Profil de Francois Jacques > Commentaires

GPS Tomtom XXL Europe Classic - 5"- 19 pays
GPS Tomtom XXL Europe Classic - 5"- 19 pays
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

4.0 étoiles sur 5 GPS TOMTOM XXL 5 '' 19 Pays, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GPS Tomtom XXL Europe Classic - 5"- 19 pays (Appareils électroniques)
En remplacement de mon Via 135 apres un an impossible de faire les mise a jour.
Avec le XXL mise a jour avec TOMTOM HOME pas de probleme, ce modele n'avait pas l' EUROPE du SUD je lai fait ajouter, un peut long la mise a jour mais apres 2h tout OK.

42PUS7809
42PUS7809

5.0 étoiles sur 5 TV Philips 42p.ref: 42PUS7809/12, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 42PUS7809 (Appareils électroniques)
Super,très belles images,nombreues connections( Tuner satélite,Tuner TNT USB pour enregistrement )Eclairage variable derrière le poste(plus besoin d'éclairage d'apoint) wifi etc......

TOMTOM Fixation adhésive aisée sur le tableau de bord pour GPS
TOMTOM Fixation adhésive aisée sur le tableau de bord pour GPS
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 Fixation Adhésive, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOMTOM Fixation adhésive aisée sur le tableau de bord pour GPS (Automotive)
La ventouse de mon tomtom Via 135 ne fonctionnent pas bien, malgrès de bons netoyages, jai pris le modele adhésif,que j ai utilise
apres plusieurs jours de séchase, + de 7000km sans probleme sur mon vehicule principal.
Mon deuxieme vehicule a la fixation sur grille de ventilation.(Faire une petite ammélioration suivant le modele de grille qui change d'une voiture à l'autre.

The Beatles
The Beatles
Proposé par MEDIAXSUK

5.0 étoiles sur 5 White Album Blanc., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beatles (CD)
Apres le doule disque,pochete blanche,Une Bombe à sa sortie,voici le cd remasterisé.
De belles melodies,des recherches musicales avec des instruments innatendues d'un groupe rock.
Chaque, album a sa sortie avait des surprises.

Rubber Soul (Enregistrement original remasterisé)
Rubber Soul (Enregistrement original remasterisé)

5.0 étoiles sur 5 Rubber Soul., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubber Soul (Enregistrement original remasterisé) (CD)
Evidament album des Beatles,apres les disques vinil,les premiers cd,maintenant les nouveaux apporte une amelioration sonore.
ON n'a pas fait mieux.

Beatles For Sale (Enregistrement original remasterisé)
Beatles For Sale (Enregistrement original remasterisé)

5.0 étoiles sur 5 For Sale, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beatles For Sale (Enregistrement original remasterisé) (CD)
Album des Beatles,For Sale,en cd ,ecoute toujours avec autant de plaisir, a chaque album il ya des trouvailles musicales,Toujours au top de la creation.

A Hard Day's Night (Enregistrement original remasterisé)
A Hard Day's Night (Enregistrement original remasterisé)

5.0 étoiles sur 5 A hard ......, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hard Day's Night (Enregistrement original remasterisé) (CD)
Quatre Gennis,toujours avec plaisir j ecoute ce cd,je me retrouve dans les annees 1967.Les BEATLES passent les mode; ils marquerons l histoire de la musique.

With The Beatles (Enregistrement original remasterisé)
With The Beatles (Enregistrement original remasterisé)

5.0 étoiles sur 5 With the Beatles., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : With The Beatles (Enregistrement original remasterisé) (CD)
Ils nont pas pris une ride,je me souviens des annees 1967!!!!!
Toujours les meilleurs,les plus grands,ils marquerons le 20e siecle.

NAVITECH - Housse/coque rigide 6 pouces pour protection et transport en nylon EVA noir pour Tomtom Start 60 6 pouces Sat Nav GPS
Proposé par Navitech FR

4.0 étoiles sur 5 House pour GPS., 8 mai 2014
Tres bonne protection pour le tomtom VIA 135.Compartiment pour GPS, et compartiment pour cable.
Un peut gros pour renger dans une poche,le via à un grand ecran.

TomTom Fixation pour grille de ventilation (9UUB.001.13)
TomTom Fixation pour grille de ventilation (9UUB.001.13)

5.0 étoiles sur 5 Fixation Grille Ventilation., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Fixation pour grille de ventilation (9UUB.001.13) (Accessoire)
La ventouse d origine de mon tomtom via 135 , ne tenait pas du tout au pare brise,malgres un bon netoyage.
Plus de probleme avec la fixation de grille ( petite solution à prevoir suivant les voitures.)

Page : 1 | 2