Profil de LeyO > Commentaires

LeyO

Guild Wars 2 [édition standard pré-achat]
Guild Wars 2 [édition standard pré-achat]

1.0 étoiles sur 5 A EVITER ABSOLUMENT, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 [édition standard pré-achat] (Jeu informatique)
J'ai été un joueur de Guild Wars 2 pendant plus d'un an et demi.

Je conseille à toutes les personnes qui ont été attirées par les jolies publicités de faire demi-tour.
Le jeu est sorti le 28 Août 2012, et cependant, il est encore rempli de beugs.
Aucun donjon ne se fait dans l'esprit MMORPG, c'est soit vous vous stackez dans un coin à 5 et vous jouez tous DPS, soit on vous " kick" du groupe, sinon la moitié des groupes de donjons sont des vendeurs, qui utilisent des beugs du jeu, volontairement laissés car reportés depuis des mois, pour faire le donjon seul et vendent les récompenses.

Le PvP est un des plus déséquilibrés que j'ai connu sur un MMO, les arènes sont répétitives, et on tombe toujours contre le même type d'ennemi, si ce n'est le même ennemi, en effet sur plus de 3 000 000 de copies vendues, un vendredi soir sur les services européens, le nombre de joueurs ne dépasse pas 200 en PvP.

Le monde contre monde , qui vend du rêve, est une horreur. Quand vous n'avez pas un ping de 3secondes, vous êtes obligés de suivre un " bus" où vos actions seront réduites seulement à taper, si vous voulez jouer seuls ou en petits groupes, préparez-vous à vous faire rouler dessus par des bus de 200 personnes.

Le pve est très très répétitif, 9zones sur 10 sont complètement vides car n'intéressant personne, les "events dynamiques" se transforment dans 99% des cas à tuer des mobs par vagues, tout seul face à votre écran.

Le service client est inexistant, il n'y a pas d'assistance téléphonique, et le service par mail est un service de bots, et pour le peu qu'on vous répond vraiment c'est souvent avec un français très douteux, et on ne cherche que rarement à vous aider vraiment.

Je ne conseille pas le jeu à moins que vous vouliez perdre de l'argent et du temps, d'ailleurs, les soldes permanentes sur le jeu démontrent bien un fait qui caractérise le jeu depuis sa sortie : une perte massive de joueurs, qui finira bientôt en désert, si on peut considérer qu'il ne l'est pas encore.

Guild Wars 2 [édition collector pré-achat]
Guild Wars 2 [édition collector pré-achat]

1.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT EVITER, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 [édition collector pré-achat] (Jeu informatique)

Guild Wars 2
Guild Wars 2
Proposé par -- eGames --

1.0 étoiles sur 5 A EVITER A TOUT PRIX, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 (Jeu informatique)

Guild Wars 2 - édition Heroic
Guild Wars 2 - édition Heroic
Proposé par Multimedia Services

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 - édition Heroic (Jeu informatique)

Le jeu est sorti le 28 Août 2012, et cependant, il est encore rempli de beugs.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2014 10:01 PM CET