Profil de Amazon clientèle > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon clientèle

Amazon clientèle "didier biget" (poitiers france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Preparation Physique et Circuit Training
Preparation Physique et Circuit Training
DVD ~ Emmanuelle Frederic
Proposé par Arts Martiaux

5.0 étoiles sur 5 Intense et original, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Preparation Physique et Circuit Training (DVD)
3 circuits trainings ludiques, complets, originaux, intenses. Pour la partie récupération, se reporter au second DVD d'Emmanuelle Frédéric.
Une bonne découverte, à conseiller, pour aller au-delà d'une gym d'entretien.

Gym dynamique d'entretien - Livre + DVD
Gym dynamique d'entretien - Livre + DVD
par Jacques Choque

4.0 étoiles sur 5 Initiation claire et efficace, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym dynamique d'entretien - Livre + DVD (Poche)
le livre apporte les bases essentielles des APS, qui devraient faire partie de la culture de base de chacun: endurance, force, souplesse, relaxation, coordination, théorie de la prise d'information. Le DVD propose une séance courte, avec une sélection judicieuse d'exercices d'échauffement, de cardio (mouvement de LIA), de renforcement musculaire, entrecoupés d'étirements des zones ayant travaillé, puis de relaxation; l'approche est moderne et complète. Pour le renforcement musculaire, 3 types de travail: sur la longueur du muscle, en petits mouvements - plus intense -, en isométrique. des explications basiques, mais suffisante. Séance non fastidieuse. Peut-être un peu plus de gainage eût été bienvenu. Bon manuel, bonne pratique pour rééquilibrer l'ensemble du corps.

Gym Direct
Gym Direct
DVD ~ Sandrine Arcizet

4.0 étoiles sur 5 complet, pédagogique, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Direct (DVD)
Cardio, renforcement, étirements, images montrant les groupes musculaires travaillées, voici un DVD bien fait et pédagogique. A conseiller comme cours de base et d 'initiation.

Je renforce mes abdos pour les Nuls
Je renforce mes abdos pour les Nuls

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je renforce mes abdos pour les Nuls (Broché)
Faire ou faire faire des abdos est véritablement affaire de spécialistes. C'est le cas dans ce manuel, qui rappelle l'intérêt es abdos et toutes les précautions à prendre pour les renforcer. L'auteure présente la méthodologie de manière très claire. Sûrement un des meilleurs manuels du genre.

Je me mets à la gym pour les Nuls
Je me mets à la gym pour les Nuls

5.0 étoiles sur 5 Parfait, un bon mémo, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me mets à la gym pour les Nuls (Broché)
Ce livre est complet, informatif , pédagogique, non rébarbatif. La trilogie Pilates, abdos, gym cette auteure vaut vraiment le détour, même pour des initiés. Sa qualité de kiné et d'ancienne sportive de haut niveau en font un ouvrage très intéressant, Très pratique d'utilisation.Certains exercices originaux, d'autres, couramment utilisés, mais avec des consignes clairement et rarement données dans un livre. Etirements judicieusement choisis et agencés. Le tout est très clair, simple, efficace.Programmes équilibrés et ponctués d'étirements entre les exercices.Connaissances actualisées (positions de références, temps d'exercice - étirement ou renforcement , par exemple sur x temps respiratoires. C'est très bien. Routine d'échauffement et d'étirement après séance, peu d'exercices (donc pas fastidieux) mais complet , bien choisis, clairs.Bonne idée: étirements tenu sur un nombre de respirations 3 à 5), ce qui oblige à respirer...
A compléter par 'je renforce mes abdos' et éventuellement par 'je me mets au Pilates'.

Je me mets au Pilates pour les Nuls
Je me mets au Pilates pour les Nuls

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre parfait, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me mets au Pilates pour les Nuls (Broché)
Ce livre respecte parfaitement le programme originel Pilates, en soulignant les apports des connaissances actuelles! pas fastidieux, très pédagogique, visuel, il offre un réel plus: Floriane Garcia est kinésithérapeute, sportive de haut niveau et maîtrise parfaitement son sujet, les objectifs. c'est une garantie de sérieux et d'efficacité. En outre, fait rare dans le Pilates, les séances ne sont pas barbantes! Au contraire, elles sont courtes, attrayantes, logiques, efficaces.E outre, étirements et relaxation, le tout est simple, clair et efficace. 2 séances pour débutants attrayantes et super bien construites. Mine de rien, petit impact cardio aussi!De quoi se mettre au Pilates très convaincu! Index bien fait. Convaincu,j 'ai donc acheté en complément ses deux autres livres: Je me mets à la gym pour les nuls et je renforce mes abdos. Ces manuels conviennent même aux personnes averties et formées.

Words Today les Mots d'Aujourd'Hui
Words Today les Mots d'Aujourd'Hui
par Florent Gusdorf

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Words Today les Mots d'Aujourd'Hui (Broché)
vraiment tout le vocabulaire contemporain, présenté de manière attrayante et en contexte. A compléter par spot on, même éditeur. ces deux ouvrages apportent réellement un plus, enfin aussi à ceux qui se débrouillent en anglais.

Spot-on ! l'Anglais Dont Vous Avez Réellement Besoin au Quotidien
Spot-on ! l'Anglais Dont Vous Avez Réellement Besoin au Quotidien
par Pascal Jacquelin

5.0 étoiles sur 5 gros apport, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spot-on ! l'Anglais Dont Vous Avez Réellement Besoin au Quotidien (Broché)
Enfin un livre simple et qui apporte réellement quelque chose aux gens qui se débrouillent déjà: du vocabulaire utile, idiomatique, naturel. Concis et simple d'utilisation.
Complète parfaitement le words today de Florent Gusdorf, même éditeur.

Ventre plat
Ventre plat
par Astrid Verhelst

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres de pratique., 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ventre plat (Broché)
Il s'agit d'un livre qui allie clarté et efficacité; explications grand public suffisantes, exercices parfaitement sélectionnés (ni trop, ni trop peu) pour leur efficacité, sécurité, et caractère évolutif. séances à construire très bien dosées. Ce type de livre propose d'habitude de trop nombreux exercices, c'est fastidieux. Ici, le compromis est idéal, la pédagogie de l'auteure excellent. Photos illustratives très judicieuses.
Mise en page agréable. Planche anatomique très bien faite et explications de base sur l'entraînement physique suffisantes pour les néophytes.L'éditeur propose d'une "collection fitness" très intéressante et bien faite.

Paléofit
Paléofit
par Fabrice Kuhn

4.0 étoiles sur 5 Une découverte, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paléofit (Broché)
Ecrit par un médecin du sport, des propos qui renoue avec une certaine tradition, mais aussi novateurs. Des figures de base clairement expliquées, des bases méthodologiques claires, des programmes. A compléter toutefois par le guide pratique des étirements de C. Geoffroy (Sport+)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11