undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Shin > Commentaires

Contenu rédigé par Shin

Shin

Page : 1 | 2 | 3
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Totalement parfait!, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Article acheté en mai 2011 qui fonctionne encore aujourd'hui en mai 2015
Que dire de plus?
5 étoiles bien mériter

Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 256 Go Blanc LJDS73-256ABEU
Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 256 Go Blanc LJDS73-256ABEU

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus..., 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive S73 Clé USB 3.0 256 Go Blanc LJDS73-256ABEU (Accessoire)
Clé reçu début décembre 2014,
Vitesse de transfert digne d'un petit disque dur externe et plastique de haute qualité (on sens que la clé est robuste)
Jusque là tout va bien mais hier (soit le 7mars 2015 pour préciser la durée de vie de la clé) 2 de mes 3 ports USB ne la détecter plus et le 3éme la détecter 5 seconde puis recommencer sans arrêt.
J'ai même essayer de la branché sur une tablette tactile via un adaptateur pensant que cela pouvais venir de mon PC mais même la tablette ne la pas détecter.
Malchance ou défaut de fabrication,je sais pas mais j'éviterais les 256Go encore quelques temps.

eGo - Lot de 10 Clearomizer - Atomiser CE4 pour cigarette électronique - Sans nicotine ni tabac
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 17 février 2015
Reçu il y a plusieurs mois maintenant et je doit avouer que j'avais un peux peur en lisant les commentaire.
Au final ils on tous fonctionner entre 6 et 10 jours (et à ce prix la ca me parait honnête)
J'ai pas eu de clearomizers défèctueux et les 10 était bien de la même couleur que sur la photo (gris métal)

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Proposé par mobile connexion

5.0 étoiles sur 5 Super!, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
Ma première tablette tactile et je le regrette pas.Je l'ai reçu il y a plus d'un mois et je m'en sert pratiquement tout les jours.
L'écran est de bonne qualité,au toucher on sens que c'est pas de la camelote.Le son est propre il y a pas de saturation comme sur les tablettes premier prix et le navigateur internet et aussi rapide que sur certains PC moyenne gamme.
Un petit plus aussi pour les jeux,c'est presque les redécouvrir quand on n'a l'habitude de jouer sur un écran standard de smartphone.
Concrètement je suis pas un expert en tablettes tactiles mais c'est un objet de bonne qualité avec un rapport qualité/prix correct.

Time2® - 10.1" pouces 1,5 GHz Dual Core - Tablette PC Google Android 4.4 Kitkat, extensible de 16 Go à 32 Go, double caméra, Wifi et Bluetooth, capacité 3G

1.0 étoiles sur 5 Trés décu, 17 février 2015
Que dire?
On va commencer par la petite musique quand on allume la tablette,elle aurais facilement ca place dans film d'horreur.
La qualité de l'ecran est digne d'une gamegoy advance ou des premiers GPS ( j'exagère mais c'est franchement dépasser et ca fait mal au yeux)
La batterie descend de plus de 40% pendant la nuit sans aucune application en cours
Bref très déçu,sans parler de la durée de vie qui a pas dépasser 72heures.Elle c'est éteinte et elle ne s'est plus jamais rallumer.
Concrètement si vous voulez une tablette tactile et que vous avez pas un budget énorme oublier celle ci.Quand on sais qu'on peux avoir du samsung de bien meilleure qualité pour quelques euros de plus la question ce pose pas.

MyMemory 128GB USB 3.0 Flash Drive - Red
MyMemory 128GB USB 3.0 Flash Drive - Red
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyMemory 128GB USB 3.0 Flash Drive - Red (Appareils électroniques)
Je suis pas un expert en informatique pour évaluer la vitesse de la clé mais tout ce que je vois c'est qu'elle coute une 30éne d'euro et qu'elle a une grande capacité de stockage.Elle est pas très jolie certe mais le rapport qualité/prix est correct.
Aucuns problèmes de surchauffe à signaler pour le moment

Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 septembre 2013
Clé USB offerte pour l'anniversaire d'un amis,tellement bien que j'en ai commander une pour moi aussi
Cependant faite attention de pas la rayer si vos ports USB sont étroit.
Sinon rien à dire sur ca vitesse,ca reste une clé USB et pas un disque dur externe.
Fiable,petite,érgonomique,que demander de plus

Manette sans fil avec bouton multidirectionnel transformable + Kit de Chargement rapide argent pour Xbox 360

4.0 étoiles sur 5 Mouais..., 20 septembre 2013
4 étoiles par ce que c'est une bonne manette,solide et fiable mais le D.pad qui ce releve sert strictement à rien.Toujours aussi galére pour les jeux de baston...

L' Art de Tim Burton
L' Art de Tim Burton
par Leah Gallo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' Art de Tim Burton (Relié)
Livre reçu en parfait état dans un bon timing avec un petit mot du vendeur.Très pro et livre TRES détailler,avis aux fans de Tim Burton

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
Jeux sympa mais il n'apporte aucunes nouveauté digne de ce nom par rapport au premier opus.
Que ce soit graphiquement ou niveau gameplay.
Ca reste un bon jeux mais c'est plus un Dead Island 1.5 qu'une véritable suite.
A acheter seulement ci vous étes fan du premier,sinon prenez le premier vue que celui ci est sa suite directe

Page : 1 | 2 | 3