ARRAY(0xab189468)

Profil de Florence P. > Commentaires

Contenu rédigé par Florence P.

Florence P.

Page : 1 | 2 | 3
Boston Justice - Saison 2
Boston Justice - Saison 2
DVD ~ James Spader
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 La meilleure série, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boston Justice - Saison 2 (DVD)
Je regarde des quantité de séries américaines a succès (Dr House, Ally Mac Beal, 24h Chrono, Desperate Housewives, NCIS, Mentalist, Homeland, ...).
Mais celle-ci est, de loin, ma PRÉFÉRÉE.

À la fois drôle et sérieuse, des dialogues soignés, des scénarios riches (souvent 3 affaires judiciaires dans un épisode), et surtout le duo improbable, inimitable et absolument extraordinaire composé par les personnages d'Alan Shore (mon héros) et de Denny Crane (l'anti-héros indispensable).

les 4 premières saisons sont délicieuses. Seule la cinquième s'essouffle.

Le petit bateau de Petit Ours
Le petit bateau de Petit Ours
par Eve Bunting

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse histoire pour apprendre à grandir, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit bateau de Petit Ours (Broché)
Une de mes histoires préférées de tous les temps à partager avec chacun de mes enfants. Nous l'avons lue des centaines de fois.

Un beau petit ours, qui joue tranquillement, en harmonie dans la nature. Qui doit apprendre à grandir, et à se séparer d'un objet qu'il aime. Mais qui transforme cette séparation en quelquechose de très beau.

Douceur, bonheur et belle leçon de vie. À partir de 2-3 ans et peut être relue jusque vers 6-7 ans.

Brother MFC-5490CN Imprimante multifonction jet d' encre couleur Fax / Scanner / Copieur 23 ppm USB 2.0

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
D'abord, le câble USB indispensable pour la connecter au PC n'est pas fourni. Faut le commander à part. Première déception.

Ensuite, cette imprimante n'a jamais marché avec mon PC linux (driver incompatible).
Elle n'a pas non plus marché avec mon MAC.

On a réussi à la faire marcher avec un PC windows. Mais pas le scanner ni le fax. Juste l'imprimante. C'est assez restrictif.

Ensuite, quand on ne l'utilise pas assez souvent, l'encre sèche. Il faut remplacer la cartouche. (Pour deux impressions en 6 mois, cela fait cher de la feuille).

Enfin, quand on n'a plus de rouge (ou de bleu, ou de jaune), on ne peut pas imprimer, même en noir et blanc.

Jamais je ne rachèterai une imprimante multi-fonction et encore moins une Brother.

On ne peut pas !
On ne peut pas !
par Jeanne Ashbé

5.0 étoiles sur 5 Les enfants l'adorent... et elle marche, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne peut pas ! (Poche)
Les enfants adorent toujours les histoires de bêtises.

Celle-ci présente l'avantage de plaire aussi aux parents, d'être utilisable à partir de 1 an/18 mois, et d'être très pédagogique. Ce qu'on veut faire... et ce qu'on ne peut pas.

Une histoire courte, à lire le soir, sur le pot, chez la nounou, n'importe où. Plaisir partagé entre parent et enfant.

Un très bon investissement.

Playmobil - 4341 - Jeu de construction - Hors-bord à emporter
Playmobil - 4341 - Jeu de construction - Hors-bord à emporter
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Succès garanti, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4341 - Jeu de construction - Hors-bord à emporter (Jouet)
Offert il y a 3 ou 4 ans à mon fils ainé pour ses 4 ans, il sert aussi depuis des années aux frères et soeurs (à partir de 2 ans). Il est toujours en parfait état.
Dans la chambre, dans le bain... le hors-bord est bien dessiné, le pilote et surtout son casque ont beaucoup plu, ils sèchent parfaitement donc ne moisissent pas même après de nombreux bains savonneux...
Le pilote se range dans le bateau qui se referme pour le transport.

Je l'ai aussi offert à un petit gars de 3 ans qui ne s'en sépare plus. Une valeur sûre.

Alex Clark Mug "Sur l'eau" (Import Grande Bretagne)
Alex Clark Mug "Sur l'eau" (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Clark Mug "Sur l'eau" (Import Grande Bretagne) (Cuisine)
Originale et belle, cette tasse que j'ai offerte a fait son effet. Je m'émerveille à chaque fois que je la retrouve chez son destinataire.
Porcelaine plus fine que la plupart des mugs, forme élancée, avec un magnifique motif sur tout le tour de la tasse. Rien à redire, sinon qu'il faut en composer tout un service !
J'adore les dessins d'Alex Clark.

Une rivière sur la lune
Une rivière sur la lune
par Barbara Kingsolver

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une rivière sur la lune (Poche)
Barbara Kingsolver m'avait transportée de bonheur avec L'Arbre aux haricots. Bien écrit, personnages bien incarnés, une belle histoire qui m'a fait rêver.
J'avais déjà été un peu déçue par la suite, Des Cochons au Paradis, dont l'histoire était moins dense, moins intéressante, moins riche.

Mais là... je me suis vraiment forcée à lire jusqu'au bout par fidélité à l'auteur, et par un vain espoir que l'histoire s'améliore. Aucun personnage n'a réellement d'épaisseur : sympathique, tout au plus. Mais pas réellement attachants. Aucun rêve non plus, aucune péripétie réelle. Une écriture étrangement laborieuse.

Ce n'était pas une lecture désagréable, mais ce roman ne m'a jamais donné envie de rentrer plus tôt pour pouvoir m'y plonger. Pas assez de plaisir pour y perdre son temps.

Electrolux ZE064 Accessoire Aspirateur 1 Brosse Ovale 36 mm Triple Articulation
Electrolux ZE064 Accessoire Aspirateur 1 Brosse Ovale 36 mm Triple Articulation

4.0 étoiles sur 5 enfin !!, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai racheté cette brosse sur Amazon pour remplacer celle d'origine qui s'est brisée après plusieurs années de fonctionnement (au rythmes d'env. 2x100m2/semaine)
Je suis contente de l'avoir trouvée à ce prix de 25 euros sur amazon, car elle est en rupture de stock chez le fabricant d'aspirateurs (qui de surcroît la proposait à 45 euros).
Attention à son format ovale qui ne s'adapte que sur certains modèles d'aspirateurs.

Cela va me permettre de garder mon UltraOne qui coûtait quand même assez cher et qui me donne satisfaction (à part son poids).

Sigel VZ392 Jolie Porte-sac 5,2 x 4,5 x 1 cm Métal/revêtement résine epoxy Whisper (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Élégant et pratique, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chaque femme devrait avoir un accroche-sac dans son sac à main. C'est si pratique ! Stable, peu encombrant, cela évite de laisser traîner son sac par terre au resto ou au café, là où l'on n'a jamais de place pour le poser.

Celui-ci est exceptionnellement beau, la décoration est polie et brillante, élégante, chaque fois que je l'utilise il fait l'admiration ! À ce prix (environ 16 euros quand je l'ai acheté) ce serait dommage de s'en priver. Aucun accessoire ne fait autant d'effet. Un de mes meilleurs achats.

Alex Clark Mug "oiseau" dans boîte en métal Porcelaine (Import Grande Bretagne)
Alex Clark Mug "oiseau" dans boîte en métal Porcelaine (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique cadeau, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La tasse est superbe, l'impression est parfaite, belle finition, et la boite est sublime. À offrir (ou à s'offrir) sans hésiter !

Page : 1 | 2 | 3