Profil de decibel01 > Commentaires

Contenu rédigé par decibel01

decibel01

MUZZANO Coque Rigide Ultra-Slim Le "Pearls" Blanc pour APPLE IPHONE 5C de Qualité Supérieure ORIGINALE - Protection Antichoc ELEGANTE, OPTIMALE et DURABLE + 3 Protections d'Ecran transparents "UltraClear" + 1 STYLET et 1 CHIFFON MUZZANO OFFERTS
Proposé par CASPERIA MOBILE France - Distributeur officiel MUZZANO® pour la France - Expédié sous 24 Heures depuis la France.

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à l'IPHONE 5C, 20 avril 2016
Maintient bien le téléphone. Correspond à la description.
Agréable au touché et ne glisse pas.
Protections d'écran très biens
A recommander sans hésiter

Luxburg® Housse Etui Coque Samsung Galaxy S Duos silicone case TPU pink / rose
Luxburg® Housse Etui Coque Samsung Galaxy S Duos silicone case TPU pink / rose
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 décembre 2013
Coque qui protège très bien, look sympa, de bonne qualité;La personne concernée est ravie de ce produit et le recommande....

Tricot - Mes secrets de fabrication
Tricot - Mes secrets de fabrication
par Karen Borrel

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricot - Mes secrets de fabrication (Broché)
Livre acheté d'après les autres commentaires... Il est très bien expliqué, utilisable aussi bien pour des débutantes que des expertes.Je recommande....

Tricot création
Tricot création
par Debbie Abrahams

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricot création (Broché)
Je suis très satisfaite de ce livre, je l'ai acheté après avoir lu les commentaires des autres acheteurs, je confirme qu'il est très bien fait, une vrai mine d'or....

Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville
Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville
Proposé par smart-moxx

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5302 - Jeu de construction - Maison de ville (Jouet)
Je suis très satisfaite de ce produit,la maison est vraiment jolie.Je l'avais montée avant noël (long montage)afin que ma fille puisse dès le matin de noël en profiter.Elle est heureuse et ne regrette pas son choix pour ce modèle.