Profil de hutch13 > Commentaires

Royal Blood
Royal Blood
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 25 ans que j'attendais ça !!, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Blood (CD)
Depuis Ratm , Nirvana ou Radiohead des débuts , on a pas eu grand chose de frais à se mettre sous la dent.
Royal blood l'a fait avec du sang neuf , énergique et créatif.
Du pur bonheur !!!
Il faut également voir la vidéo Du Reading Festival 2015 sur youtube ..... quelle rock attitude.

Kim'Play - 71 - Imitation - Révolver Colt 8 Coups + Boîte 72 Amorces
Kim'Play - 71 - Imitation - Révolver Colt 8 Coups + Boîte 72 Amorces
Proposé par Wagnon Jouets

1.0 étoiles sur 5 si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim'Play - 71 - Imitation - Révolver Colt 8 Coups + Boîte 72 Amorces (Jouet)
nul
la chambre ne se referme pas
d'un autre côté, pour 6 euros il fallait s'y attendre!!!
c'est nul .

Kave Home Table Oqui Extensible ovale 160-260 cm, naturel et blanc
Kave Home Table Oqui Extensible ovale 160-260 cm, naturel et blanc
Proposé par Kavehome

5.0 étoiles sur 5 Solide ,esthétique ,sobre et facile à entretenir, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kave Home Table Oqui Extensible ovale 160-260 cm, naturel et blanc
Livraison exemplaire
Très facile à monter
Solide , la table ne bouge pas quand on la sollicite
Le plateau est de bonne qualité

Easy Marx
Easy Marx
par Thierry Marx

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Marx (Broché)
Mauvais dans les recettes et dans les proportions ; à croire que ce n'est pas un cuisinier qui a fait ce livre!!
Il manque des idées pour les accompagnements et les vins.
Belles illustrations qui ne correspondent absolument pas à la recette.
Grosse déception.La plupart des recettes sont à améliorer car inmangeables.

Comedown Machine
Comedown Machine

5.0 étoiles sur 5 Du Strokes toujours !!, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comedown Machine (CD)
Comme toujours depuis les 3 derniers albums ,la première écoute est surprenante voir complexe et le dernier opus ne déroge pas à la règle .
Je suis perplexe face aux critiques musicaux professionnels qui en 1 à 2 jours d'écoute parviennent à saisir le travail de plusieurs mois d'un groupe.
C'est un album qui doit s'écouter sur plusieurs jours ,avant de pouvoir s'apprécier. Puis ,la magie des Strokes s'installe ,les chansons au fils de jours me trottent dans la tête ; On reconnaît les lignes de basses entraînantes de Fraiture , le travail de duelliste à la New Yorkaise de Hammond Jr et de Valensi , la batterie de génie de Morreti et enfin la touche finale émotionnelle et non moins essentielle de Casabiancas.

La continuité est là, le travail est très beau et abouti .
Cet album est une sorte de revanche de Casabiancas sur tous ces groupes éphémères de pop édulcoré dont les critiques musicaux avertis n'ont cesse d'encenser et qui se sont faufilés dans la brèche des '80 dont la voie avait justement été montrée par les Strokes .

Cet album c'est du Strokes concentré qui s'écoute longtemps sans s'effriter ni ennuyer.Sur les 11 morceaux , il n'y a rien à jeter!

Merci les gars , continuez votre musique ;c'est du plaisir et de l'art et tant pis si elle n'est pas comprise par tous.Moi je me régale !

Terraillon - 9800 - Pèse-personne - Impédancemètre - Verre
Terraillon - 9800 - Pèse-personne - Impédancemètre - Verre

4.0 étoiles sur 5 Pèse -personne à impédance précis, 20 septembre 2010
Après une programmation un peu complexe des profils des utilisateurs (taille , age , numéro ...) qui m'a pris 10 minutes , j'ai
été totalement conquis par ce produit. Il est d'une précision remarquable ( pas de variations lors de différentes pesées sur de courts intervalles).
Pour une pesée rapide , sûre et précise je recommande vivement ce modèle.