Profil de TLF > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Griffin Technology Universal WoodTones GC36502 Casque audio Noyer
Griffin Technology Universal WoodTones GC36502 Casque audio Noyer

1.0 étoiles sur 5 Prix honteusement élevé, 7 juin 2015
Lorsque l'on sait qu'il est possible d'obtenir le même casque au prix de seulement 40€ via le sotre amazon.uk, comment justifier un tel prix !

Pour appuyer le coup de gueule: http://www.amazon.co.uk/Griffin-Technology-Universal-GC36503-Headphones/dp/B00DWGHUFM/

La seule différence est le type de bois utilisé. Bref j'ai commandé mon exemplaire sur le store fr d'amazon il y a de cela un moment et les prix était amplement raisonnable.

Pour le coup je me rabat sur le UK pour en commander un second malgré les frais de livraison!

Xim 4
Xim 4
Proposé par STARGAMES BELGIUM

5.0 étoiles sur 5 Xim4 adaptateur clavier / souris pour console OldGen NextGen par excellence, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xim 4 (Jeu vidéo)
Pour commencer, je recommande le sérieux du vendeur Stargames.be, ayant déjà commandé l'ancienne version, le XimEdge auprès d'eux. Reçus dans les temps, emballage parfait, rien à redire.

Concernant l'adaptateur, ce dernier est sans conteste le summum des adaptateurs de type NoPad (adaptateur clavier / souris pour console de salon). On retrouve le gameplay que l'on a sur PC, une sensation de fluidité et de précision hors pair!

Toute la documentations nécessaires en français pour la configuration de l'adaptateur peut être trouvée sur un site de passionnés en tapant tout simplement No Pad dans google, utile pour ceux qui ont besoin d'aide pour apprendre à le configurer au poil.

Car la configuration, c'est le mot d'ordre d'un tel adaptateur. Afin d'en tirer pleinement partie, il vous faudra consacrer un temps conséquent pour trouver les réglages parfaits selon les jeux. La technologie des Smart Translator offerte par XIM y est pour beaucoup dans cette impression que l'on a de renouer avec le gameplay type PC sur console.

La technologie blutooth utilisée pour paramétrer l'adaptateur via smartphone à l'aide de l'appli téléchargeable sur Android est juste parfaite. Elle vous permettra de plus d'avoir accès à l'ensemble de la bibliothèque des configurations de jeux pour console PS3/PS4 XboX360/XboxOne.

Le Xim4 peut tout de même, comme les anciennes versions Xim3/Xim Edge se connecter via cable USB directement au PC, ce qui vous permettra d'opérer les mises à jour du firmware afin d'y apporter les corrections et derniers ajouts offerte par le staff suivant de très prêts leur produit.

En bref amis NoPadiens (joueurs sans pad), voici un outil à vous recommander si vous aussi vous souhaité renouver avec le gameplay clavier / souris sur console :)

6x Film Protection pour Apple iPhone 4 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 Protection écran pour Iphone, 1 novembre 2014
Corresponds parfaitement à mes attentes, reçus dans les temps. Me permet de protéger de manière efficace l'écran de mon téléphone à moindre coup. De plus la pochette contient 6 films protecteurs, autant dire que pour le prix, il y a de quoi faire.

Ls-123k-Metallic Blue
Ls-123k-Metallic Blue

5.0 étoiles sur 5 BIgBen Audio Converter: Sennheiser U320 en optique pour compatibilité PS4 ^^, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ls-123k-Metallic Blue (Accessoire)
Convertisseur RCA vers optique juste parfait, utilisé pour convertir le RCA de mon casque Senheiser U320 afin de l'utiliser avec l'optique de la PS4. Le rendu audio est juste parfait, de plus aucun soucis concernant l'utilisation du micro grâce au cable chat du même constructeur (nécessité oblige rapport à la carte son embarqué du casque micro jack vers jack manette DS4). En bref à recommander pour ceux qui comme moi n'ont pas de RCA.

Oreillettes / écouteurs intra-auriculaires en bois naturel à isolation phonique avec micro Symphonized Premium NRG (Noir)
Proposé par SeventhContinent

4.0 étoiles sur 5 Symphonized Premium NRA made of wood: Intra bois à bas prix et un son au TOP, 1 novembre 2014
Symphonized Premium NRA made of wood, rien à envier aux plus grands sur le secteur des intra. Comme quoi des produits à petit prix peuvent nous étonner. Des intra bois à petit prix un son plus aérien que mes intra sennheiser ^^ bref en quête du son qui tue n'hésitez pas!

