Profil de Tezenas > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bébé Confort - Siège Auto - Groupe 2/3 - Rodi XP - Phantom - Collection 2015
Bébé Confort - Siège Auto - Groupe 2/3 - Rodi XP - Phantom - Collection 2015

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de bonnes choses, 14 juillet 2015
Ce siège à beaucoup d'atouts: hauteur de tête réglable, largeur d'épaule réglable, inclinaison du dossier qui s'adapte à la banquette, fentes de passage de la ceinture bien positionnées. On peut regretter le coloris un peu triste, mais sinon, c'est vraiment bien. Bien lire la notice, y'a quand même quelques recommandations utiles :-) !

Boite de 4 bougies iridium "ix" ngk 32bkr7eix-11 - Ngk 32BKR7EIX11
Boite de 4 bougies iridium "ix" ngk 32bkr7eix-11 - Ngk 32BKR7EIX11
Proposé par e-Avantage

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite de 4 bougies iridium "ix" ngk 32bkr7eix-11 - Ngk 32BKR7EIX11
Rien à dire si ce n'est du bon pour ce pack. On voit bien la pastille d'irridium ! Montage OK avec clé 16mm.

M-Audio AV 40 Enceintes de monitoring 40 W
M-Audio AV 40 Enceintes de monitoring 40 W

5.0 étoiles sur 5 Vraiment étonnantes, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio AV 40 Enceintes de monitoring 40 W (Appareils électroniques)
Je les ai achetées pour mon fiston, qui y branche son MP4. Bien sûr, les basses sont moins costaudes que sur des enceintes colonne d'un mètre de haut de chez JM Lab, Triangle ou Mulidine. Mais quand on considère la taille de ces enceintes, le son est quand même bluffant: c'est très clair, tout est présent, et les basses sont bien là. bonne finition en plus. Oubliez les enceintes asservies des "grandes" marques de hifi tous publics type Sony, Thomson, Lansing (ou même JBL) ou les marques d'accessoires PC type Logitech. J'utilise des Bose Monitor 2 pour mon PC, et ces M-Audio sont dans la course sans problème.
Un très bon achat.

Blacksad, tome 5 : Amarillo
Blacksad, tome 5 : Amarillo
par Juan Díaz Canales
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Dessin époustouflant, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 5 : Amarillo (Album)
Il faut prendre le temps d'apprécier les seconds plans, les détails des cases (particulièrement les plus grandes). Sinon, l'histoire est typique du style: le héro passe de situation critiques en situation critique, mais s'en sort toujours. Humour et beauté graphique, cette série est vraiment super.

Sony NWZ-E585B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 16Go Noir
Sony NWZ-E585B.CEW Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 16Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Pas parfait, mais presque !, 3 juillet 2014
Le son est vraiment très bon, c'était pour moi le premier critère.
La finition est superbe, c'est un produit "premium". Très simple d'utilisation.
Les écouteurs sont surprenant de qualité audio aussi, vu leur taille: on sent que Sony maîtrise très bien cet aspect des choses.
L'option radio FM est inutile pour moi, mais je ne lui en tient pas rigueur :-) ! La capacité à lire des vidéos est anecdotique vu la taille de l'écran: du coup, j'aurais aimé que Sony fasse l'impasse sur la vidéo pour nous offrir un lecteur de musique pur. On aurait eu la même qualité, et probablement 20% de moins sur la facture (d'où 4 étoiles au lieu de 5).

Tech'Import - Câble Spirale audio stéréo - Connecteurs Jack 3,5 mm Mâles - Longueur 1,5 m
Proposé par A3B Technologies

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas très bien, 3 juillet 2014
Côtés "+": look, spirale (donc il ne traîne pas partout dans ma voiture et se replie naturellement quand on le débranche).
côtés "-": faux contacts, c'est énervant, même si le prix est tiré vers le bas.

Câble de données USB pour Sony Walkman NWZ-E580 NWZ-E585 NWZ-F886 NWZ-ZX1 MP3 Câble de synchronisation pour PC
Proposé par Digital Accessories Ltd

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 3 juillet 2014
Pas cher, bonne qualité. Envoi rapide. Fonctionne parfaitement (est reconnu par le Walkman et par mon ordi immédiatement). Rien à dire sauf... parfait.

BlackBerry Q10 Leather Case - Horizontal Pouch Type (Black) by Pdair
BlackBerry Q10 Leather Case - Horizontal Pouch Type (Black) by Pdair

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 3 juillet 2014
Produit de très belle qualité. Je l'utilise pour un BB Q10 sur lequel j'ai installé une coque BB. Il entre sans problème, est bien maintenu, et l'échancrure du fond de l'étui permet de sortir le téléphone très facilement. Je recommande.

BBB Pédales de VTT Noir 550 g
BBB Pédales de VTT Noir 550 g

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBB Pédales de VTT Noir 550 g (Sport)
Les pédales sont très belles. Roulements un peu serrés c'est vrai, mais on peu supposer qu'ils ne flancheront pas de sitôt du coup (peu de jeu au départ = peu de jeu 2 ans plus tard...). Belle finition.

Tranz X Cintre triathlon pour vélo Noir
Tranz X Cintre triathlon pour vélo Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal sans plus, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tranz X Cintre triathlon pour vélo Noir (Sport)
Mon guidon est trop étroit pour fixer les demie-barres correctement, même en utilisant les cales supplémentaires fournies. C'est vraiment. Ce n'est pas trop grave, je ne m'attendais pas à du top-top vu le prix. Le reste est de bonne qualité (visserie, tubes).

Page : 1 | 2 | 3