Profil de 3hirdEye > Commentaires

3hirdEye "3hirdEye"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

4.0 étoiles sur 5 Absolute MGS mais un Konami plus que détestable pour certains, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Jeu informatique)
Le débat fait rage quant à savoir si MGS V est le meilleur jeu du moment ? La réponse est oui, car MGS vous capte du début jusqu'à la fin grace à son histoire unique avec des personnages charismatiques et authentiques. En effet, Kojima a mis la barre tellement haute pour prouver la valeur de cette franchise qui existe maintenant depuis bientôt 30 ans et qui n'a absolument pas pris de ride. Tout y est dans ce nouveau volet, complexité, beauté, narration, densité et qualité. Rien ne peut vous échappez. Pour éviter d'en évoquer plus et de gâcher l'effet de surprise, je vous laisse découvrir avec impatience ce jeu bourré de détails à votre guise et surtout prenez votre pied car vous allez passer un très bon moment.

ATTENTION: Comme Warner Games, Konami a réussi à donner un coup de freinage aux joueur PC qui ont une connexion instable ou d'un débit Internet très bas. Ils ont fait cela en sorte que la seule chose sur la version commerciale du The Phantom Pain soit uniquement installater via Steam. L'ensemble du disque ne dispose que de 8 Mo de données à ce sujet. Personnellement je n'ai pas eu trop de problème pour l'installer avec la fibre. Néanmoins, d'autres seront malheureusement condamnés avec un téléchargement de 28Go qui pourrait prendre des jours. Ce qui est un comble et incompréhensible.

Pour les plus curieux, je vous invite également de voir des extraits du jeu en 3D stéréoscopique. Tapez juste "Metal Gear Solid V: The Phantom Pain" sur ma chaîne YouTube pseudo: My monnization

- VGA ASUS STRIX GTX N980 SLI
- Windows10 - 64bits + Classic Shell

TV et autres supports: LG55EG960V OLED UHD et Casque virtuel HMZ T2
Amplificateur A/V: Onkyo TX-NR616

Points forts:
* Chapitre I
* L'amélioration du plate-forme R&D (Base de Snake)
* L'unité de combat (dispersion d'une équipe sur le terrain lors d'une mission)
* Les support du plate-forme (les livraisons à la demande sur un terrain ou mission)
* Tir à la cible (entraînement sur cible + simulation)
* Gameplay puissant
* Quiet
* Systèmes intelligents qui adaptent à la façon dont vous jouez
* Excitant et imprévisible
* Une narration forte et inhabituelle qui retiendra votre attention du début jusqu'à la fin
* Un monde ouvert avec multiple possibilité
* Super son pour ceux qui ont un home-cinéma
* Graphiquement excellent sur PC
* Possibilité en UHD
* Une bonne trentaine d'heures pour la mission principale
* Des missions annexes
* Et bien d'autres surprises

Points faibles:
* Chapitre II
* Quelques clipping pour un si beau jeu, dommage
* Checkpoint assez rare (avis subjectif)
* Installation via Steam pour 28Go avec un débit Internet très faible (fibre chaudement recommandée)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2015 9:37 AM MEST

Until Dawn
Until Dawn
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Un bon Teenager-B Movie, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until Dawn (Jeu vidéo)
Finalement on l'attendait depuis 2 ans ce jeu divertissant, notamment grâce à une forte histoire qui regorge de boo-frayeurs, de gore et de paramètres stéréotypée rampants, au point qu'une fois l'ouverture du prologue, on aimerait tout simplement continuer l'aventure. Parmi nos jeunes acteurs, on retrouve quelques célébrités comme Peter Stormare (8mm) ou bien la sexy Hayden Panettiere (Nashville). Les jeux des acteurs sont convainquants dans l'ensemble et ils réussissent à nous mettre dans l'ambiance. La mise en scène est captivante avec des variations et de rythmes mais qui néanmoins est prévisible vers la fin je dois admettre. La durée de vie est plus que suffisante et ceci en fonction du style de gameplay et de réactivité selon chaque situation. Quant à la musique, et bien là aussi Jason Graves (The Order 1886) l'a mieux exploité pour nous faire balader du début jusqu'à la fin du jeu. En sommes, Supermassive se voit rivaliser avec son confrère et rivale de choc Quantic Dream, et a su faire avec sa nouvelle franchise, un jeu de qualité et d'originalité.

