ARRAY(0xa3a9e5e8)

Profil de nelly > Commentaires

Contenu rédigé par nelly

nelly

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Étui de protection à rabat pratique et chic pour Apple iPhone 4 / 4S en Violet Argenté de la marque kwmobile
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Très fonctionnel, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très joli étui à la couleur originale.
Le principe d ouverture est très pratique.
La livraison s est faite dans un délai convenable.

Mes Petits Moments
Mes Petits Moments

5.0 étoiles sur 5 Magnifique CD!, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Petits Moments (CD)
Avec mes enfants, nous venons de découvrir cet artiste et je dois dire que nous sommes ravis! Un CD extra, des musiques très soignées et des refrains qu'on retient facilement. Notre préférée est "je sais m'habiller" mais "copains d'école" est tout aussi rigolote, sans parler des autres chansons.
On adooooore!

Le carnaval de Charlotte aux Fraises
Le carnaval de Charlotte aux Fraises
par Amélie Lamirand
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 je ne suis pas fan, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnaval de Charlotte aux Fraises (Album)
Cet album plaît à ma fille car elle aime le personnage de Charlotte aux fraises, et les illustrations sont jolies et colorées. Toutefois, je dois dire que je ne suis pas emballée par cette collection. Certes, les images sont jolies, mais je suis souvent déçue par l'histoire. Le point positif est le prix, étant donné que ces livres sont accessibles, on peut être moins regardant sur le contenu et faire plaisir à nos enfants.

Le monstre du tableau
Le monstre du tableau
par Méli Marlo

5.0 étoiles sur 5 super!, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monstre du tableau (Poche)
Une très belle collection pour lecteurs débutants. De belles illustrations et des histoires rigolotes. C'est un des premiers livres que mon fils a lu seul en CP, et il a beaucoup aimé!Je le conseille vivement!

Beyblade Metal Fusion Saison 1 vol 1 coffret 3 dvd
Beyblade Metal Fusion Saison 1 vol 1 coffret 3 dvd
DVD ~ Kunihisa Sugishima
Proposé par BEST_VIDEO

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans!, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade Metal Fusion Saison 1 vol 1 coffret 3 dvd (DVD)
Les fans de Beyblade ne seront pas déçus, 3 DVD avec 4 épisodes par DVD, le bonheur de mon fils de 7 ans!

Bandai - 85845 - Pokemon - Figurine - Battle Stadium Pokemon
Bandai - 85845 - Pokemon - Figurine - Battle Stadium Pokemon

4.0 étoiles sur 5 amusant, 9 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - 85845 - Pokemon - Figurine - Battle Stadium Pokemon (Jouet)
Ce jeu consiste à "dégommer" le premier les pokemon de son adversaire.
Un jeu d'adresse et de rapidité, qui donne lieu à des parties animées et plutôt bruyantes, on vise, on tire, on recharge, vite!

Djeco Mistrigri
Djeco Mistrigri
Proposé par Frimousse Bernay

4.0 étoiles sur 5 classique mais apprécié!, 9 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco Mistrigri (Jouet)
Un jeu de cartes somme toute très classique, qui consiste à regrouper les cartes par paires, le perdant est celui à qui il ne reste que le mistigri en fin de partie. Les cartes sont jolies, de bonnes qualités, et les enfants ne se lassent pas du jeu! On peut aussi l'adapter en jeu de mémoire, on retourne toutes les cartes et on doit les retrouver 2 à 2.

Happy Birthday Grand-mère
Happy Birthday Grand-mère
par Valérie Saubade

4.0 étoiles sur 5 Original!, 3 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Birthday Grand-mère (Poche)
Un roman agréable à lire, et qui nous surprend. Tantôt drôle, tantôt émouvant, c'est un régal. On s'attache à cette vieille dame, et pourtant, elle n'est pas si innocente. A découvrir!

Cookies : 50 activités ludiques pour bien débuter en anglais
Cookies : 50 activités ludiques pour bien débuter en anglais
par Claire Robach

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookies : 50 activités ludiques pour bien débuter en anglais (Broché)
Je suis professeur d'anglais et je voulais trouver un livre d'activités pour mes jeunes enfants. Je suis déçue par ce livre qui n'est pas original et qui propose des exercices plutôt que de vraies activités.

Hama - 202-67 - Loisirs Créatifs  - Perles et Bijoux  - Baril De 10 000 Mixte 22 Coul.
Hama - 202-67 - Loisirs Créatifs - Perles et Bijoux - Baril De 10 000 Mixte 22 Coul.

5.0 étoiles sur 5 Des heures de jeu en perspective!, 26 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Petits et grands se prennent au jeu et passent des heures à trier les perles, créer des motifs, et admirer les oeuvres une fois terminées. Patience et créativité sont de rigueur! Prévoir d'acheter des plaques réutilisables avec les perles.Certaines, comme le carré permettent de créer à l'infini car on peut dessiner ce qu'on veut. Amusez-vous bien!

Page : 1 | 2 | 3 | 4