Profil de GUIET > Commentaires

Seuls - L'intégrale - tome 1 - Seuls intégrale cycle 1
Seuls - L'intégrale - tome 1 - Seuls intégrale cycle 1
par Bruno Gazzotti

5.0 étoiles sur 5 Bon état, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seuls - L'intégrale - tome 1 - Seuls intégrale cycle 1 (Album)
Super BD à partager. Les commentaires effectués sur le produit correspondaient au produit reçu et la BD est en très bon état. Les délais d'envoie ont été respecté.

Vandot J5 Samsung housse Couleurs Flip Magnetique Etui Coque Cuir PU Support Case Cover Pour Samsung Galaxy J5 + Stylet Touch Screen Pen + Casque Anti-poussiere Plug
Proposé par Vandot-TNT Post (9-25 expédition jour)

5.0 étoiles sur 5 content de cet article, 6 février 2016
L'article correspond à nos attente et le dessin et la couleur sont fidèles à l'image donnée. Mais nous ne savons pas à quoi correspond le petit animal en fausse pierres précieuses.

Les Cavalières, Tome 1 : Le plus beau poulain du monde
Les Cavalières, Tome 1 : Le plus beau poulain du monde
par Virginie Bruneau

4.0 étoiles sur 5 BD pour ceux qui aime l'équitation, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cavalières, Tome 1 : Le plus beau poulain du monde (Album)
Une BD pour les mordus jeunes ados de l'équitation. L'état de la BD correspondait à l'état décrit c'est à dire bon. Un très bon rapport qualité/prix.

Théa cavalière - Tome 01 : Adieu India
Théa cavalière - Tome 01 : Adieu India
par Judith Peignen

5.0 étoiles sur 5 une bd simple et sympa, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théa cavalière - Tome 01 : Adieu India (Album)
ma fille de 12 ans adore cette BD. Elle aime l'équitation et elle s'est retrouvée dans Théa et ses aventures équestres. Elle attend impatiemment le 2. La BD reçue était en bonne état comme les commentaires indiqués.

Les Cavalières, Tome 2 : Rendez-vous à Lamotte
Les Cavalières, Tome 2 : Rendez-vous à Lamotte
par Virginie Bruneau
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 super bd pour ceux qui aiment le cheval et l'équitation, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cavalières, Tome 2 : Rendez-vous à Lamotte (Album)
bonne BD pour les jeunes filles qui aiment l'équitation. la BD reçue est exactement dans l'état décrit et en bonne état. Contente de cet achat.

Dkode  Bernie, Baskets femme - Marron - Cinnamon, 39 (6.5 UK)
Dkode Bernie, Baskets femme - Marron - Cinnamon, 39 (6.5 UK)

1.0 étoiles sur 5 couleur pas conforme à l'image, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dkode Bernie, Baskets femme (Chaussures)
la photo prise rend bien compte de la chaussure mais pas de la couleur. J'ai détesté la couleur réelle, trop clair. De plus, le 39 correspond plus à un 39,5 qu'à un 39. Ou peut-être pour pied large.

La santé à la pharmacie du Bon Dieu : Conseils d'utilisation des plantes médicinales
par Maria Treben
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite., 7 février 2014
RAS. De bons conseils dans ce livre. Des conseils pratiques à réaliser pour certains en passant par une pharmacie qui prépare les solutions proposées mais qui fonctionne très bien.

Cheval Coffret 4 DVD : Princess and Pony + Le cheval de Klara + L'étalon sauvage + Le cheval de St Nicolas
DVD ~ Fiona Perry

5.0 étoiles sur 5 4 films ayant en lien le cheval, 7 février 2014
de bons films pour enfants et ados aimant les chevaux. Des films à partager en famille à partir pour certains films de 5 ans.

Marie des grenouilles
Marie des grenouilles
par Jean-Claude Grumberg

5.0 étoiles sur 5 Marie des grenouilles, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie des grenouilles (Poche)
RAS. Satisfaite de la commande et réception. Une pièce drôle et burlesque. Ma fille dans un premier temps n'a pas aimé puis dans un second temps a adoré.

Shadow & Moi
Shadow & Moi
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Shadow, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadow & Moi (DVD)
Un bon film pour les ados accro d'équitation. Belle histoire d'amour sous fond d'équitation. Un film à partager en famille.

Page : 1 | 2