Pour les plus curieux je vous invite d'aller regarder l'un de mes extraits du jeu joués par la très charmante sexy LuLu: tapez juste "Until Dawn" pseudo My moonization sur YouTube.

Points forts:
* Un jeu non linéaire (référence à The Order 1886)
* Très belle direction artistique
* Un sens cinématographique
* Superbe jeu de caméra à certain moment, Ex: (Chapitre 9 en vu aérienne entremêle parle des tuyaux dans un couloir lugubre)
* Quelques bonnes séquences nerveuses et chronométré
* Une narration bien pensée avec des situations très variées
* Deux choix de gameplay avec la dualshock
* La répétion des playthroughs nous offre de nouvelles informations
* Des scènes Scary, Jumpy et funny
* Les performances des acteurs sont plutôt réussies
* Son et choix de la spacialisation des canaux en 5.1 pour vous mettre dans l'ambiance (effets sonores et musicaux)
* Bonne B.O (Avis subjectif)
* Les mécanismes du jeu sont utilisés d'une manière significative qui se nourrit de l'expérience des films d'horreurs
* Temps de chargement super rapide

Points Faibles:
* Quelques angles de caméra déstabilisants
* Un peu prévisible pendant le déroulement de l'histoire
* Quelques imperfections d'ombrage sur les personnages principaux et d'aliasing pour les décors
* Quelques clipping par-ci par-là
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2015 4:19 PM MEST

Until Dawn - Extended Edition
Until Dawn - Extended Edition

4.0 étoiles sur 5 Un bon Teenager B-Movie, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until Dawn - Extended Edition (Jeu vidéo)

Pour les plus curieux je vous invite d'aller regarder l'un de mes extraits du jeu joués par la très charmante sexy LuLu. Tapez juste "Until Dawn" pseudo My moonization sur YouTube

Points forts:
* Un jeu non linéaire (référence à The Order 1886)
* Très belle direction artistique
* Un sens cinématographique
* Quelques bonnes séquences nerveuses et chronométré
* Une narration bien pensée avec des situations très variées
* Deux choix de gameplay avec la dualshock
* La répétion des playthroughs nous offre de nouvelles informations
* Des scènes Scary, Jumpy et funny
* Les performances des acteurs sont plutôt réussies
* Bonne B.O (Avis subjectif)
* Un chapitre de plus et des documentaires très intéressants sur le making of comme BONUS
* Temps de chargement super rapide

Points Faibles:
* Quelques angles de caméra déstabilisants
* Un peu prévisible pendant le déroulement de l'histoire
* Quelques clipping par-ci par-là
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2015 4:59 PM MEST

Bob l'éponge le film : Un héros sort de l'eau [ Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Antonio Banderas

4.0 étoiles sur 5 De la 3D à Go Go !, 7 juillet 2015
Longueur :: 0:18 Min

Personnellement je n'ai jamais été fan de cette série qui dure depuis un certain temps maintenant. Mais là où les choses deviennent intéressantes, c'est d'avoir fait un second volet sous forme de film mais cette fois-ci, avec une très belle conversion 3D stéréoscopique par un des grands studios aujourd'hui réputé, "Stereo D" (Avatar, Jurrasik Park, Star Strek Into Darkness........etc). En effet, dès le premier visionnage on est pas emballé sur l'ensemble de l'histoire qui évoque tout bêtement la récupération d'une recette du pâté au crabe, volée par Steak Barbare. Et là franchement, je vous avouerai qu'il fallait trouver ce concept :). Certes, les dialogues sont assez nanard mais après un deuxième visionnages, on s'aperçoit que l'on est pris petit à petit dans cette aventure farfelue et on se laisse guider par le charme de cette 3D de dingue. Et je pense sincèrement que sans la 3D, ce film n'aurait pas eu un poids suffisant pour me convaincre à l'acheter. Deuxième raison qui m'a poussé à apprécier davantage ce film, c'est la direction artistique et la transition entre l'animation et l'intégration d'images de synthèse dans le monde réel. Le pirate interprété par Antonio Banderas est suffisamment bien fait pour éviter de s'ennuyer. Et enfin, un autre élément et je dirais même une valeur ajoutée est bien sûr, la bande originale écrite par John Debney qui à mon sens compris là aussi, l'écriture d'une musique d'animation tout comme l'avait fait Alain Silvestri pour Roger Rabbit. Par conséquent, c'est amplement satisfaisant pour se laisser séduire et prendre du bon temps visuellement parlant. Et voici quelques exemples fort en 3D. Tout d'abord, la profondeur est omniprésente sur l'ensemble du film. Puis vient les détachements de plans comme cette séquence ou le pirate commence à raconter son histoire pour ses mouettes. Les immersions sont fantastiques grâce aux séquences Time Machine dans une ratio: 1.85:1. Et pour terminer le tout, les séquences jaillissantes comme ces hamburgers qui viennent à toute vitesse devant vous ou bien ces points d'interrogations qui tombent du ciel. Il n'en reste pas moins ces séquence vers la fin du film en pleine action entre nos supers héros et ce vilain pirate. Pour le reste je vous laisse découvrir par vous-même. Le son quant à lui est très bien agencé et très bien réparti pour une meilleure spatialisation des canaux. Les dialogues, les effets sonores et la musique bien entendu vers les enceintes arrières (en VO DTS-HD Master Audio 5.1 pour ma part).
En d'autres termes, ce film restera un très bon élément, d'abord par sa qualité 3D qui permet d'apprécier son contenu dans son ensemble, et de l'autre ceux qui resteront hermétique et qui finiront par se fatiguer et passer à autre chose.

