Profil de marie-christine > Commentaires

Porte Clés Doctor Who Tardis avec Lampe Torche
Porte Clés Doctor Who Tardis avec Lampe Torche
Proposé par Real Merch

5.0 étoiles sur 5 porte clés tardis, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Clés Doctor Who Tardis avec Lampe Torche (Outils et accessoires)
c'est génial, le cadeau idéal et pas cher pour les amateurs de Doctor Who, une petite lampe permet de voir la serrure la nuit, c'est super

The Sirens of Titan
The Sirens of Titan
par Kurt Vonnegut

5.0 étoiles sur 5 the sirens of titan, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sirens of Titan (Broché)
simplement sublime, un écrit simple qui vous donne envie de poursuivre votre lecture, vous vous laissez transporter dans un autre monde, quoi de meilleur en ce moment? vous oubliez la réalité de notre monde et ça fait vraiment du bien de voyager à moindre frais

Doctor Who: The Ultimate Monster Guide
Doctor Who: The Ultimate Monster Guide
par Justin Richards
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 doctor who: the ultimate monster guide, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who: The Ultimate Monster Guide (Relié)
un livre, une bible! pour les amateurs de Doctor Who qui prendront plaisir à revoir leurs héros préférés, cette oeuvre est vraiment complète et très bien organisée, un vrai régal!

The Moment
The Moment
par Douglas Kennedy

5.0 étoiles sur 5 the moment, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Moment (Broché)
on retrouve le style Kennedy mais c'est aussi pour cela que l'on aime l'auteur et ses romans, on tourne les pages toujours aussi nombreuses sans se rendre compte, c'est très prenant

Secret Daughter: A Novel
Secret Daughter: A Novel
par Shilpi Somaya Gowda

5.0 étoiles sur 5 secret daughter, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Daughter: A Novel (Broché)
Un roman très bien écrit qui vous donne envie de poursuivre votre lecture pour savoir la suite, deux histoires parallèles aussi bouleversante l'une que l'autre

Shopaholic Abroad: (Shopaholic Book 2)
Shopaholic Abroad: (Shopaholic Book 2)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic Abroad: (Shopaholic Book 2) (Broché)
des magasins partout et notre chère Betty complétement perdue au milieu de toutes ces marques, par contre côté culture, Betty a encore beaucoup de progrès à faire....Merci de me faire rire chère Betty

Shopaholic Ties The Knot: (Shopaholic Book 3)
Shopaholic Ties The Knot: (Shopaholic Book 3)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic Ties The Knot: (Shopaholic Book 3) (Broché)
mère et belle mère complétement opposées et Betty prise au piège du luxe, beaucoup de plaisir une fois de plus

Shopaholic & Baby: (Shopaholic Book 5)
Shopaholic & Baby: (Shopaholic Book 5)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic & Baby: (Shopaholic Book 5) (Broché)
toujours aussi bien, un bébé ne change pas le caractère d'une femme quand elle agit avec sincérité, un livre excellent pour se détendre

Shopaholic & Sister: (Shopaholic Book 4)
Shopaholic & Sister: (Shopaholic Book 4)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic & Sister: (Shopaholic Book 4) (Broché)
c'est bien la suite que j'attendais, je ne me lasse pas des aventures de Betty Bloomberg, une jeune femme qui parle vrai, sans se prendre la tête

Can You Keep A Secret?
Can You Keep A Secret?

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can You Keep A Secret? (Broché)
excellent, j'aimerais bien lire la suite de ce livre (je ne sais pas si elle existe), le personnage principal ressemble beaucoup à l'héroïne de shopaholic et j'avais parfois tendence à mélanger les histoires dans ma tête, mais ce livre reste très divertissant

Page : 1 | 2