Profil de MIMI91 > Commentaires

Cléopâtre [Édition Double]
DVD ~ Elizabeth Taylor
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Superbe film historique, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre [Édition Double] (DVD)
Très connue, j'ai eu cependant beaucoup de plaisir à regarder cette superbe fresque. Taylor et Burton, personnages terribles, ce qui leur ressemble bien d'ailleurs. Personnellement j'adore les films historiques, les péplums et comment ne pas être éblouis devant de pareilles beautés.
Pour les amateurs du genre, et pour les autres : à essayer.

Autant en emporte le vent
Autant en emporte le vent
DVD ~ Clark Gable

4.0 étoiles sur 5 Est-ce besoin d'en parler ?, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autant en emporte le vent (DVD)
Ce film d'intrigues dont tout le monde connaît l'histoire et la musique est un classique. J'ai adoré le rôle de Scarlett dans les moments les plus noirs de la guerre de Sécession où son courage et sa volonté surpassent le côté sentimental. Très beau film dommage que le son ne soit pas très au point par moment.
Mais je conseille aux personnes qui aiment les grandes histoires

Downton Abbey - Coffret Saisons 1 et 2 (8 DVD inclus Bonus DVD) (Import Langue Francaise)
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Série SUPER captivante, 8 août 2014
Dans le genre saga,à mon avis c'est une (peut-être la) meilleure série. Tout y est, grandeur, luxe, secret, jalousie, mesquinerie, etc.. Tout ce qui fait de superbes moments dont je me régale.J'attends les saisons 3 et 4 dans le même coffret avec impatience.
A déguster...

TEKMi VIKY - Valise Moyenne BLEU
TEKMi VIKY - Valise Moyenne BLEU
Proposé par Magic Stock

4.0 étoiles sur 5 Valise très légère avec fermeture par code (pour USA), 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEKMi VIKY - Valise Moyenne BLEU
Je ne l'ai pas encore utilisée. Elle est très légère avec 4 roues multidirectionnelles. Le problème concerne le code car l'explication pour l'utiliser n'est pas très claire. De plus, un petit stylet pourrait être joint, car on n'a pas toujours un objet pointu sur soi, d'autant que dans les cabines, on ne peut transporter ce genre de chose. Alors j'attends de voir aux prochaines vacances.

Workbook Join the Team 6e
Workbook Join the Team 6e
par Cyril Dowling

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage scolaire demandé par un professeur d'anglais. Pas de commentaire particulier, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Workbook Join the Team 6e (Broché)
J'ai commandé cet ouvrage pour la rentrée en 6ème de mon petit-fils. Je ne peux hélas en dire plus, sinon qu'il correspond bien à l'article demandé.

Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette
Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette

5.0 étoiles sur 5 Promener en toute sécurité son jeune enfant, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette (Puériculture)
Cette marche est idéale pour promener un jeune enfant (à partir de 3 ans) en même temps que Bébé. L'enfant y est en parfaite sécurité et ne subit aucune fatigue. A recommander.

Hasbro - A40921010 - Jeu d'Action et de Réflexe - Elefun
Hasbro - A40921010 - Jeu d'Action et de Réflexe - Elefun

3.0 étoiles sur 5 Jeu nécessitant une certaine dextérité et rapidité, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A40921010 - Jeu d'Action et de Réflexe - Elefun (Jouet)
Ce jeu très marrant est à réserver à des jeunes enfants ayant une bonne maîtrise de leurs mains. Les papillons sortent à vitesse assez rapide. De plus, la trompe mériterait d'être plus courte. A noter aussi, le bruit du moteur finit par être "agaçant". A part cela, ce jouet reste très distrayant.

Barcelone 1/20.000
Barcelone 1/20.000
par Express Map

4.0 étoiles sur 5 VISITER BARCELONE EN QUELQUES JOURS, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelone 1/20.000 (Broché)
Juste ce qu'il faut pour visiter Barcelone en quelques jours. En tout juste 5 jours, j'ai visité entièrement Barcelone. Profitez des bus touristiques pour visiter les extérieurs et les abords du Camp Nou pour les adeptes du Barça. Guide très bien détaillé. Reste certains monuments (2) que je n'ai pas pu visiter, files très très très longues, 1/2 journée d'attente, voir plus.

Le sang du temps
Le sang du temps
par Maxime CHATTAM

4.0 étoiles sur 5 terrifiant !!!!, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang du temps (Poche)
Un livre (que j'avais déjà lu) que vous ne lâcherez pas, vous qui aimez avoir peur. A déconseiller aux âmes sensibles...

Le passager
Le passager
par Jean-Christophe Grangé

5.0 étoiles sur 5 Positivement surprenant, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le passager (Broché)
Comme tous les livres de Grangé, j'ai dévoré le Passager. Il nous entraîne dans son monde toujours aussi fascinant et à la fin du livre on ne s'est plus trop si on est bien revenu dans la réalité. J'ai adoré

Page : 1 | 2 | 3