Et comme toujours pour tout les curieux qui souhaitent juger la 3D stéréoscopie, je vous ai préparé des séquences 3D HD 1080p. Pour cela, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez: "The Spongebob Movie 3D" pseudo My moonization. Vous pouvez également voir en avant-première des extraits de "Home 3D" = "En Route" titre français.

Conclusion:
Film: 4
3D: 5
Son: 5
Bonus: 3,5

Mon équipement actuel:
Test fait sur TV: LG55LA7400 et autres supports: Sony HMZ-T2 / NEO3DO / LG Optimus 3D
Lect BD: Oppo 93EU

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Adios chauve-souris !, 23 juin 2015
Rocksteady a finalement fait un jeu où nous pouvons faire tout ce que Batman fait dans l'ouverture de la série animée des années 90.
En effet, Gotham est une aire de jeux éblouissante aux néons qui percent à travers la pluie et de la brume. Il suffit d'un seul coup d'œil pour vous dire que cela est une ville dans le besoin. En outre, de nombreux éléments individuels sont si soigneusement construits et présentés avec une telle ambiance que cette appréciation est la seule réaction raisonnable. Pourtant, la plupart de ces éléments, des animations, la Moody bande sont ceux que Batman: Arkham City a aussi excellé dans ce qui rend les faux pas de Arkham Knight d'autant plus perceptible. Plutôt que d'échapper à l'attraction des jeux qui l'a engendré, la nouvelle aventure de notre chauve-souris affine les principes fondamentaux. En clair, il est bel et bien de retour et même pour les mégalopoles les plus tourmentées du monde. Seul bémol, pourquoi nous infliger un jeu tant attendu et non optimisé au final ??

ATTENTION: pour ceux qui ne possèdent pas la fibre, vous allez être assez déçu car il vous faut entre 17h voir 11h pour faire la mise à jour via Steam. Chapeau Rocksteady !!

Points forts:
* Une fin ambitieux pour cette trilogie
* L'un des meilleurs mondes ouverts jamais créé
* Planant au-dessus de Gotham est un régal cohérent
* Séquences de résolution de crime-Smart
* Des graphismes plus élégants et plus esthétiques
* Un gameplay passionnant et riche
* Les courses de Batmobile plus folle que jamais
* Son et choix de la spacialisation des canaux (effets sonores et musicaux)
* Splendide expérience 3D stéréoscopique (profondeur et détachements de plan en mode 3DTV PLAY)

- Points faibles:
* Un jeu non optimisé
* Malgré le mode ULTRA le framerate reste à désirer (souvent 30 ou 60 fps) avec des ralentissements par moment
* Mise à jour Steam complètement abusée en téléchargement ADSL (fibre recommandé)
* Mauvaise expérience en streaming via la console Nvidia Shield 1ère génération
* L'utilisation forcée de la Batmobile met un amortisseur sur le plaisir et la liberté de notre cher chevalier de la nuit
* Dialogue maladroit et prévisible qui révèle l'histoire beaucoup trop tôt
* Des rencontres monotones et des combats de boss médiocres à la seconde moitié de l'histoire
* Quelques clipping en vue aérienne, dommage !

