Profil de Shin > Commentaires

Kingston Technology - DataTraveler SE9 - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston Technology - DataTraveler SE9 - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 septembre 2013
Clé USB offerte pour l'anniversaire d'un amis,tellement bien que j'en ai commander une pour moi aussi
Cependant faite attention de pas la rayer si vos ports USB sont étroit.
Sinon rien à dire sur ca vitesse,ca reste une clé USB et pas un disque dur externe.
Fiable,petite,érgonomique,que demander de plus

Manette sans fil avec bouton multidirectionnel transformable + Kit de Chargement rapide argent pour Xbox 360
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Mouais..., 20 septembre 2013
4 étoiles par ce que c'est une bonne manette,solide et fiable mais le D.pad qui ce releve sert strictement à rien.Toujours aussi galére pour les jeux de baston...

L' Art de Tim Burton
L' Art de Tim Burton
par Leah Gallo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' Art de Tim Burton (Relié)
Livre reçu en parfait état dans un bon timing avec un petit mot du vendeur.Très pro et livre TRES détailler,avis aux fans de Tim Burton

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
Jeux sympa mais il n'apporte aucunes nouveauté digne de ce nom par rapport au premier opus.
Que ce soit graphiquement ou niveau gameplay.
Ca reste un bon jeux mais c'est plus un Dead Island 1.5 qu'une véritable suite.
A acheter seulement ci vous étes fan du premier,sinon prenez le premier vue que celui ci est sa suite directe

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Je sais pas trop quoi dire,j'ai eu pas mal de console et beaucoup de manettes entre les mains mais pour les jeux de baston la manette officielle PS3 et sans aucuns doutes la meilleure du monde à mes yeux.
Avis à tout ceux qui ne sont pas à l'aise avec un stick arcade ou un fight pad

Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)
Uncharted : Golden Abyss (PS Vita)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : Golden Abyss (PS Vita) (Jeu vidéo)
Je n'est pas commander ce jeux pour moi mais pour l'anniversaire d'un amis et il a était très satisfait.De plus la commande est vite arrivée.Rien à dire,merci amazon

Opération Dragon [Blu-ray]
Opération Dragon [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Lee
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE!!!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Dragon [Blu-ray] (Blu-ray)
Ci vous êtes fans de Bruce Lee ne passer SURTOUT pas à coter de ce film.
Classique, inoubliable et indémodable

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée
Proposé par Game's Direct

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais..., 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée (Jeu vidéo)
Je met pas 5 étoiles juste par ce que le jeux est en ANGLAIS sous titrer français.C'est pas bien grave mais quand on sais que sur PS2 il était entierrement en français ca fait mal.C'était quand même amusant d'entendre Donald et Dingo....Dommage,sinon ce jeux est juste un classique.N'importe qui ayant une PS3 devrais l'avoir.

Apple iPod touch 32 Go Bleu (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 32 Go Bleu (5ème génération) Nouveau
Proposé par 5 star digital

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2013
Certe,beaucoup plus cher qu'un baladeur mp3 ordinaire mais tellement plus fonctionnel.L'essayer c'est l'adopter.
Application identiques à celles d'un iphone 5 (navigateur internet,appareil photo,facetime,apple store,itune etc...)
Acheter d'abords pour la musique je m'en sert maintenant bien plus que ma Vita et ma 3DS pour jouer dessus.
Ca vaut pas une console de salon certe mais franchement on comprend pourquoi apple et devenu ci populaire en utilisant leurs produits
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2014 12:59 PM MEST

Adaptateur Manette PS2 sur XBOX 360
Adaptateur Manette PS2 sur XBOX 360

1.0 étoiles sur 5 Attention!!!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Manette PS2 sur XBOX 360 (Jeu vidéo)
L'adaptateur recu n'est pas celui qui est sur l'image.(je le sais j'avais le même que celui sur l'image justement^^)
Bref,voulant m'en reprendre un j'ai commander celui ci est...Soit il à un défaut de fabrication soit ca marche pas tout simplement.
Bien réfléchir avant de le commander

Page : 1 | 2 | 3