Profil de Karadag Oznur > Commentaires

Contenu rédigé par Karadag Oznur

Karadag Oznur

Livraison OFFERTE : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 10ml
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 mars 2014
Cette vendeuse est d'une gentillesse infinie. Non seulement les produits correspond tout à fait à mes attentes mais en plus elle m'a offert deux flacons d'huiles essentielles supplémentaires. Un grand merci à elle. La petite fleur avec le mot merci qu'elle m'a laissé a attiré toute mon attention et m'a ravie. Je recommande des millions de fois.

HOTGO® Super Mince Rigide Métal Qualité Peinture Métallisée Aluminium Case Back Cover Housse Coque Etui Étui Batterie Couverture for Apple iPhone 5S - Silver

1.0 étoiles sur 5 Nul nul nul!!!!, 18 décembre 2013
Nul de chez nul!!!! J'avais déjà envoyé mon avis. Faut croire qu'il n'a pas plu et n'a pas été publié. Je déconseille fortement cet achat. Vous serez extrêmement déçu! Surtout au regard du prix! Il ne vau pas du tout le prix auquel il est proposé. J'en donnerai même pas 10centimes. L'aspect bombé à l'arrière est juste énervant lorsqu'on le pose à plat. De plus il est de très mauvaise qualité. Oui car une partie de la coque se relève. Vraiment inutile! Si vous aimez le changement avec cette coque vous risquerez de vous tirer les cheveux car impossible de la retirer à moins de la casser. Faites le bon choix n'achetez pas!!!

Vonhaus par Designer Habitat : Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir pour Téléviseur de 33-60 inches
Proposé par Designer Habitat Boutique

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 février 2012
Très bien, bien emballé. Satisfaite du rapport qualité prix. Livraison rapide. Le seul hic c'est qu'il y a trop d'espace entre le mur et l'écran tv.

Candide Coussin de Maternité - Pois - Bleu
Candide Coussin de Maternité - Pois - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Coussin de Maternité - Pois - Bleu (Puériculture)
Pas mal, j'aurai préféré qu'il soit moins rembourré. Je l'utilise pour ma grossesse et le souci c'est que je trouve pas la bonne position avec.

Bright Starts  - 6936 - Biscotti Comfort & Harmony Portable Swing
Bright Starts - 6936 - Biscotti Comfort & Harmony Portable Swing

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts - 6936 - Biscotti Comfort & Harmony Portable Swing (Puériculture)
Tant par son esthétique que par son côté technique et à un prix vraiment imbattable.
Je ne l'ai pas encore utilisé, j'attends l'arrivée de bébé.
J'ai pu voir comment il marche et il est très simple d'utilisation.
Je suis assez satisfaite de mon achat et le recommande aux mamans qui hésitent.
Je recommande tout particulièrement amazon. Je n'ai été déçu d'aucun de mes achats.