Profil de Pascal > Commentaires

BigBen Interactive TW6 Système Audio
BigBen Interactive TW6 Système Audio
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Qualité vraiment très moyenne ?, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen Interactive TW6 Système Audio (Appareils électroniques)
Bonjour, j'avais des commentaires assez positifs pour cette tour mais j'avais des doutes.
Ce n'est maintenant plus des doutes, je l'ai testée avec ses différentes fonctions et je suis déçu de cette tour.
Elle n'est pas vraiment pratique d'utilisation mais surtout, le son est vraiment très moyen et très plat malgré les réglages possibles,
j'ai un autre système en Bluetooth qui est moins cher et pour ma part plus performant.
C'est je pense beaucoup de tape à l'oeil et peu de qualité au final, un peu normal quand on voit "made in China".
Ce n'est donc pas moi qui vais conseiller d'acheter cette tour, sauf si on est satisfait de très peu.

LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal
LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal

1.0 étoiles sur 5 Dimensions approximatives et trous non conformes !, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink AD0009 Support pour Disque Dur 2,5"/3,5" Métal (Accessoire)
Au départ c'est sensé être très simple puisque c'est un convertisseur 3,5" vers 2,5".
Le plus : la visserie est fournie.
Les GROS moins, lorsque le SSD est fixé, il est difficile de placer l'ensemble dans l'emplacement 3,5" ( trop large)
et les trous de fixation côté tour ne correspondent à RIEN ! ! !
Au mieux on ne peut placer qu'une vis de chaque côté !
J'ai déjà utilisé d'autres convertisseurs, plus simple à installer et qui eux correspondent PARFAITEMENT.
Conclusion, ce sera mon dernier achat de ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2015 10:11 AM CET

House of Paws Coussin pour chien/tapis de cage en polaire berbère Taille M 68,5 x 48 cm

2.0 étoiles sur 5 Le coussin est super mais .... il y a mensonge sur les dimensions !, 8 octobre 2014
Bonjour, je suis satisfais de ce coussin qui à l'air bien fait et pratique.
Seul grosse déception, il y a une belle erreur pour ce qui est des dimensions de cet article !
La taille réelle est 73 x 50 x 3 cm, on est bien loin des 7,6 cm d'épaisseur annoncée ?
Ce serait bien que quand on vend un article on ait un minimum de sérieux pour indiquer correctement les dimensions.

Xilence Ventilateur AMD AM3
Xilence Ventilateur AMD AM3
Proposé par RLO France

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais ..., 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xilence Ventilateur AMD AM3 (Accessoire)
Je possède le modèle supérieur " Xilence Ice Breaker " et je dois avouer qu'il y a une différence réelle.
Celui-ci va bien, il est peu bruyant si bien réglé, mais son refroidissement est " moyen à bon " sans plus.
Donc à choisir, c'est vrai que il est plus cher mais le " Xilence Ice Breaker " est vraiment mieux.

TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps
TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Facile à intaller et efficace., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps (Accessoire)
Mon frère avait besoin d'un accès Wi-Fi pour sa tour car il n'avait pas envie de commencer à tirer des fils dans toute la maison.
Je lui ai donc acheté cette clé et l'ai installé sur sa tour.
Installation simple et facile, c'était réglé en 10 minutes.
De plus, elle a une bonne portée, sachant que son PC est à l'étage et que le signal affiché en réception est à à 4 barres sur un maximum de 5, ce qui indique un très bon signal pour cette distance.
Il l'utilise depuis plusieurs semaines sans le moindre souci, on peut donc dire que cette clé est fiable et efficace.

Cooler Master RG-ICE2-TA15-R1 IC-Essential E2 Pâte thermique Or
Cooler Master RG-ICE2-TA15-R1 IC-Essential E2 Pâte thermique Or

5.0 étoiles sur 5 Fait très bien son boulot., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RG-ICE2-TA15-R1 IC-Essential E2 Pâte thermique Or (Accessoire)
J'ai déjà utilisé un peu toutes sorte de pâtes thermique et j'ai simplement voulus ajouter celle-ci à ma liste d'essais.
Le résultat est très satisfaisant, elle s'étale facilement, adhère bien au CPU et a un bon pouvoir de refroidissement.
Maintenant une pâte reste un pâte et le refroidissement dépend de plusieurs éléments, il ne faut donc jamais espérer qu'une pâte à elle seule va faire des miracles pour ce qui est de changer la température de fonctionnement d'un CPU, mais elle est aide bien.
On peu donc acheter cette pâte en toute confiance.

AMD APU A6 6400K Black Edition Core Processor (Socket FM2, Dual Core, 3.9GHz, 1MB, 65W, AD640KOKHLBOX, Richland, Turbo Core 3.0 Technology, Virtualization Technology)

5.0 étoiles sur 5 Très bon processeur, 1 octobre 2014
Je possède son grand frère, le 6600K en 4 x 3.9 GHz et j'en suis très satisfait.
Voulant faire un PC de "réserve mais pas aussi puissant que le premier, j'ai opté pour ce 6400K.
Le résultat est au dessus de mes espérances, il est peut-être un peu moins efficace que le 6600K, et c'est normal, mais il tire drôlement bien l'épingle de son jeu et est d'une puissance bien suffisante pour faire pas mal de choses sans le moindre problème.
Je peu donc le conseiller si vous voulez un PC fonctionnel et sans débourser une fortune.

HyperX Fury HX318C10F/4 Mémoire RAM 4Go 1866MHz DDR3 CL10 DIMM Bleu
HyperX Fury HX318C10F/4 Mémoire RAM 4Go 1866MHz DDR3 CL10 DIMM Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent :-), 30 septembre 2014
Je possédais déjà des kingston Hyper X Génésis dont j'étais totalement satisfait.

Celle-ci étant un peu moins chère j'ai voulu tester et je suis entièrement satisfait de cette barrette mémoire.

Elle est belle, bien refroidie et parfaitement stable, que demander de plus :-)

Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir
Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 Parfait :-), 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir (Accessoire)
Ayant eus l'occasion de tester différents graveurs, je dois avouer que celui-ci est un de ceux qui me plait le plus.
Il est beau, fonctionnel et vraiment peu bruyant par rapport à d'autres ...
Alors pour ce prix, je ne peux que le conseiller.

WD Black 2.5" Disque dur interne 750 Go 7200 RPM 16 Mo  (WD7500BPKX - bulk)
WD Black 2.5" Disque dur interne 750 Go 7200 RPM 16 Mo (WD7500BPKX - bulk)

5.0 étoiles sur 5 Excellent Disque dur, 26 septembre 2014
Il n'y a pas grand chose à dire avec ce disque dur.
C'est vrai qu'avec la série black il y a assez rarement des soucis ...
Pour le moment il fait parfaitement ce qu'on lui demande et sans broncher ...
Reste à voir sur la durée ce que cela donnera.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8