Amplificateur A/V: Onkyo TX-NR616
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2015 7:38 PM MEST

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 Plus Grand, Plus Beau, Plus Fort !, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (CD-Rom)
Plus Grand:
Cette passion se distingue en partie parce que The Witcher 3 est juste incroyable et à la fois somptueux avec ce map gigantesque. Et ne vous méprenez pas car ceci est peut-être l'un des meilleurs jeux de rôle jamais conçu. Un titan parmi les géants.

Plus Beau:
L'évolution graphique se fait sentir dans ce nouveau volet. En effet, The Witcher 3 illustre la brutalité immédiate dans les moindres détails qui n'est pas une surprise; la façon dont cette incroyable aventure dépeint les tragédies personnelles et les possibilités que de telles batailles sournoises fournissent et qui les rendent si extraordinaires avec des décors somptueux et d'une poésie visuelle en même temps.

Plus Fort:
Heureusement que les combats dans Witcher 3 et les récompenses sont trop importants pour laisser l'escrime en ruine. D'ailleurs, pour suivre sa fille, Geralt doit devenir autant un détective qu'un guerrier. Sa nouvelle capacité de vision médiévale lui permet de ramasser des indices sur l'environnement dans les contours rouges floues. Les empreintes, le sang, les parfums, et des objets magiques illuminent de sorte que vous pouvez suivre des proies et identifier les monstres.

Et comme d'habitude pour tout les curieux qui souhaitent juger la 3D stéréoscopie, je vous ai préparé des séquences 3D HD 720p. Pour cela, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez: "The Witcher 3 3D" pseudo My moonization.

Points forts:
* Magnifique monde ouvert qui juxtapose la violence avec la beauté
* Une histoire fantastique avec ses conflits personnels
* La conceptions d'armure, système de potion, et les mises à niveau des signes fournissent un excellent sens de la croissance
* Il ya tellement de choses à faire - la quasi-totalité de celui-ci regorge de qualité
* Un très bon rendu avec le mode "Ultra"
* Une superbe expérience en streaming via la console Nvidia Shield 1ère génération
* Un gameplay toujours passionnant
* Des personnages mémorables et de spectacles
* Toujours très divertissant
* Son et choix de la spacialisation des canaux (effets sonores et musicaux)
* Une VF plutôt sympathique
* Installation rapide, 4 DVD en moins d'une heure
* Malgré une 3D faussement compatible, on pourrait tout de même admirer la profondeur et les détachements de plan en mode 3DTV PLAY et 3D VISION

- Points faibles:
* 1280x768 et le 1280x800 non compatibles 3D nativement
* Gros problème de Shadow en mode 3D qui parfois peut nous éblouir
* Quelques bug constatés
* Une BO qui casse les oreilles par moment

Le Septième fils [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale]
Le Septième fils [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale]
DVD ~ Jeff Bridges

5.0 étoiles sur 5 La guerre des sorcières en conversion 3D et 4K native, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Septième fils [Combo Blu-ray 3D + Copie digitale] (Blu-ray)
Voilà un film qui à mon sens n'a pas été jugé d'une manière équitable dû aux critiques sévères des médias et des spectateurs. C'est un film qui est doté d'un atout cinématographique et artistique. D'après le livre "L'Apprenti épouvanteur" de
Joseph Delaney, l'adaptation reste néanmoins très bien faite dans l'ensemble, très rythmée, dotée de poésie et sans oublier avec une musique virtuose made in Marco Beltrami. Tous les acteurs se donnent à cœur joie pour mettre une crédibilité maximale au film. Le réalisateur m'est également en valeur la magie visuelle et en même temps un peu de rêve, le tout sans violence gratuite. Et quand on parle de magie visuelle, l'exploitation de la 3D est tout bonnement fantastique. En effet, il est rare de voir un réalisateur comprendre la complexité de la 3D Stéréoscopique. Et personnellement il exploite à merveille, notamment grâce à l'équipe View-D™ connue pour sa belle conversion de Gravity. Il n'y a qu'à voir pour réaliser la qualité de la stéréoscopie. Par exemple les séquences jaillissantes comme le passage de la Mam Ward qui sera réduite en cendres et qu'on la verra s'évaporée dans le ciel vers 1:11:17 ou bien le passage avec Urag, l'ours redoutable avant qu'il se transforme en humain grâce à la Limaille de fer vers 00:47:41. Tout comme les détachements de plan, comme les flammes par rapport à l'arrière plan ou les esprits qui volent un peu partout dans la pièce et sans oublier la profondeur bien omniprésent.
Je n'oublie pas de mentionner bien sûr le son surpuissant en (VO DTS-HD Master Audio 7.1) pour ma part. Pour le coup vous allez en avoir plein les oreilles car les voix, les effets sonores et la musique interprétée par London Symphony Orchestra sont très bien agencés dans tous les canaux avec une très belle spatialisation. Toutefois, attention au niveau des bass car il y en a énormément voir un chouia trop même. Par conséquent, réglez bien vos paramètrages pour une meilleure optimisation sonore.
En d'autres termes, un film qui sera mis au placard pour certains mais à titre personnel, c'était un régal à tous les niveaux.