Cherry G84-4100LCMFR-2 Clavier filaire AZERTY USB Noir
Cherry G84-4100LCMFR-2 Clavier filaire AZERTY USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Qualité Cherry & Switch ML, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry G84-4100LCMFR-2 Clavier filaire AZERTY USB Noir (Accessoire)
Qualité & Compacité, deux qualités parfaites pour se clavier réduit.

Pour ce qui est de la qualité, les plastique sont de bonne facture, l'assemblage est bon. Le tout respire la fiabilité.

Outre la qualité Cherry, le clavier se veut compact ce qui en fait le compagnon idéal pour les déplacements.

En vous permettant de bénéficier d'un clavier réduit avec un layout complet.

Et que dire des switch ML, étant habitué au switch Cherry MX, notamment les Brown & Blue. Je suis agréablement surpris par ses switch. Offrant une course plus courte que les switch MX dut principalement a leur profil compact.

Le feeling se rapproche des Brown, ils sont silencieux, léger a la frappe mais pas trop et ont ce côté tactile qui me plais.

En bref il faudra juste un petit temps d'adaptation pour s'approprier le layout et appréhender la compacité du clavier.

Utiliser aussi bien pour de longue séance de frappe que pour du jeu intensif, je vous le recommande.

Digitech Pédale de distorsion pour guitare Bad Monkey Overdrive
Digitech Pédale de distorsion pour guitare Bad Monkey Overdrive

3.0 étoiles sur 5 Le son recherché!, 5 octobre 2013
Voilà la pédale d'effet qui me convient.

Enfin le son que je recherchais, chaud et puissant.

Impeccable pour du blues & rock.

Rendu sonore et qualité au rendez vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2015 4:37 PM MEST

Corsair CH-9000042-EU Raptor M30 Performance 4000 DPI Optique Souris Gaming, Noir

3.0 étoiles sur 5 Qualité d'assemblage a revoir, 5 octobre 2013
Souris correct dans l'ensemble malgré quelques points négatifs:

- Mauvais ajourage des plastic composant certaine pièce:
la découpe de certaines pièces laisse a désirer, les plastiques sont mal découpés et pas régulier dans la coupe et la forme.

- Assemblage des pièces:
certaines pièces son mal assemblé, dut probablement au mauvaise découpe. Ce qui occasionne a certain endroit des arêtes seyante qui peuvent gêner.

- La molette:
Pas assez marqué a mon goût au niveau du crantage. Ce qui fait que en plein jeu l'on a tendance a se tromper d'équipement.

- Les boutons au pouce:
Je les aurais préféré pour un meilleur usage moins haut sur le côté de la souris et donc plus accessible. Et un poil plus marqué au niveau du clik ou espacé pour éviter de se tromper à l'utilisation.

Néanmoins il y a du bon:

- Le capteur:
Le capteur optique est précis et le tracking est bon.

- La forme:
Qui se veut ergonomique et qui dans son gabarie rappel certaine souris du style Razer ou Crosoft.

- Le softouch:
La matière grip dont elle est recouverte en grande majorité est agréable au touché et permet dans l'action d'avoir toujours une bonne préhension sur la souris.

- Les click droit et gauche:
Bien qu'un poil brillant, ils sont efficace. Le click est bien marqué et le tout réactif.

- Le cordon:
D'aspect cartonné, dut au gainage tressé, il parait résistant. A voir donc s'il tiendra dans le temps.

- Les patins:

De large patin pour une glisse optimale, le tout téflon. A l'usage avec un tapis tissus, ils assurent une glisse parfaite et une durabilité excellente.

Donc un avis mitigé. Gamme lowcoast chez Corsair. En même temps c'est pour cela qu'il on racheté la marque Raptor Gaming. J'aurais espéré que la qualité Corsair soit au rendez vous, mais je trouve que c'est loin d'être le cas. La souris semble quand même fiable dans son ensemble et offre de bonnes prestations.

En bref, une souris correct sans plus pour les petit budget.

Creative Fatal1ty Pro Series - Micro-Casque Gaming Haute Performance
Creative Fatal1ty Pro Series - Micro-Casque Gaming Haute Performance

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 28 décembre 2012
Rendu audio correcte.

Bon micro.

Qualité global de bonne facture.

A tendance à glisser et reposer sur le sommet des oreilles.

Attention donc aux personnes n'ayant pas une très grosse tête ^^

Sinon pour le rapport qualité / prix, c'est un casque qui fera son temps en vous offrant un bon rendu audio et une restitution vocale très sympa à l'aide de son micro.

Pour les petits budgets un casque à acheter sans craintes.

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par NeoAyato

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
Un cod correcte, bien que sa reste du cod.

Le mode story est sympa.

Le multi c'est une autre histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4