROLLE, qui reste un peu chère mais qui propose des produits de grande qualité.
Ma fille l'adore!

Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans
Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans
par Ruriko Yamada

5.0 étoiles sur 5 une mine d'or, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Homemade, volume 2 : 20 modèles fille et garçon 3-10 ans (Broché)
ce livre est une mine d'or. Déjà c'ets un VRAI livre pour garçons et fills (rare de toruver de chouettes patron pour les garçons!) et il s'agit de modèles simples, intemporels et très bien taillés.
je le conseille vivement!!

Silverlit 84617 Bell 222 Hélicoptère télécommandé pour iPhone Rouge/Bleu
Silverlit 84617 Bell 222 Hélicoptère télécommandé pour iPhone Rouge/Bleu

2.0 étoiles sur 5 grosse déception, 27 décembre 2012
Bonjour,
Je commande des artciles régulièrement sur votre site internet et c'est la première fois que je suis aussi déçue:
- C'est écrit sur la fiche "télécommandé pour IPhone" or j'ai reçu "télécommandé pour Smartphone" et cela ne fonctionne pas avec l'IPhone du destinataire.
- c'est précisé sur la fiche "piles incluses" et il n'y avait rien dans la boîte.

J'ai donc offert pour Noël un cadeau dont on n'a pas pu se servir.
Une très grosse déception pour le destinataire de ce cadeau.

Comment faire pour réparer cela?

Je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.
Bonne sfêtes de fin d'année quand même.

Tuniques, robes, etc ...
Tuniques, robes, etc ...
par Yoshiko Tsukiori

4.0 étoiles sur 5 Débutante en couture, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques, robes, etc ... (Broché)
Après des heures à me pâmer devant les ouvrages d'internautes, je me lance enfin dans la couture. C'est la mode des patrons japonais, et je profite de ce livre de "basiques" avec des patrons japonais EN FRANCAIS! Mon verdict: je recommande cet ouvrage.