Et comme d'habitude pour tout les curieux qui souhaitent juger la 3D stéréoscopie, je vous ai préparé des séquences 3D HD 1080p. Pour cela, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez: "Seventh Son 3D" pseudo My moonization.

Conclusion:
Film: 5
3D: 5
Son: 5
Bonus: 4

Lect BD: Oppo 93EU
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2016 2:23 PM MEST

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Pari tenu, Pari gagné !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu informatique)
Longueur :: 1:12 Min

Pour la troisième fois, Grand Theft Auto V est un triomphe totale et indiscutable. Mariant un gameplay riche, des personnages attachants comme toujours, avec un monde incroyablement ouvert et surtout le nombre de choses qu'on peut faire dans ce magnum made in Rockstar bien évidemment. Des centaines d'heures de plaisir fabuleuse, de la réflexion et une narration exquise et un tout nouveau graphisme plus détaillé que jamais, pour nous mettre encore une fois plein les mirettes. En effet, des détails comme vous ne l'avez jamais vu auparavant, des beaux jeux d'ombres et de lumières, la météo qui nous permet d'être plus en immersion. Attention toutefois, Il y aura de très nombreuses options au niveau des réglages graphiques comme le niveau des détails des textures, la gestion des distances, du AA, du AF ou encore l’accès au TXAA, à la gestion des particules, à la densité de la population et bien plus. À noter également que des options graphiques laissent entendre que pour du 4K avec un maximum de détail, une carte graphique avec 6 Go (minimum) de mémoire est obligatoire. Aussi, des nouveaux pilotes sont à la disposition des joueurs via Nvidia GeForce Experience avec le support de la technologie SLI ou d'une 3D Vision juste à tomber par terre comme exemple. Et enfin, le nombre de galettes est assez imposant car le contenu de la boite comporte pas moins de 7 DVD double couche de 8,5 Go chacun. Alors, mettez vos ceintures pour redécouvrir une GTA V qui restera à mon avis, l'un des plus grands jeux jamais réalisés.

Et voici les recommandations spécifiques:

OS: Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1
Processeur: Intel Core i5 3470 @ 3.2GHZ (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 @ 4GHZ (8 CPUs)
Memoire: 8GB
Carte graphique: NVIDIA GTX 660 2GB / AMD HD7870 2GB
Carte son: 100% DirectX 10 compatible
HDD Space: 65GB
DVD Drive
Attention: il se pourrait que certains ne puissent installer correctement les DVD dû à des problèmes techniques voir autres

Et comme d'habitude pour tout les curieux qui souhaitent juger la 3D stéréoscopie, je vous ai préparé des séquences 3D HD 720p. Pour cela, je vous invite à aller sur mon YouTube, tapez: "GTA V 3D" pseudo My moonization.

- Points forts:
* Un nouveau visuel incroyablement détaillé
* Rockstar Editor (montage vidéo, écriteau, choix musical......etc)
* Un vrai 4K et non UHD (texture de la peau et autres)
* 60 ips
* Des mouvements de feuillage dans les arbres
* Une liste d'environ 25 paramètrages pour optimiser le jeu
* L'autofocus en fonction de votre angle de vue pendant lors de votre parcours solo
* Une superbe expérience en streaming via la console, la Nvidia Shield 1ère génération
* Un vrai jeu Nex-Gen et non un simple portage insignifiant
* Une 3D stéréoscopique spectaculaire
* Un gameplay toujours passionnant, avec tir raffinée en conduite
* Le monde ouvert et beau à la fois
* Los Santos est le terrain de jeu virtuel idéal
* Histoire palpitante avec des personnages mémorables et de spectacles
* Toujours très divertissant et fun
* Des dialogues de présentateurs sur les chaînes radio pour ceux qui comprennent bien l'anglais (à mourir de rire parfois même)
* La caricature des Américains par excellence (ce côté extrême et puritains)
* Son 5.1, choix de la spacialisation des canaux (effets sonores et musicaux)
* Une VO STILL FRESH
* Des nouveaux répertoires musicaux
* Une durée de vie à gogo
* Nouvelle expérience en mode FPS
* Tout les DLC inclus
* Personnalisation des personnages à volonté en mode Online
* Et plein d'autres surprises

