undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Ivy > Commentaires

Contenu rédigé par Ivy

Ivy

Page : 1 | 2
Panasonic Lumix DMC-FT30 Appareils Photo Numériques 16.6 Mpix Zoom Optique 4 x
Panasonic Lumix DMC-FT30 Appareils Photo Numériques 16.6 Mpix Zoom Optique 4 x

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ma fille!, 3 novembre 2015
Ma fille rêvait pour ses sept ans d'un appareil photo! Nous avons choisi celui-ci car il n'a pas d'objectif qui sort (moins fragile donc en cas de chute) et qu'il était compact tout en réunissant quand même certains critères de qualité de la photo! Ma fille est enchantée et je lui pique même son appareil quand j'ai besoin d'un petit compact à glisser dans mon sac!

Héros de l'Olympe - Tome 1 - Le héros perdu
Héros de l'Olympe - Tome 1 - Le héros perdu

5.0 étoiles sur 5 mon fils n'arrête plus de lire!, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - Tome 1 - Le héros perdu (Poche)
Après la saga Harry Potter, mon fils de neuf ans a dévoré celle de Percy Jackson! Les Héros de l'Olympe l'ont vraiment enchanté aussi! Il commence le tome 4 déjà! A recommander aux grands lecteurs en herbe!

Smiffy's - 351482 - Alien Eye Shades
Smiffy's - 351482 - Alien Eye Shades
Proposé par FancyDressForAll

5.0 étoiles sur 5 perfect, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smiffy's - 351482 - Alien Eye Shades (Jouet)
perfect to put the final touch to an alien disguise for my daughter! She is delighted :-) Thanks a lot!

Percy Jackson - Tome 3 - Le sort du Titan
Percy Jackson - Tome 3 - Le sort du Titan

5.0 étoiles sur 5 Dévoré par mon fils de neuf ans en qques jours, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson - Tome 3 - Le sort du Titan (Poche)
Mon fils de neuf ans est un grand lecteur et il dévore littéralement les aventures de Percy Jackson, il vient d'ailleurs de terminer le dernier tome! Je ne l'ai pas lu personnellement mais je remarque, outre le fait qu'il soit pris dans l'histoire, qu'il apprend bon nombre de choses sur la mythologie grecque notamment. Je recommande cette série aux jeunes lecteurs en herbe (peut-être pas aux lecteurs débutants, encore qu'ils peuvent attraper le virus de la lecture avec ce genre de livres)!

Percy Jackson - Tome 2 - La mer des monstres (édition avec affiche du film en couverture)

5.0 étoiles sur 5 cette série a conquis mon fils de neuf ans!, 12 mai 2015
Mon fils est un grand dévoreur de livre, après avoir fini la série des Harry Potter, il a reçu le premier Percy Jackson, et dès qu'il l'a eu fini, il a voulu le 2, puis le 3, etc. Il adore et apprend des tas de choses sur les Dieux grecs, il m'épate! Je viens d'ailleurs de lui commander les derniers tomes! A recommander pour les enfants férus de lecture! :-)

L'enfant allemand
L'enfant allemand
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 encore un très bon roman!, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant allemand (Poche)
Encore un très bon roman de Camilla Läckberg où passé et présent s’entremêlent dans une histoire très prenante! Comme pour tous ceux de cette série, "L'Enfant allemand" donne envie de lire les suivants! J'ai acheté cet exemplaire en même temps que plusieurs autres pour les offrir tant j'apprécie cet auteur! J'espère que leur destinataire les appréciera tout autant que moi! Bonne lecture à tous!

Inazuma Eleven Go! - T3
Inazuma Eleven Go! - T3
par Tenya Yabuno

5.0 étoiles sur 5 Dévoré par mon fils, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven Go! - T3 (Poche)
J'ai acheté les trois tomes pour mon fils de huit ans qui les a littéralement dévorés! Ce sont ses premiers mangas et il en redemande!

Inazuma Eleven Go : Lumière
Inazuma Eleven Go : Lumière
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven Go : Lumière (Jeu vidéo)
Mon fils est un grand fan de la série DS Inazuma et Lumière n'échappe pas à la règle! Il adore et y joue tout le temps!

Inazuma Eleven 3 : les ogres attaquent
Inazuma Eleven 3 : les ogres attaquent
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 adoré par mon fils, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven 3 : les ogres attaquent (Jeu vidéo)
Demandé par mon fils, ce jeu remplit bien ses promesses! Il ne le quitte plus! Je n'ai personnellement jamais joué donc je ne peux pas donner plus de détails mais il plaît beaucoup à mon fils.

La Mécanique du Coeur
La Mécanique du Coeur

5.0 étoiles sur 5 mon "CD" de chevet ;-), 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mécanique du Coeur (CD)
C'est un album que je possède depuis plusieurs années et dont je ne me lasse pas! Il est génialissime! Je l'ai racheté afin de l'offrir à une amie qui est allée voir le film et l'a adoré! J'espère que ce CD lui plaira autant qu'à moi!

Page : 1 | 2