Profil de Karadag Oznur > Commentaires

Contenu rédigé par Karadag Oznur

Karadag Oznur

Page : 1 | 2
YESURPRISE Amovible Stickers Muraux Mur Autocollant Decal Art Diy Maison Decoration de la maison
Proposé par unique-bella

1.0 étoiles sur 5 Très très déçue., 20 janvier 2016
Je n'ai rien reçu du tout!!! Je suis hyper déçue. J'attends que le fournisseur me contacte ça fait déjà plus d'une semaine que j'ai fait une réclamation.

KING DO WAY 10PCS Poignée Porte Cristal Boutons Armoires Tiroir Meubles Placard Cabinet 30mm Knob transparent
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Joli mais chinois, 25 octobre 2015
Reçu en bon état. Le seul hic ce sont les vis qui sont trop grand. Je les ai achetés pour les poignées du meuble de ma salle de bain. Beau rendu.

Samsung ECC1DP0U Câble USB pour Smartphone/Tablette Noir
Samsung ECC1DP0U Câble USB pour Smartphone/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECC1DP0U Câble USB pour Smartphone/Tablette Noir (Accessoire)
Très contente. On voit que c'est pas l'original mais au moins il charge la tablette de mon petit homme. A voir dans le temps. Satisfaite

Bois Piggy main Box Money Bank
Bois Piggy main Box Money Bank

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bois Piggy main Box Money Bank (Bijoux)
J'adore! Et mon fils et hyper content de mettre chasue jour soneuro à l'intérieur. On peut lui mettre un petit cadenas pour le fermer mais c'est a acheter en plus

Dokpav® iPhone 6 Plus(5.5 inch) Housse, Ultra Mince Etui Matériel De TPU de téléphonie mobile De Silicone Pour iPhone 6 Plus -fleurs en dentelle
Proposé par Dokpav

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 25 octobre 2015
J'ai cru qu'il était en silicone. Premiere déception. Un peu abîmé deuxième déception. Sinon la dentelle est belle, joli motif

YESURPRISE Bouée de sauvetage Bleu Pendule murale 35cm Fait à la main Décoration Créatif

5.0 étoiles sur 5 Belle horloge, 25 octobre 2015
Jolie horloge, dommage que le contour soit en tissu. Avec la poussière ca va vite changer de couleur! Mais très joli!

Roue de bateau traditionnelle en bois 6 rayons avec partie centrale en laiton
Roue de bateau traditionnelle en bois 6 rayons avec partie centrale en laiton
Proposé par VINTAGE.DECOR

5.0 étoiles sur 5 Belle roue, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roue de bateau traditionnelle en bois 6 rayons avec partie centrale en laiton
Super beau! Je l'ai pris pour décorer la chambre de mon fils dans le thème de la mer. Il est petit mais le même en différentes tailles existe il me semble :)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 décembre 2014
Pas satisfaite. Déçue de l'article. Je ne recommande pas. Le beacelet que j'ai reçu n'est pas comme sur la photo.

Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2014
Cette vendeuse est d'une gentillesse infinie. Non seulement les produits correspond tout à fait à mes attentes mais en plus elle m'a offert deux flacons d'huiles essentielles supplémentaires. Un grand merci à elle. La petite fleur avec le mot merci qu'elle m'a laissé a attiré toute mon attention et m'a ravie. Je recommande des millions de fois.

HOTGO® Super Mince Rigide Métal Qualité Peinture Métallisée Aluminium Case Back Cover Housse Coque Etui Étui Batterie Couverture for Apple iPhone 5S - Silver

1.0 étoiles sur 5 Nul nul nul!!!!, 18 décembre 2013
Nul de chez nul!!!! J'avais déjà envoyé mon avis. Faut croire qu'il n'a pas plu et n'a pas été publié. Je déconseille fortement cet achat. Vous serez extrêmement déçu! Surtout au regard du prix! Il ne vau pas du tout le prix auquel il est proposé. J'en donnerai même pas 10centimes. L'aspect bombé à l'arrière est juste énervant lorsqu'on le pose à plat. De plus il est de très mauvaise qualité. Oui car une partie de la coque se relève. Vraiment inutile! Si vous aimez le changement avec cette coque vous risquerez de vous tirer les cheveux car impossible de la retirer à moins de la casser. Faites le bon choix n'achetez pas!!!

Page : 1 | 2