Profil de callinat > Commentaires

Chine, toutes les bases de la cuisine chinoise
par Margot Zhang
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Adopté, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chine, toutes les bases de la cuisine chinoise (Relié)
Je connaissais déjà Margot Zhang par son blog avec ses recettes simples et délicieuses alors quand j'ai appris qu'un livre serait édité, j'étais ravie de cette nouvelle ! C'est un voyage au fil des pages, pour y apprendre à cuisiner comme là-bas, des recettes du quotidien, c'est ça que je voulais et c'est tellement bien expliqué !! Les photos sont superbes et c'est un livre de très bonne qualité sous tous les aspects ! Je recommande vraiment ce trésor à avoir dans sa bibliothèque !

Valero Pearls - Puces d'oreilles - Perles de culture d'eau douce - Argent sterling 925 - Bijoux de perles, boucles d'oreilles, bijoux en argent - 178850
Proposé par BijouBijou

5.0 étoiles sur 5 parfaites !, 11 octobre 2015
J'ai choisi ces boucles d'oreilles pour leur couleur qui me semblaient proches de la parure que je possède mais aussi pour la taille qui me semblait pas trop grosse.
Je suis ravie de cet achat car elles sont très jolies, la couleur correspond et la taille est parfaite, c'est exactement ce que je voulais : ni trop petites ni trop grosses !!

Orleo - REF5957 : Boucles d'oreille Femme Plaqué or et Oxyde de zirconium - Serpent
Proposé par Orleo

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 septembre 2015
Elles sont très belles et exactement de la taille qu'il me fallait !!
Ni trop petites ni trop grandes et la qualité est bonne.

'32nd® Étui portefeuille en cuir synthetique pour Nokia Lumia 930, avec film protecteur d''écran, chiffon de nettoyage et stylet - Rouge'
Proposé par 32ndShop

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 septembre 2015
Il s'adapte parfaitement à mon Lumia 930.
Il est bien protégé, s'il tombe, même si je fais très attention, je serai plus sereine !
C'est agréable quand je l'ai en main, c'est lisse pas mais glissant et ça c'est bien !! La couleur est très jolie aussi !!

Kama Sutra: A Tale Of Love
Kama Sutra: A Tale Of Love

5.0 étoiles sur 5 voyage en Inde, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kama Sutra: A Tale Of Love (Téléchargement MP3)
J'ai le film en DVD et je cherchais la bande originale. C'est magique et quel voyage !
Je ferme les yeux et je me rappelle les passages du film, un vrai plaisir !

Vinaigre: Un concentré d'astuces pour votre maison, votre santé et votre beauté
Vinaigre: Un concentré d'astuces pour votre maison, votre santé et votre beauté
par Samuel Chapin

5.0 étoiles sur 5 Merci !, 2 avril 2013
Oui, merci pour ce livre qui donne tous les secrets sur les bienfaits du vinaigre ! Un produit peu onéreux et qui fait beaucoup pour la personne et la maison !! J'ai appris beaucoup de choses, c'est une mine d'or à garder absolument à sa portée !!

Stay The Night
Stay The Night

5.0 étoiles sur 5 festif, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay The Night (Téléchargement MP3)
J'attendais depuis longtemps les nouvelles chansons de James Blunt et voici enfin un premier extrait de son nouvel album "Some kind of trouble" !! Le titre est plein de punch et il est aussi trés festif ! Il donne envie de se lever et de bouger ! Je suis tout à fait ravie de ce nouveau titre et attend avec impatience la sortie de l'album !! En tout cas, n'hésitez pas à vous le procurer, vous ne serez pas déçus !!

Tai Chi
Tai Chi

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tai Chi (Téléchargement MP3)
J'ai commencé à pratiquer le taï-chi-chuan et je cherchais des musiques pour m'entraîner à la maison. Je connaissais Oliver Shanti et j'ai fait une recherche. Cet album m'a été proposé dans la sélection et j'ai écouté les extraits. Conquise, j'ai donc téléchargé cet album en mp3 et pris connaissance des mélodies, c'est un ravissement !! Un réel plaisir à écouter pour se laisser emporter dans un ailleurs asiatique et plein de douceur, un voyage à faire absolument, je vous le recommande mêmme si vous ne pratiquez pas le taï-chi, c'est un pur bonheur !!

Terre des troubadours
Terre des troubadours

5.0 étoiles sur 5 Enrichissant, 9 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre des troubadours (CD-Rom)
Voici, pour qui aime le médiéval, une mine d'or d'informations à explorer de toute urgence !!. Les thèmes sont divers : musique, art, poésie et histoire. Des enluminures, des extraits musicaux, des séquences animées et des liens hypertextes vraiment très intéressants. C'est une source d'inspiration pour les amateurs de cette époque.

Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs
Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs
par Carol Belanger Grafton

5.0 étoiles sur 5 Des images fantastiques !, 15 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminated Initials in Full Color: 548 Designs (Broché)
Voici un livre aux initiales enluminées superbes, avec des couleurs, des motifs pour tous les goûts (celtique, fleuris, renaissance...). C'est simple, mes yeux n'étaient pas assez grands pour tous les voir, je feuilletais à perdre haleine devant tant de beauté et de diversité à la fois ! Bravo pour cette sélection, je le conseille vivement pour les personnes qui pratiquent cet art et pour le simple plaisir des yeux !