- Points faibles:
* Quelques bug de sauvegarde
* Quelques clipping malgré tout

Amplificateur A/V: Onkyo TX-NR616
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2015 7:43 AM CET

Bloodborne
Bloodborne
Proposé par Play Recycle

4.0 étoiles sur 5 Du sang irréversible, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodborne (Jeu vidéo)
Bloodborne est un jeu immensément complexe et bien conçu qui dépasse sans doute de ce que sont produits avant, grâce à une poignée de nouvelles idées et d’améliorations mécanique. Un système qui favorise la répétition pour remplir vos consommables avec une difficulté qui encourage un niveau de broyage dans les zones d'ouverture et à divers intervalles dans le jeu. Malgré quelques problèmes de performances mineures, Bloodborne est une épopée, convaincante et palpitante.

Point forts:
* Redoutablement difficile
* Des combats brutaux
* Un univers noir et excellent à la fois
* Un monde interconnecté qui rend chaque découverte une merveille
* Un gameplay riche et complexe
* Artistiquement fantastique
* Durée de vie pour tous les goûts et qui dépendra surtout du joueur novice ou expert
* Un son 5.1 excellent
* Bonne VO et Fun surtout

Points faibles:
* Les temps de chargement bien longs
* Aucun scénario pour le donjon Calice et assez répétitif
* Une Exclu pas bien optimisée malgré tout
* Beaucoup d’aliasing
* Des clipping par-ci par-là

Max Payne 3
Max Payne 3
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Brutale et envoûtante avec une 3D Vision Ready plus que réussie !, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu informatique)
Le revoilà notre grand Max. Fuyant sa vie à New York pour prendre un travail sur la sécurité de l'emploi d'une famille aisée de Sao Paulo, le disque-Drinkin, la pilule poppin', Max découvre que ses démons viennent vers lui cette fois. Et pour rendre crédible le gamplay, la campagne solo évite habilement de tomber dans une ornière en vous mettant dans des situations qui ne relèvent pas de l'action dites standard. Par exemple, en mode "Bullet Time" accrocher à un hélicoptère, glissant sur un toit en pente ou dans n'importe quelle situation, comme dans un bon film d'action. Tout cela s'ajoute à une excitante campagne bien rythmée qui est assez longue (voir un chouia longue même 12h environ) et assez variée pour vous satisfaire. Mais le concept que nous donne Rock Star, c'est bien entendu le mode tir, qui en esquivant ressemble à une façon élégante de tuer les ennemis. Utilisant la cinématique en plusieurs panneaux mobiles pour rendre hommage à la narration-roman-style des jeux précédents et également l'utilisation de flou et d'autres effets visuels qui font écho dans l'état qui est Max en général. Sans compter l'excellent travail de James McCaffrey en reprenant son rôle en apportant une plus large gamme d'émotions à notre héros. Aussi, lorsque le mode "Bullet Time" est activé, vous pouvez voir et entendre tous les granulés qui jaillit d'un fusil de chasse, les sifflement des balles par dessus ou côté de votre tête via la 3D Vison Ready et les enceintes en accompagnement. En d'autres terme, nous avons un jeu explosif avec un visuel 3D immersif.

Points forts:
* Bonne histoire
* Un gameplay nerveux, simple, amusant mais tellement élégant
* Bullet Time
* Chapitre II, V et VII
* Fusillades formidable qui se sent particulièrement bien avec une manette Xbox One
* Grande écriture, de doublage, et la présentation cinématique
* Pas le plus beau jeu, mais des environnements remarquablement détaillés
* Mode 3D Vison Ready excellente (détachement des plans, profondeur et scènes jaillissantes)
* Design sonore percutante en mode Dolby Logic II
* Mécanismes façon Rock Star comme toujours
* Le mode multijoueur est une véritable surprise et de plaisir.

Points faibles:
* Quelques BUG et de ralentissements par moment
* Des musiques parfois stressantes à la longue
* l'interruption fréquente de cinématiques pourrait gâcher l'expérience pour certains. (Avis subjectif)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11